1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Low Farming attak Bfa (bibi) Vs Kemal n°1 mondiale !!!

Discussion dans 'Discussions' créé par BFA, 23 Août 2013.

1. Je suis encore sous le choc....

[youtube]http://youtu.be/tZzq3qXQLBs[/youtube]

Low Farming for ever ! ;-)

Qui disait qu'on trouvait que des villages pourri en dessous de 200 trophés ? (joke)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un mot wooooooow

• J'imagine la vengeance…

• Il le fera pas, il a trop peur des goblins de mon chateau de clan...

• Tout le forum a 100 trophées on va lui vider son elixir noir :lol:

• Il repaieras pour le remplir xD

• Qu...q..qu.qu..quu ... Qu'est ce que c'est que ce truc de malade ? :shock:
    Quand on voit kemal ici je pense egalement que jorge yao y est car on ne le voit plus dans aucun clan et je pense que certains anciens du top ont fait pareil

• Moi :)

Je suis assez triste qu'il ait redescendu tous ses trophées, m'enfin bon ^^ Et t'aurais pu lui prendre beaucoup plus non ? :eek:

• OMG je vois pas l'image --'

• Jorge yao est a 3200 trophes mais il n'est pas dans le top mondial regarde dans les premiers clans

• Hum ta attaquer le vrai ke mal???? Regarde dans ice ice baby et dans north 44

• Vu la gueule du village, soit c'est le vrai, soit c'est un riche zozie avec un village strictement à l'identique ! et le meme level !

Lui prendre bcp plus avec des barbars et des gobs....et meme pas un demi sapeur pour lui peter (tres facilement j'imagine) ses murailles level 11 :)

Je lui ai fais grace des extracteurs d'elixir rose, j'étais déjà full à 6 millions :)

Y avait 630k de chaque à prendre en or et rose, j'ai pris la moitié d'or facile, ca me va bien comme ca... et je vais te dire meme si je lui aurai pris 0 le plaisir aurait été toujours aussi grand ! :)

• Et puis en ce moment le soir je tourne a 1,5m or de l'heure donc ca va ... :) (cf. mes autres vidéos)

• Ce n'est pas la question mais si tu regarde ice ice baby 3 eme joueur kemal level 109 et north 44 kemal dernier niveau 109 arc x vide contrairement a çelui de ice ice baby... Tél est la question il ne me semble pas que kemal soit descendu si bas ils ont les meme village si tu regarde

• Je ne serai pas te dire, un bug ou un sozie ? ou des stats pas à jour ? aucune idée... comme je l'ai dis je ne sais pas ce qu'il foutait la ce vrai ou fou kemal identique.

• Je sais pas je pense que personne ne le sait sachant qu il est impossible d avoir 2 pseudo identiques

• Mais j'avoue y a un truc qui nous échappe.

• Je vois pas l'image reposte la stp

• J'ai regardé également et a mon avis c'est deux personnes différentes c'est pas un bug puisque il y en a un avec l'elixir noir presque plein et pas l'autre. À moins que ses stars n'aient pas été mises à jour ce qui m'étonnerait.

• Bizarre..
    Retourne sur son village a partir du journal d'attaque pour voir si c'est un bug ;)

• Comme a dit Galopin si tu regardes dans le Clan North 44 & Ice ice baby tu verras qu'il y a un kemal chacun, l'un dans les 400 et quelques trophés et l'autre dans les 3000 je sais pas combien.

Et il est plus dans mon log d'attaque en low farming le log d'attaque ca bouge beaucoup :) mais j'ai pris des photos souvenirs.

• Bfa ca marche bien le low farming ca vaut vraiment vraiment le coup de tous descendre pour tous remonter ?

• Kemal a arrêté le jeu

• Non en fait j pense que le ice ice baby est le vrai et l autre est un fake maintenant abbandoné

• Chargement...