1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L'origine de vos pseudos....

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par R_am2train, 8 Avril 2014.

1. Oh capitaine, mon capitaine :D
    Moi mon pseudo c'est tout con. C'est le diminutif de mon prénom ( Florian ) et le code postale de ma ville : 1290 ( et oui un jour en manque total d'inspiration je savais pas quoi mettre ) et ça à donner @Flo1290Flo1290 ( j'aime m'autocité dans mes messages ( un peu narcissique ? )) et. Pis mon pseudo IG viens de mon diminutif de prénom ( et oui encore rahlala ) et au même moment il y avait un reportage à la télé sur des guerriers mongols, alors ça à donné Flo le Guerrier.
    Walla walla vous savez tout de moi ( enfin… )

insento apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu es née en 1806 ? :D

Nan je déconne, j'avais compris. C'était juste pour faire une vanne :joyful:

Blunt, insento et eve_1806 aiment ça.
  • Un de mes films préfère , a l'epoque a révolutionné nos cours de français et de latin et très bon choix de cinephile

insento apprécie ceci.
  • Il en a fait des émules ce film

insento apprécie ceci.
  • C'est exacte vraiment un film qui laisse une marque , comme forest gump :) (ou encore bienvenue a zombieland & tous les destinations finale xD c'etait une petite blague pour les 2 derniers voyez vous pour euh .... ok je vais chercher ma corde :joyful:)

eve_1806 apprécie ceci.
  • Alors moi c'est parce que si on applique une rotation de 180° à mon pseudo, il reste identique, et ça, c'est la classe ! (enfin presque)

insento apprécie ceci.
  • Moi sa vien tout simplement de DBZ...MisterPopo

• Le roi du trône ?... :p
    Ok je sors....

insento, Jilano et Flo1290 aiment ça.
  • @CalioCalio : toi aussi tu te lâche ? :D

• @FicelleFicelle vient tout expliquer ici ^^
    Tu ne vis que pour les ficelles hein? Avoue :D

• Mon pseudo provient d'un dinosaure qui volais. A non... ça c'est toi!! :p

• @JilanoJilano maiiiis passss duuuu touuuuttt ^^"

• Ou alors le "!" est un "i" à l'envers. Ce qui fait Kévin. ;)

J'aimerais tellement changer de pseudo pôur m'appeler Kyrazinée. Sa fait stylé, non ? :D

• Oui j'y ai aussi pensé ^^
    Je préfère Cocastres ^^

• @pterodapteroda vient d'Homer qui fait d'oh, wallah

pteroda apprécie ceci.
  • C'est dur de comprendre un panda :) !

Jilano apprécie ceci.
  • Alors un ptérodactyle ... :D c'est encore plus dur ! (il n'y a aucune dédicace dans ce message. aucune.)

• Alors moi mon vrai pseudo c'est MilD_RePuBliK. Pourquoi tout simplement car quand j'avais 12ans on voulait creer un groupe de musique avec mes 3 meilleurs potes (nous le sommes toujours). Mild c'est les initiales de nos noms de familles et republik parce qu'on aimait bien. Donc j'ai commencer a utiliser ce pseudo sur Clash puis j'ai jouer (beaucoup) a des jeux comme Call Of Duty et j'ai coupé le pseudo en Blik car c'etait plus court pour rentrer dans les teams etc.. Voila :cool:

• J'te comprends, sur COD mon pseudo complet ne passe pas j'ai du mettre Calio ^^".

• Haha j'ai été dans la Obey si tu connais

• Nop je suis membre de la communauté de l'anneau des Mondes D'Aoth ^^.

• Bah tu regarde sur Yt ObeyAlliance j'ai été dans cette team lorsque jétais trickshotteur :)

• Mon name(c'de la merde je sais)

Il est pas compliqué a deviner. Je jouais à Cod 4 quand il été sorti, je jouais avec le "Dragunov"(un snipeur).

Puis, quand j'ai commencé à joué a des jeux sur ordinateur, j'ai pas eu une grande imagination, j'ai pris ce qu'il me venait à l'esprit. Puis j'ai mis "Dragunov", car je jouais beaucoup à Cod 4 à cette époque, c'été surtout le seul nom que je connaissais. Depuis j'ai gardé ce name, mais j'en utilise d'autre.

Ce name à plus de 5 ans déjà, il est vieux....

Bref on s'en ballé kouye de ma vie.

• Ha il est pourris le dragunov ! Fallait prendre le M83 ou je sais plus son nom xD

• A ouais j'avoue j'ai failli ne pas le voir
    Très futile :eek:

• Chargement...