1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

LVL 49 - HDV 8 , Besoin de conseil !

Discussion dans 'HDV 8' créé par RastaFaryGames, 31 Juillet 2013.

1. [​IMG]

Salut , voilà j'aurais besoin de conseil , je ne peux pas avancer , je me fais toujours piller , et quand je fais exprès de perdre mes trophées , ils remonte tout le temp ....

La je suis en train d'ameliorer mes barrieres , et j'essaye de construire la caserne noire ,

Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Améliore tout absolument tout !!!!!!!!!!! Sort mines extracteur et foreuse et sert toi de tes remparts pour cloisonné ton village et ne change pas d'hdv avant d'avoir tout uper au max car la ton village est vraiment nul désolé de te dire ça mais c'est mon avis! Amélioré ton usine et tes camps ça t'aidera beaucoup pour l'attaque!

• Une question : que font tes 4 ouvriers à dormir alors que tu es tellement en retard sur le niveau de tes defs?
    TDS niveau déjà outch... et le reste ne me rassure pas non plus
    Déjà sors-moi cet HDV du milieu si tu veux perdre des trophées
    Places toutes tes défenses au centre
    ainsi que tes réservoirs
    Et regarde différents topics sur les hdv 8 pour changer de disposition car je ne la trouve pas vraiment dissuasive

• Il y a des gens qui ont hdv 8 au lvl 80.
    D'autres au lvl 49...

C'est quand même dommage de se précipiter alors qu'avec un hdv 5 tu aurais encore des choses à améliorer. Bref, farme vers 1400 trophées avec les différentes techniques existantes, ne te soucie pas des défenses et améliore ces remparts.

• Re-naud , je ne cherche pas les trophées , je veux juste améliorer ma défense pour tout uper , mais je fait piller ....

• Bah avec hdv 8 tu dois monter en trophées si tu veux farmer convenablement et améliorer tes défenses ;)

• Je comprend pas ... si je monte en trophées , je vais me faire piller par encore plus gros niveau non ?

• Ton village est très mauvais, tes défenses sont tellement pas au niveau, pas étonnant que tu te fasse défoncer, essaie de te placer vers 1150-1250 trophées, vu le niveau de tes defs plus haut c'est pas la peine, et à ce niveau là tu devrais trouver des ressources à piller quand même :)
    Et sort ton HDV pour pouvoir récupérer des boucliers quand des petits lvl te le détruise.

Enfin, remonte vite ça, mais ne fais surtout pas l'erreur de rush encore l'HDV 9, tu as fais assez de dégats comme ça ;)

• Vous pouvez m'expliquer pour le fait de monter dans les trophées me seras plus facile ?

• Eh bien la ou t positionner il y a des plus gros farmeurs que toi alors forcement tu te defoncer avec ton village... Teste plusieurs niveaux de trophers tu trouveras le bon par toi meme. Par contre fais tout ton possible pour avoir les troupes lvl 5 sinon c mort...

• Tous d'abord:
    -up tes remparts
    -met HDV dehors pour perdre des trophées (il y a beaucoup de chasseurs de trophées) et en plus de bénéficier d'un bouclier.
    -réorganise ce camps!!! car une tour de sorcier + 2 tours d'archers + toutes tes A.A WTF!? ( tu m'étonne que tu te fais pillier!).
    a mon avis la caserne noir elle peut attendre, car c 'est dommage, ce n'est pas une priorité, tu as 4 camps a up d'urgence, et en plus le labo doit tourné à plein régime.
    -essaie de faire en sorte de mettre ton chateau de clan au centre de ton village, car beaucoup de gens vide le chateau avant de passer à l'action! si tu le centre, dès qu'ils rentrent dans ton village et ben tes troupes de chateau de clan vont bien les ralentir le temps que tes défenses s'occupe d'eux en même temps.
    - et enfin améliore toute tes défenses et stop de rush pour l'HDV9, tant que tous n'est pas aux max!

