1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Lvl 113 - RAZ0R - Farm Base

Discussion dans 'HDV 10' créé par RAZ0R, 17 Mai 2014.

1. Bonjour, me revoilà avec mon village hdv 10 que j'ai depuis 2 mois et demi et vous pouvez voir que j'avance doucement..
    Pour le Labo 8, j'ai up: Casses briques 6
    - Gobs 6
    - Gel 2 en cours
    - Sorciers 6
    - Minions 6
    Je vais maintenant me concentrer sur les TDS 8, les mortiers 8 et les camps 8 (bien sur les heros ;)) Je lance bientot le roi 16 et je vais essayer de l'up lvl 20 non stop.
    N'hésitez pas à poster vos remarques/critiques sur ce village @++

P.S: [​IMG]

Blunt apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'adore la symétrie de l'HDV

• Icarus avait ce même village, j'ai toujours hésiter a le mettre en place, je voulais savoir si il défend bien ?
    Sinon rien a dire a part bien jouer ;)

• Salut Raz, la forme ? Alors ce galaxy note 3 il tourne bien ?

Sinon trêve de café commère, belle avancement de ton Hv 10 ! Il tient bien le village ? tu peux nous fournir quelques défenses ? tu l'as testé vers master 3 ?

MonsterBerruti apprécie ceci.
  • Le revoilà sur le devant de la scène! Tu me ratrappes dis-donc ;)
    Dans la dispo RAS, c'est parfait niveau symmétrie, couverture, etc...
    Peut-être les AA si elle ne se couvrent pas toutes les unes les autres, les faire se couvrir par paire en inversant dans 2 carrées en vis à vis la réserve d'or et la AA, mais à voir si c'est utile.
    Et quelques petits murs 9 pour la route ;)

• Salut, comme dit dans le clan.

Village nickel j'aime bien. Tu avances très bien :)

Fait moi un peu de solo y a des thunes gratuites à prendre :p

• Je ne l'ai que depuis samedi donc pas de defenses intéressantes.. :/ Mais je te le conseilles sinon ;) Et merci :

La forme ^^ Et non pas de defenses.. :)

Et oui de retour ! Et je suis loin de te rattraper hein ^^ J'ai un seul camp 8 .. Les murs 9 ca stagne je te rassure ;)
    Non je préfère protéger l'or plutot que les AA d'autant plus que j'ai les arc x au cas ou.

Non le solo j'ai pas le temps :p
    Merci :)

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Waw... Il a l'air super ce vivi ! Je crois que c'est le plus bel (à mes yeux) HdV10 que j'ai jamais vu:D
    Big GG à toi !;)
    Par contre je serais curieux de voir ce que ça donne contre des Hogs. As-tu une def à me présenter ? Merci :)

Blunt apprécie ceci.
  • Merci beaucoup :) Et non pas de defenses encore. A mon avis les Hogs ne feraient pas long feu avec les tds 8 et tde 3 a coté (Impossibilité de soigner + Tds 8 ca fait mal). En plus le Cdc, la reine et le roi sont quasi indeclenchables sans rien détruire autour.

• D'accord merci en tout cas. C'est vrai qu'el y réfléchissant les Hogs en prendraient plein la tronche ^^
    Si tu as des defs autres que des Hogs je serais intéréssé (comme @shimilanshimilan ).
    Merci à toi en tout cas!

Ps: il est de toi ce vivi? Tu as mis un Copyright ? :D

• Je trouve les tde trop excentré, les cochons auront tôt fais de les détruire, je vois un vivi comme ça en master 1, j'attaque sans hésiter, après c'est sur qu'il faut bien s'y prendre.
    Après peut être que les tds auront le temps de les griller mais un sort de gel et ça peut bloquer la tde, une tds et un arc x, donc aucun problème pour passer pour moi.
    Voila, c'est mon avis peut être que je trompe ^^
    Sinon je le trouve très jolie, très symétrique :)

• Oui c'est vrai tu as raison pour le sort de gel. Après je crois que nimporte quel vivi est beaucoup pénalisé par un sort de gel.
    Après si on ne prend pas en compte les sorts de gel, les TDE en cible multiple plus les TS sur les chevaucheurs c'est très dévastateur...
    Enfin moi aussi je la trouve
    :D

• oui c'est vrai que sans compter les gel, ça peut faire mal, a tester :)

• Salut razor,
    Jolie village j'ai utiliser cette configuration en hdv 9 tres longtemps et ce que je trouve dommage c'est de laisser "ouvert" la première partie de ton village, autrement dis pourquoi ne pas compartimenter le premier rideau défensif ?

• Non pas de moi donc pas de copyright :)

Je suis d'accord mais qui en or II se balade avec des sorts de gel et des cochons ? Tres peu ^^ et je ne monterai pas master avec ce village xD

J'y avais pas pensé.. Je test ca ce soir ! Sinon je pensais que comme ceci les cochons tournent bien et sont obligés de se prendre les pièges où il y a qu'une seule case pour passer. :)

• c'est vrai que si c'est juste pour le d'arme, il est totalement adapter :)
    tu en trouveras toujours quelque uns qui sortiront avec cochon et gel ^^ mais très peu c'est certains :)

• Ok merci Razor

• Je l'avais mis en place y'a quelques semaines. Ma 2eme defense était une attaque GOWIWIPE, je me suis fais defoncé mdr !

• Tiens je connais ce village... Et avec les mêmes modifs que j'ai fait moi meme ^^

Je l'ai depuis 3 mois, il est excellent, y'a rien à dire.

J'ai même fait une défense contre un gars qui y est allé en cochons, géant, archer et minions avec des sort: +27tr, et 0 (oui, nada) ressources volées ^^

Si tu farm en dessous de cristal, on touchera que rarement à tes réserves

#20 jejevert01, 2 Juin 2014
    Dernière édition: 4 Juin 2014
  • Nikel, mais ramène un peu ton usine de sorts et ton labo, c'est dommage de les laisser "gratuits"...
    Ah oui zut, ça va froisser la symétrie de Monsieur ;)

• Chargement...