1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Low farming viable ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Mitterrand, 21 Avril 2014.

1. Bonjour,

Je voulais savoir si la technique du Low Farming était elle toujours viable ?

J'ai toute la journée de libre devant moi et j'aimerai bien en profiter pour monter mes remparts, du coup je voulais savoir si c'était toujours viable ?

Il faut que je descende à combien de trophée ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour

Pour le Low Farming , il faut déjà que sois hdv 7 ou 8 Maximum.
    Ensuite il faut être en dessous de 200 Trophées.
    Il te faut aussi savoir que si tu te déconnecte 5 minutes tu vas reprendre pleins de trophées.
    Le full gobelin est la meilleure chose à faire.
    Mais attention , si tu es hdv 9 ou 10 tu peux oublier cette idée.

Bon Low Farm !

• Tant que tu n'es pas en dessous de 200 trophées, tu croiseras en grande majorité les villages des débutants avec des stocks réellement négligeables.
    Entre 150 et 200 trophées, il y a trop de concurrence avec les autres pilleurs.
    Entre 100 et 150 trophées, c'est pas mal.
    Descendre en dessous de 100 ne rapporte rien de plus.

• J'ai déjà fait, c'est génial, mais vous savez si actuellement c'est toujours faisable (avec la difficulté du farm depuis la mise à jour) ?
    Je pense en faire dans 2 semaines

• Depuis la maj de guerre des clans, c'est moins bien en effet (plus de concurrence ?)

• Genre en 1h je peux me faire combien si je reste bien dessus ?

La je fais full archer en ce moment et ça marche bien 200k par attaque mais c'est long à trouver.

• Quelle ligue ?

• Le low farm est de plus en plus difficile à faire.
    De plus si tu es HdV 9 ou 10, tu peux oublier.

Après ce qui peut être sympa à faire, c'est d'attaquer les low farmer ^^

• Chargement...