1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

lvl 4 ou guérisseuse ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Manrico, 21 Décembre 2013.

1. Salut à tous,

J'ai besoin de votre avis:

Je suis en train d'économiser de l'élixir mais vu la difficulté à augmenter mes réserves, je voudrais être sûr de faire le bon choix. :greedy:
    Mes troupes sont lvl 3, je pourrais soit upgrader un personnage (archer,barbare ou géant) au lvl, soit débloquer la guérisseuse.
    Pour résumer : archer, barbare, géant ou guérisseuse ?

Vous feriez quoi à ma place ?

Merci d'avance ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    Moi je te conseillerai d'augmenter tes géants avant, car les guérisseuses sont utiles des qu'elles sont mélées à des géants.
    Les barbares et les archers ne sont pas inutiles aussi!

Donc dans l'ordre (pour moi)
    1. Géants
    2. Guérisseuse
    3. Barbares
    4. Archers
    Voila, ce n'est que mon avis, donc attend d'autres avis avant de te lancer ;)

• Merci Starkilest ;)
    C'est ce que j'aurais fait spontanément.
    Je vais encore attendre quelques avis avant de me lancer :hungry:

• Salut,

Je dirai l'unité que tu utilises en plus grand nombre lors de tes attaques, c'est le conseil qu'on donne aux gars de nos clans ;) mais le conseil de Starkilest est tout aussi bon ;)

• Je suis d'accord avec les autres, de plus si tu favorise les géants tu ne le regrettera pas car tu risque de beaucoup les utiliser et ce pour longtemps ;)

• Merci les gars ;)

• Au plaisir ;)

• Personnellement, je me rappelle très bien de mes débuts : Des difficultés avec l'élixir et l'armée à choisir ! Mon ordre serait (et je pense qu'il est très bien)
    -archers en priorité
    -géants
    -guérisseuse si tu l'utilise considérablement
    -sinon barbares
    perso je suis niveau 102 avec toutes les troupes au max quasiment, mais guérisseuse niveau 1 ;) je n'ai jamais attaqué avec mais pour tester

• Merci Bonobo ;)

Finalement, j'ai augmenté mes géants.
    Prochaine étape, les archers :)

• Chargement...