1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ "Lucky Strike" ouvre ses portes :) (lvl60min)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par JeeKay, 30 Avril 2015.

1. Clan fermé :(

#1 JeeKay, 30 Avril 2015
    Dernière édition: 3 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour ,je suis intéressé par votre clan

Tout d'abord , je m'appelle Loan , j'ai 19 ans j'habite dans le sud , je semble correspondre à vos critères

Je suis passée hdv8 il n'y a pas longtemps je suis niveau 65

A bientôt j'espère IG
    (Vous pouvez baisser les trophées je suis à 900 :oops:

• Salut Loan, j'ai modifié les paramètres du clan, tu devrait pouvoir faire une demande d'invitation maintenant :)

MAJ Clan : Nous évoluons petit à petit avec de nouvelles recrues, nous sommes actuellement plus d'une dizaine et accueillons toujours de nouveaux joueurs !
    Nous avons remporté notre première victoire en guerre de clan !

• D'accord je lancerai l'invit vers 8h à tout à l'heure :)

• Bonjour à tous, je reviens sur sur ce sujet de discussion pour apporter des news ainsi que quelques détails important concernant notre clan ! :p
    Ça va faire bientôt 1 mois que le clan a été créé. Et nous avançons.. tout doucement on va dire.. :)
    Nous avons accueilli de nombreuses recrues qui pour la plupart ne restent pas bien longtemps chez nous. Je pensais m'être assez bien expliqué dans l'annonce de recrutement. Et pourtant... :confused:
    Nous demandons rien d'insurmontable chez nous, mis à part peut être de s'intéresser un minimum au jeu. (Si vous désirez nous rejoindre, c'est que notre clan de manière générale vous intéresse non ?)
    Nous avons eu de nouveaux membres qui se disent être actives en arrivant chez nous, mais qu'en réalité ne le sont pas, et pire encore ne participent pas aux guerres de clan. (Pourtant, les guerres de clan sont libre de choix chez nous, vous la faîtes seulement si vous voulez la faire. )
    Nous sommes dans le clan moyennement actif, la plupart d'entre nous travaillent, ont leur vie à côté, etc. Donc nous pouvons comprendre si vous jouez pas beaucoup. Être peu actif n'est pas dérangeant en soi, seulement il faudrait nous le communiquer ! et on saura quel type de joueur vous êtes :).
    Nous avons également accepté des joueurs plus jeunes, car nous avons envie de croire qu'ils sont "différents" des autres jeunes joueurs, mais aucun n'est resté :confused:. Nous sommes prêt à donner une chance à ces personnes si elles en vaillent la peine, alors soyez honnêtes sur votre âge et ne prétendez pas être ce que vous n'êtes pas :D . Il suffit juste de faire preuve de persuasion et tout est possible. Et puis je suis une personne très influençable dans mon jugement, suffit de me parler beaucoup et t'arriveras a me convaincre facilement.haha :D:D

Pour finir, (oui, toi là ! qui as lus jusqu'ici), nous sommes pas méchant, bien au contraire. :) C'est juste que nous voulons etre sur la même longueur d'onde que vous, et ainsi se comprendre mutuellement. Soyez juste vous-même , tout est dans la communication :cool:
    A bientôt j'espere que nous aurons l'occasion de casser du barbare ensemble ;)

• Bonjour,
    Je suis intéressé par votre clan.
    Je suis belge j'ai bientôt 17ans (j'espère que ça ne pose pas problème)
    Je suis HDV8 lvl66 bientôt 67 je n'ai pas encore assez de trophées car j'étais en low farm.
    Je change de clan car j'étais dans un clan de petit gamin qui faisait n'importe quoi et qui ne savait vraiment pas joué.
    Je remonte en trophée puis je vous envoie une invitation tantôt.
    Merci

• Chargement...