1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ LostAway recrute de gros farmers lvl40 !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Speerus29, 2 Avril 2015.

1. Bonjours a tous :)

Présentation du clan:

Le clan LostAway (#98PQQU29) est un clan créer il y a quelque jours par moi même après avoir vagabondé de clan en clan.

Nous recherchons des membres de tout type (rusher / farmer / etc ) ayant un niveau 40 environs, un hdv non prématuré , un bon sens de l'humour, généreux et actif.

Personnellement je suis lvl 102, j'ai 15 ans et je suis hdv9 maxé (1 Milliards pillées).

Politique du clan:

Je recherche un petit groupe de joueurs qui souhaiterait évoluer avec moi (Une trentaine de personnes) car je ne veux pas non plus un clan trop remplis ce qui empiéterez sur l'aspect convivial du clan.
    Un minimum de présence sur le t'chat est obligatoire
    Nous préconisons d'avoir un compte Skype afin de se parler autrement qu'en jeux (Mon pseudo Skype: Speerus/Kilian)

GDC:

Je pense qu'un rythme de 1/2 Gdc semaine serais bien (Lancée le Lundi et Jeudi soir vers 21h)
    Pour chaque Gdc il seras établie une organisation ( Pas encore établie) très importante tel que: Conseil pour l'attaque et choix de la cible, demande de troupes avant chaque attaques etc.

Profils recherché précisément:

-Un membre actifs (100 attaques minimum/saison)
    -14 ans minimum
    -Lvl 40 environs requis (Chaque demande analysée)
    -Un ratio correct (1/2 des dons reçu)
    -Comme objectif de maxé son hdv
    -Avoir pillée un minimum d'or afin d'éviter les membres inactifs
    -Bon esprit d'équipe et sympathie, qui sois actif sur le t'chat et qui participe avec plaisir car c'est le but du Clan.

Si tu te reconnais lors de cette description des joueurs recherché alors n'hésite pas a postuler ou à te renseigner sur le post.
    PS: Marque que tu viens du forum si jamais :D

#1 Speerus29, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 3 Avril 2015
Chargement...