• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

LVL 49 - HDV 8 , Besoin de conseil !

totovoixe

Barbare
30 Aout 2013
6
0
16
Niveau
79
Clan
Les Titans
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tous d'abord:
-up tes remparts
-met HDV dehors pour perdre des trophées (il y a beaucoup de chasseurs de trophées) et en plus de bénéficier d'un bouclier.
-réorganise ce camps!!! car une tour de sorcier + 2 tours d'archers + toutes tes A.A WTF!? ( tu m'étonne que tu te fais pillier!).
a mon avis la caserne noir elle peut attendre, car c 'est dommage, ce n'est pas une priorité, tu as 4 camps a up d'urgence, et en plus le labo doit tourné à plein régime.
-essaie de faire en sorte de mettre ton chateau de clan au centre de ton village, car beaucoup de gens vide le chateau avant de passer à l'action! si tu le centre, dès qu'ils rentrent dans ton village et ben tes troupes de chateau de clan vont bien les ralentir le temps que tes défenses s'occupe d'eux en même temps.
- et enfin améliore toute tes défenses et stop de rush pour l'HDV9, tant que tous n'est pas aux max!
 

RastaFaryGames

Barbare
20 Mars 2013
11
0
16
Niveau
64
Salut me revoilà trois moi après , me rattraper à été vraiment très dure ! Mais j'ai vraiment compris le truc il y a un mois , j'ai commencé à Farmer beaucoup en attaques!
J'ai beaucoup avancer ce derniers moi , les deux autres mois , mon village ne ressemblé toujours pas a grand chose car je compter sur les mines/extracteurs pour avancer !
Mais maintenant j'ai mes propres techniques , je me fais des petits farme a 500k d'or et voilà !
J'ai recopier le village de Sakura , et je compte tout maxxer avant de passer hdv 9 , sauf les remparts que je passerai niveau 7 :)
Voilà mon village
6tn1.jpg


Je vous remercie beaucoup de m'avoir guider , je prends maintenant un vrai plaisir a jouer ! ❤️
Merci de me donner des conseilles quand même :)
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
de beau progres.
Mais je te conseil de changer de forme de village ceux village est trop connu une attaque par le coté droit en detruisant ton AA et les portes de ton village s'ouvrent a mes geants + fée de plus ton 3eme tesla est pour le moins inutile ^^.
Donc change de forme de village selon en placant bien l'HDV dans un coin et continue comme sa :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je n'aime pas la forme du village, trop classique. Le CDC n'est pas centré et les cotés est-ouest sont hyper fragiles, 2 remparts et l'on est au centre !

Echange tes défenses AA avec tes réservoirs d’élixir qui débordent, tu en feras profiter les copains. Puis, plutôt que de protéger des cabanes d'ouvriers mets les teslas
 

RastaFaryGames

Barbare
20 Mars 2013
11
0
16
Niveau
64
Ton village me tente bien Alex , je vais l'essayer un peu ;)

Si sa ne te dérange pas ! Car je ne sais vraiment pas faire de village :?
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
RastaFaryGames a dit:
Ton village me tente bien Alex , je vais l'essayer un peu ;)

Si sa ne te dérange pas ! Car je ne sais vraiment pas faire de village :?


Au contraire ! Par contre je n'ai que 4 reserves donc utilise le roi et la foreuse pour y mettre les 2 reserves que je n'ai pas encore.

Du coup roi endormi a l'extérieur avec la foreuse, tu me diras s'il défend bien comme ca?
 

RastaFaryGames

Barbare
20 Mars 2013
11
0
16
Niveau
64
Ça ne défend pas très bien comme ça Alex , je vais essayer celui de Renaud , car mon roi est tout le temp mort du coup :/
 

RastaFaryGames

Barbare
20 Mars 2013
11
0
16
Niveau
64
Sinon vous me conseillez quoi comme zone de trophées ? Et quel technique de farme ? Car j'ai fait toute mes remparts en argent II , en attaquant avec 60 archers 124 Gobelins et 8 sapeurs , ça marcher très bien ... Mais je galère vraiment depuis quelques temps ...
Donc svp ?
Quel technique et dans quel zone ? Merci <3
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi je suis niveau 69, je farm a 1350 Tr en Ligue Or pour plus de bonus. Je trouve facilement du 200-250k voire du 300k. J'ai pas de techniques fixes. Une compo que je maitrise assez est 15 Geants 1 Guerrisseuse 29 Gobs 70 Archers et 6 Bombermans. Ne crois pas que c'est long : En lancant tes longues troupes avant d'attaquer, la formation a ton retour te prend environ 12 minutes (Pour moi). Sinon j'utilisais 100 Bb 100 Archers, 80 BB 80 Archers et 20 Minions... A toi d'adapter selon ton style de jeu ;)

Pour le village, jettes un coup d'oeil au mien, il est fait pour 3 reserves et defend assez bien ;)