Low farm hdv 6 possible ?

Kone

Archer
5 Novembre 2014
21
3
18
34
Niveau
61
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour , je voudrais savoir si le low farm était une technique rentable en hdv 6? J'ai vu bcp de videos hdv 7 mais je ne sais pas si cela marche pour mon hdv . Merci , et a+
 

Eagle2a

Chevaucheur de cochon
21 Aout 2014
79
15
23
23
Ajaccio
Niveau
120
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour,

Le Low Farming n'est possible qu'en HDV 7-8.
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
La reponse est non , hdv 6 c'est trop petit comme hdv tu te feras manger
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Yop,
Rends-toi dans la sous-section « Attaques » d'« Astuces et Tutoriels » et tu trouveras en tête de page deux sujets complets sur le Low Farming. Il est praticable en HdV 7-8 techniquement, mais il se trouve qu'en ce moment les TH 8 ont du mal à dégoter du butin en sub-200.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yop,
Rends-toi dans la sous-section « Attaques » d'« Astuces et Tutoriels » et tu trouveras en tête de page deux sujets complets sur le Low Farming. Il est praticable en HdV 7-8 techniquement, mais il se trouve qu'en ce moment les TH 8 ont du mal à dégoter du butin en sub-200.
Oh la la, tu fais trop complexe ! ^^

Si tu veux tout savoir, va voir ici et , il y a deux excelents tutos qui t'expliquerons tout :)

Hdv 6 tu ne sera pas assez fort comparer aux adversaires, donc tu n'ira pas vite pour les détruire avec peu de troupes, donc ça ne marchera pas.
Hdv 7 c'est parfais
Hdv 8 ça ne marche plus désormais, la technique est trop populaire maintenant, et il y en a qui viennent piller les hdv 8 low farmer
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est pas forcément le problème de niveau qui empêche le TH 6 de pratiquer le LF. C'est surtout dû à la recherche de village qui est différente des deux TH concernés !