LOW FARMING DEPUIS LA MAJ DECEMBRE?

15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjours a tous!
je me posais la question, pensez vous qu'avec cette nouvelle MAJ l'idée du low farming pourrais revenir? Car avec les changement que nous avons au niveau du bouclier,l'idée pourrais être intéressante?
 

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
C'est quoi le low farming :pompus: ?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
mouais je suis pas très convaincu et au contraire avec le bouclier dès 30% si tu veux ne pas donner de bouclier à ton adversaire pour pouvoir le réattaquer après tu va pas pouvoir lui prendre toutes les ressources possible
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
je me pose la même question, vu que les vivis abandonnés n'obtiennent plus de bouclier si on ne fait que vider les extracteurs/mines, ils ont du perdre beaucoup de trophés assez rapidement, peut être qu'ils sont sous les 1000TR ?
 
15 Juin 2014
19
0
16
paris
Niveau
99
Clan
SPETSNAZ-GANG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
car je me dis que même si ils ont des boucliers,le fais qu'ils soit inactifs leurs extracteurs seront remplit par exemple pendant leurs 12h de bouclier et du coup on pourrais tomber dessus aléatoirement. a voir je pense que le plus simple est que je vais tester cela
 

finluin

Archer
29 Decembre 2014
17
24
18
Niveau
97
Clan
bergeracois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, j'ai tenté le low farming. mais ça ne marche pas. Supercell t'empêche de descendre. Dès que tu es en bronze 3, la recherche dure une dizaine de secondes et dès que tu jettes un gobs et que tu capitules tu perds 1 trophée,même face à un hdv 11.
Par contre tous les hdv sont dehors , et ormi quelques gros requins qui trainnent, j'ai trouvé une petite méthode qui consiste à taper tous les hdv dehors avec mon roi. tu gagnes en moyenne 20 à 30 000 or et elixir,ainsi qu'une centaine de noir. tu renouvelles l'opération toutes les 10 à 15 secondes,ça peut faire pas mal au bout d'une heure.
En plus,pas besoin de gemmer,et de temps en temps tu as la chance de tomber sur un gros poisson qui possède un petit pactole.
Pas très palpitant bien que parfois rigolo,c'est toujours mieux de faire ça que de servir de pâture à ceux qui ont des hdv 10 maxés,voir même des hdv11, et qui sont descendus dans les ligues or et argent pour dépouiller tout le monde.
Par contre,comme dans l'ancien low farm, dès que tu te déco, tu remontes vitesse grand V
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
vu que les vivis abandonnés n'obtiennent plus de bouclier

Il ne faut pas tout confondre...

Sur les villages abandonnés, puisque tu va péter toutes les mines, tu va facilement faire 30 %, donc la cible aura un bouclier. Que l'HDV soit dehors ou non ca ne change rien...
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Le low farming c'est aussi mort, un mec de notre clan et descendu au max qui pouvais et aussi vite remonter...