1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Lvl 13- master 3- hdv 3

Discussion dans 'Discussions' créé par ghjuvanni2a, 29 Janvier 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ca se voit c'es du faut avec une petite reserve lvl 5 ta pas 3 144 619 or etta meme pas ta reserve d'elixir noir pour l"elixir noir

• Mais c'est pas lui :joyful:

• Lui, c'est un bon. :eek:

Retenez-moi

Kazuhiko51 et LSD-man aiment ça.
  • Ok je te retiens de mes mains invisible (pousssssse)

• Wooowww ! GG à lui ! Sur notre forum, un Hdv 4 l'a fait :D

• Il est fort dîtes moi ! :jawdrop:

• ;)Lol il si croi on est pa naif mdr

• Wtf Myki ? --"

Sinon, le mec est trop fort !!

• C'étaitC'était plusieurs joueurs qui se relayaient 24/24 :)

• Ah ok, non il n'est pas si fort que ça. x)

• Ghjuvanni :hilarious: les plusieurs qui se relayent son sur Mohammed maher !! Raconte pas n'imp c'est un gros hack du jeux vu qu'on peut jouer sur pc apres il s'en font a coeur joies

• Pas moyen de hack le jeu, hein ?...

• LSD bien sur que si on peut tout faire de nos jours ! Sir pc en plus doit etre une boucherie

• Tu sembles faire une fixette sur les hack toi, Zeqh. Ca fait deux fois que je te croise sur un fil et deux fois que tu parles de ça. lol

Sinon, GG au niv13. Il a du être très patient pour arriver à ce niveau. D'ailleurs, suffit de voir ses stats : 317 hdv pétés sur 319 attaques réussies. Donc pour trouver des hdv sortis sur les 100 derniers trophs (de 2500 à 2600), chapeau.

• Mais tu t'es renseigné avant de parler ?
    Si tu t'étais renseigné tu saurais que hacker clash of clans est impossible, si tu fais un hack "gemmes illimités" il t'apparaîtra "le client et le serveur ne sont pas synchronisés" et si tu restes trop longtemps sans faire de manip tu auras "chef vous êtes la ? " et si tu joues trop longtemps le jeu te dira de faire une pause..

Byeeee

Myki9595 apprécie ceci.
  • Mais tu tu t'est renseigne avant de parler toi ?! Est ce que je parle du hack gemme ? Est ce que je parle de hack gemme sur ios avec jalbreak ?! Sur ceux je ne fait pas de fixettes je dit que c'est courant voila tout :)

• C'est un Fake ! Les réserves d'élixir noirs n'apparaissent même pas dans le village, et en plus c'est impossible de les avoir au niveau 13

• Et un de plus recalé ^^

Après sinon j'ai bien des doutes moi aussi, mais je ne peux pas affirmer ce que je dit vu que peu de personnes le savent.
    Pourquoi suis-je en doute? Eh bien rien que d'arriver en master, ça te rapporte déjà pas mal d'xp (en détruisant les HDV et en récoltant les succès), donc ça m'étonne que ce gars là ne soit que niveau 13, alors qu'il aurait pu monter lv 30
    Mais voilà , je n'aurais pas de réponse vu que personne ne sait si le gars à récolté ses succès ou pas...
    *soupir*

• Il a 3million dor et 4 million d elixir c impossible avc une seul reserve alor je doute fortement...

• Des yeux ça sert à regarder il visite un village !!!!!!!!!!!!!!!

Nobody72 apprécie ceci.
  • Oui,
    mdr !`
    C'est incroyable la patiente dont le type a du faire preuve !!

• ca sent le noob...
    ou bien les aveugles sont de sortie mdr

le screen viens de quelqu'un qui visite le village en question,
    les ressources que l'on vois sont celle du touriste et non celle du village paparazzité (LoooL)

tu as en gros le bouton "RENTRER" mdr

.

• Chargement...