• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

LVL 49 - HDV 8 , Besoin de conseil !

RastaFaryGames

Barbare
20 Mars 2013
11
0
16
Niveau
64
srcf.png


Salut , voilà j'aurais besoin de conseil , je ne peux pas avancer , je me fais toujours piller , et quand je fais exprès de perdre mes trophées , ils remonte tout le temp ....

La je suis en train d'ameliorer mes barrieres , et j'essaye de construire la caserne noire ,

Merci d'avance
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Améliore tout absolument tout !!!!!!!!!!! Sort mines extracteur et foreuse et sert toi de tes remparts pour cloisonné ton village et ne change pas d'hdv avant d'avoir tout uper au max car la ton village est vraiment nul désolé de te dire ça mais c'est mon avis! Amélioré ton usine et tes camps ça t'aidera beaucoup pour l'attaque!
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Une question : que font tes 4 ouvriers à dormir alors que tu es tellement en retard sur le niveau de tes defs?
TDS niveau déjà outch... et le reste ne me rassure pas non plus
Déjà sors-moi cet HDV du milieu si tu veux perdre des trophées
Places toutes tes défenses au centre
ainsi que tes réservoirs
Et regarde différents topics sur les hdv 8 pour changer de disposition car je ne la trouve pas vraiment dissuasive
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il y a des gens qui ont hdv 8 au lvl 80.
D'autres au lvl 49...

C'est quand même dommage de se précipiter alors qu'avec un hdv 5 tu aurais encore des choses à améliorer. Bref, farme vers 1400 trophées avec les différentes techniques existantes, ne te soucie pas des défenses et améliore ces remparts.
 

RastaFaryGames

Barbare
20 Mars 2013
11
0
16
Niveau
64
Re-naud , je ne cherche pas les trophées , je veux juste améliorer ma défense pour tout uper , mais je fait piller ....
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ton village est très mauvais, tes défenses sont tellement pas au niveau, pas étonnant que tu te fasse défoncer, essaie de te placer vers 1150-1250 trophées, vu le niveau de tes defs plus haut c'est pas la peine, et à ce niveau là tu devrais trouver des ressources à piller quand même :)
Et sort ton HDV pour pouvoir récupérer des boucliers quand des petits lvl te le détruise.

Enfin, remonte vite ça, mais ne fais surtout pas l'erreur de rush encore l'HDV 9, tu as fais assez de dégats comme ça ;)
 

Joe-Bar

Gobelin
31 Juillet 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Silver Sword
Eh bien la ou t positionner il y a des plus gros farmeurs que toi alors forcement tu te defoncer avec ton village... Teste plusieurs niveaux de trophers tu trouveras le bon par toi meme. Par contre fais tout ton possible pour avoir les troupes lvl 5 sinon c mort...