1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L'origine de vos pseudos....

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par R_am2train, 8 Avril 2014.

1. Bonjour Bonsoir c'est encore moi ! (foule en délire !!!)

J'ai crée ce topic pour vous demandez l'origine de votre pseudo...(simple raison phonétique ou une histoire liée avec votre enfance...)

Bon je commence : Pourquoi Ram2Train ?
    Tout simplement car dans mon enfance j'adorais les train et avec le "2" qui remplaçait le "de" je trouvais ca assez amusant dans ma jeunesse ^^

Voila a vous de me répondre
    Bises

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

Aucune origine pour ma part, c'est en créant mon premier perso sur le jeu Dofus que je me suis creusé la tete pour trouver quelque chose qui se détourna IG plus en Shimi l'âne qu'en Shimilan lol !

Et depuis je le garde sur tous les jeux auxquels je joue.

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • j'ai été la plus inspirée je pense (nom et prénom :joyful: )
    mais je me posais surtout une question pourquoi le pseudo menerv ? :p

insento apprécie ceci.
  • comment dire, pour ma part j'ai interverti 2 lettres d'un objet que j'avais sous la main :joyful: allé je suis sympa je vous aide :cat:
    intenso-rainbow-cle-usb-drive-2-0-16-go.jpg

• Doublon ! :D

Pareil ! Mon premier pseudo était un truc du genre Dioxyd-Oross, via le choix aléatoire. :p
    Mais ça me convenait pas, j'ai pris un autre compte, mais je l'avais alors appelé Dark-Jarkry, et ça a plus tard muté, devenant au final DarkrymoZe. :D

shimilan apprécie ceci.
  • Pour moi : COcastres = CO : Castres Olympiques + Castres.

En résumé, Castres Olympiques Castres... :confused:

• Moi mon pseudo (Tulezorcs) vient du jeu Munchkin. C'est un jeu de carte.
    Tulezorcs était écrit sur une tronçonneuse d'un personnage.

Voxfire33 et shimilan aiment ça.
  • C'est pas l’olympique des castrés ? Pardon j'étais vraiment obligé de la faire... Je sors en courant !

• Moi s'était j'était presser j'avais réinitialiser mon ipad et la j'ai perdu mon compte j'ai mis le premier pseudo que j'ai trouvé et voilà...

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Moi, ce n'est pas mon Vrai pseudo..Juste mes initiales, un peu nul.
    Mon vrai nom de jeu hors CoC c'est Huelix. Pk ? Parce que c'est classe :finger::joyful:

Voxfire33 et R_am2train aiment ça.
  • On a pas tous la même échelle de classe.;)

• Désolé pour le doublon :(

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Conasse ^^

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Je suis une miss.
    Je suis un homme.

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Munchkin power ! Perso, j'ai 3 extensions :D Sinon, mon pseudo ça vient de féroce puis férox puis forex puis enfin Forax et ensuite vu que c'était déjà pris (sur Minecraft) ForaxX !

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Sacré cheminement pour passer de féroce a ForaxX

Voxfire33 apprécie ceci.
  • J'ai gardé le f, le o, le r quand même !

Voxfire33 apprécie ceci.
  • moi Sonic fut mon pseudo sur la playstation quand j'ai creer mon compte puis en faite je l'ai gardé mdr il a deja 4 ans mon pseudo

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Je cite Wikipedia :

• Bonjour moi je n'ai pas vraiment d'origine pour starkilest^^ C'est un pseudo que j'ai utilisé très longtemps sur d'autre jeu, genre dofus, mais j'ai en particulier un autre pseudo sur Wow/lol et S4league, c'est WaVyNy (peut-être des gens me connaissent^^)
    Et ce pseudo à une origine, la musique de la coupe du monde 2010

Je joue au foot tout les été avec des potes de vacances et en 2010 notre équipe s'apellait les Wawinnies, en référence a winnie l'ourson mais aussi a la coupe du monde, je l'ai modifié et sa a donner WaVyNy ;)

Donc pas d'origine pour starkilest, mais si des gens me connaissent sous mon second pseudo^^

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Pour ma part, mon pseudo est issu du "Pacte des Marchombres" de Pierre Boterro (mort il y a quelques années malheureusement). C'est le nom du Maître Marchombre de l'héroïne. Je vous recommande ce livre il est vraiment excellent, un des meilleurs que j'ai lu jusqu'à présent

Voxfire33 apprécie ceci.

• Pour les pseudo de Menerv et Atome, c'est facile
    Menerv s'est dit : "Ah ouais, j'aime m'énerver donc je vais m'appeler "Menerv" ! "

Et Arome s'est dit : "Ah ouais, j'aime les atomes donc je vais m'appeller "Atome" ! "

:p

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Idem que Pop, c'est pas mon VRAI pseudo
    Mon vrai pseudo, eh bah je le dirais pas <3
    Sûrement des gens me connaissent sur WoW (mon vrai pseudo) mais... Qui suis je ? La réponse au prochain épisode !
    ÉDIT : Sur le serveur Suramar pour vous aider (HAN PUBBBBB)

Jeusto, Pop408 et Voxfire33 aiment ça.
  • Atome aime les arômes ou arômes aime les atomes ? Telle est la question ^^

Voxfire33 et Blunt aiment ça.
  • Menerv, Minerve, le coquin...

Voxfire33 et R_am2train aiment ça.
  • Chargement...