• Salut me revoilà trois moi après , me rattraper à été vraiment très dure ! Mais j'ai vraiment compris le truc il y a un mois , j'ai commencé à Farmer beaucoup en attaques!
    J'ai beaucoup avancer ce derniers moi , les deux autres mois , mon village ne ressemblé toujours pas a grand chose car je compter sur les mines/extracteurs pour avancer !
    Mais maintenant j'ai mes propres techniques , je me fais des petits farme a 500k d'or et voilà !
    J'ai recopier le village de Sakura , et je compte tout maxxer avant de passer hdv 9 , sauf les remparts que je passerai niveau 7 :)
    Voilà mon village [​IMG]

Je vous remercie beaucoup de m'avoir guider , je prends maintenant un vrai plaisir a jouer ! ❤️
    Merci de me donner des conseilles quand même :)

• de beau progres.
    Mais je te conseil de changer de forme de village ceux village est trop connu une attaque par le coté droit en detruisant ton AA et les portes de ton village s'ouvrent a mes geants + fée de plus ton 3eme tesla est pour le moins inutile ^^.
    Donc change de forme de village selon en placant bien l'HDV dans un coin et continue comme sa :)

• Je n'aime pas la forme du village, trop classique. Le CDC n'est pas centré et les cotés est-ouest sont hyper fragiles, 2 remparts et l'on est au centre !

Echange tes défenses AA avec tes réservoirs d’élixir qui débordent, tu en feras profiter les copains. Puis, plutôt que de protéger des cabanes d'ouvriers mets les teslas

• Ton village me tente bien Alex , je vais l'essayer un peu ;)

Si sa ne te dérange pas ! Car je ne sais vraiment pas faire de village :?

• Au contraire ! Par contre je n'ai que 4 reserves donc utilise le roi et la foreuse pour y mettre les 2 reserves que je n'ai pas encore.

Du coup roi endormi a l'extérieur avec la foreuse, tu me diras s'il défend bien comme ca?

• Tu peux essayer le mien sinon, un de mes coéquipiers l'a fait et en était très content ;)

• Ça ne défend pas très bien comme ça Alex , je vais essayer celui de Renaud , car mon roi est tout le temp mort du coup :/

• Sinon vous me conseillez quoi comme zone de trophées ? Et quel technique de farme ? Car j'ai fait toute mes remparts en argent II , en attaquant avec 60 archers 124 Gobelins et 8 sapeurs , ça marcher très bien ... Mais je galère vraiment depuis quelques temps ...
    Donc svp ?
    Quel technique et dans quel zone ? Merci <3

• Moi je suis niveau 69, je farm a 1350 Tr en Ligue Or pour plus de bonus. Je trouve facilement du 200-250k voire du 300k. J'ai pas de techniques fixes. Une compo que je maitrise assez est 15 Geants 1 Guerrisseuse 29 Gobs 70 Archers et 6 Bombermans. Ne crois pas que c'est long : En lancant tes longues troupes avant d'attaquer, la formation a ton retour te prend environ 12 minutes (Pour moi). Sinon j'utilisais 100 Bb 100 Archers, 80 BB 80 Archers et 20 Minions... A toi d'adapter selon ton style de jeu ;)

Pour le village, jettes un coup d'oeil au mien, il est fait pour 3 reserves et defend assez bien ;)

• Bonne progression !!

• Mais si tu sors ton Roi de l'intérieur, il faut le faire dormir !

Ça veut dire quoi, ça ne défend pas bien ?? C'est peut-être parce que tu as de moins bonnes défenses.

Pour la zone de trophées, il faut se situer vers 1200 ou plus de 1350 mais surtout pas entre 1250 et 1350, c'est une catastrophe (pas de villages abandonnés, villages très pauvres en ressource à piller...)

• Perso, entre 1350 Trophées, je me faisait facile du 250 K / Attaque.

Pour attaquer, j'utilise cette compo.
    Là, je tente de farmer à 1450-1500 mais je trouve moins qu'avant.

Et pour le village, il y aussi le mien.
    Pour l'instant, pas un attaquant ne m'a détruit plus d'une réserve.

• Tu as trop rusher ton hdv mais tu va ten sortir j en suit sur

• Oh ! sa je l'ai bien vu ! j'utilise des fois 100k d'or pour trouver un village a 150k ! :'(

• Chargement...