LordVal chez SuperCell pour GDC amicale [EN]

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

hier à eu lieu la première GDC amicale chez SuperCell avec un affrontement entre la team Air (troupes aériennes uniquement) dont faisait partie notre cher administrateur LordVal et la team Ground (troupes terrestres uniquement).

Je vous propose de regarder le replay de l’événement (en anglais) :

Bon visionnage à tous !


Supercell vient de publier la vidéo RECAP du live AIR vs GROUND ! Une vidéo qui résume très bien le live avec les différentes attaques des invités :D

A la fin, vous pourrez voir la seconde et dernière attaque de LordVal :D Encore un gros GG

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Oui, bien gâté :fete-----	:

La première attaque a été malheureusement guidée par le stress, mais la deuxième était super !

En tout cas on vois que les compos full aériennes ne sont pas pour la prochaine MAJ !

GG LordVal :bravo---	:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Quels sont les timecode pour les attaques de Lordval svp?
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, bien gâté :fete----- :

La première attaque a été malheureusement guidée par le stress, mais la deuxième était super !

En tout cas on vois que les compos full aériennes ne sont pas pour la prochaine MAJ !

GG LordVal :bravo--- :



Je pense que toute compo doit etre regulierement effectuee pour avoir les bons automatismes. La premiere chose que je regarde c'est soufflette. Je pense que qq un qui a l'habitude d'attaquer sol n'aura pas ce reflexe. J'ai toujours attaqué air. Je ne suis pas une kador, mais'c'est vrai qu'il y a eu qqs erreurs a mon sens. C'etait beaucoup plus facile pour l'equipe sol qui a deja les bonnes habitudes et les bons reflexes.
Bisous mon Sam
 
  • Like
Reactions: 2 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Après combattre un village qui était designé pour la def aérienne c'est quand même vachement plus difficile que l'inverse, mais c'est mon avis :)

La dernière fois que je jouais, j'étais en full drag, ça remonte ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui je suis tout a fait en phase avec toi.
Full drag contre 11 c'est pas top moumoutte mdrrr
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Les attaques aériennes en 1 phase c'est quasi impossible de tri, faudra voir les attaques en plusieurs phases dans la future méta.

Par contre je n'ai pas compris la non-utilisation des mineurs dans leur gdc.

Si LordVal peut nous éclairer à son retour :p
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous !!!
Content d'être de retour, c'était vraiment incroyable ce voyage, on a été traité comme des princes par SC, je vous raconterai tout ça dans un VLOG, soyez patient, le montage va me prendre énormément de temps.

Sinon oui, les conditions étaient vraiment particulières et la team Air n'avait aucune chance, mais il s'agissait plus d'une démonstration qu'un véritable tournoi.

Déjà les designs étaient optimisés contre les troupes aériennes ou terrestres, et on a pas vraiment eu le temps de tester tous les nouveaux niveaux de troupes, ou les sorcières, etc.
Donc il a été infiniment plus simple d'optimiser des designs de base contre 4 troupes aériennes : molosses, ballons, bébé dragons et dragons que contre les dizaines de possibilités en terrestre...
Ça s'est ressenti durant le live.
En plus, tous les invités de la team terrestre, même s'ils étaient quand même stressés aussi avait un sacré avantage, ils avaient déjà participé à un événementq de ce genre, soit la ClashCon pour The Great Lach, la Nordic Clash pour MP Wonder, Slim Jim, Rage cool & LordOliver.

Enfin je ne suis pas vraiment un joueur aérien, il n'y avait juste plus de place dans la team terrestre quand Supercell m'a contacté, mais j'allais pas dire non, hein ? :D
Bref, je ne me suis pas trop ridiculisé, c'est l'essentiel.

La première attaque a été malheureusement guidée par le stress
Tu ne crois pas si bien dire, c'était terrifiant : et le mot est faible !
J'ai du aller pisser 3/4 fois dans la demi-heure précédent le live !
Je m'essuyais les paumes toutes les 5 min quand j'étais hors champ, et mon voisin de droite tremblait tellement quand il posait ses troupes, qu'il a réussi a rater le placement de son gel je crois :D
Moi, j'en ai carrément oublié le mien, sinon ça passait :ninja---- :

Imaginez-vous attaquer avec une énorme caméra à moins d'un mètre de votre pif ! Et 100 000 personnes qui vous regardent !
Plus les spectateurs en live, car il y avait une centaine de finlandais invités comme spectateurs....
Heureusement, il y avait le maquillage sinon vous m'auriez vu pâle comme.... un finlandais :mince-- :
Un comble pour un nicois, hein ? :sourire- :

Par contre je n'ai pas compris la non-utilisation des mineurs dans leur gdc.
Si LordVal peut nous éclairer à son retour :p

Les mineurs en tant que troupes spam pour perfect, c'est fini.
SC a rajouté un léger délai avant qu'ils replongent sous le sol, donc par exemple, ils prennent désormais dans la gueule les 300 DPS lors de la destruction de la Bomb tower.

Donc la team grounb a préféré assurer le coup en jouant des boulistes, surtout contre des designs qu'on retrouvera jamais IG, spécifiques anti troupes terrestres.
 
  • Like
Reactions: 17 people