Low Farm

Ioove

Gobelin
12 Avril 2014
36
2
23
Niveau
44
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

J'ai d'ici quelques jours, mon HDV 7, et je posais la question, si en low farm il y a de l'élixir noir ?
De plus, quels sont les premières améliorations que je pourrais faire une fois HDV 7 ?

Merci à vous, bonne journée. :)
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
En low farm t'a de l'élixir noir bien sur.. Mais sur les autres low farmeur ^^ ( ou les HDV 10)
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Le low farm, c'est merveilleux, mais pour l'élixir noir il y a mieux. Cela dit, tu te fera très souvent attaquer, rien ne t'empêche de te venger (pas de représailles possibles) d'autres lowfarmer à coup de zeus (triple sort de foudre) histoire de remplir ta réserve. Mais c'est pas moi qui te l'ai dit ;)

Pour ton HDV7, ça dépend de ton nombre d'ouvrier, mais labo en priorité, usine de sorts et chateau de clan pas loin derrière, puis création / amélioration des nouvelles défenses, jusqu'à rattraper celle de l'hdv6, puis mise à niveau max progressive en commençant par mortier / tour de sorcier me semble un bon début. Et bien sûr, pose rapidement ta réserve d’élixir noir si tu compte en collecter chez tes voisins.

Si tu ne connais pas déjà, la bible du low farm : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/hdv-7-8-low-farm-mode-demploi.8820/
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ioove

Gobelin
12 Avril 2014
36
2
23
Niveau
44
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord, merci bien. Sinon quel est la meilleur technique pour l'elexir noir ? Le roi des barbares est fesable en HDV 7 ?
 
27 Novembre 2013
95
6
23
Niveau
49
Clan
Rasta man
Le full dragon est super en or III ou II pour l'élixir noir. Sinon tu fais 80 archers, 80 goblins, le reste de casses-briques et 3 sorts de foudre.
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour l'elixir noir or 2 et 3, c'est un poil juste, plutôt en or 1. Et full dragon pour farmer du noir, ça fait attaquer toutes les 90 minutes, faut pas être pressé :D

Avoir le roi en hdv7 c'est faisable oui. Pour ma part il a suffit de rusher à 2000 tr, puis de redescendre doucement en ciblant les villages gavés de pétrole. Résultat 250 gemmes du succès + le roi en prime. Que demande le peuple ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Avec le recul et en étant allé trois fois, le low farm n'a de l'intérêt que pour voler de l'or un peu plus vite.
Mais il y a quelques gros problèmes :
Il faut pas mal de temps pour le jeu, en continu.
Déconnexion interdite sinon, tu peux reprendre en 5 minutes 200-300 trophées.
Il y a énormément de petits pillages sans bouclier en retour et la méthode zeus est un véritable sport national. Dernièrement, en une nuit, en ayant fait l'erreur de rentrer mon hdv, j'ai perdu 1,8 millions d'elixir et 2000 EN en reprenant 900 trophées.
Bref, il faut du temps pour descendre en trophées mais aussi pour remonter (la remontée "manuelle" quasi obligatoire si l'on veut éviter les petits pillages sans bouclier).
 

Ioove

Gobelin
12 Avril 2014
36
2
23
Niveau
44
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord merci, j'irais en low farm pour augmenter plus vite mes remparts, ensuite je remonterais pour l'elexir noir. Est-ce une bonne idée ?