1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [Lvl 7 - 3 gdc/sem, ratio 129-4-29] Dinde De Choix recrute TH7/8/9/10 lvl70+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Le Roi Heenok, 18 Avril 2016.

1. Hello tout le monde les Dindes de choix recrutent !

• Présentation

Crée il y a un an avec quelques potes, nous avons recruté et formé lentement mais avec efficacité (dû à un recrutement strict) pour réussir à obtenir une base solide : joueurs de confiance, sérieux et prêts à s'investir pour faire progresser le clan. Actuellement, nous somme une trentaine de membres, principalement composé de "groupes d'amis irl". Les chefs adjoints ont entre 22 et 30 ans.

Nous n'imposons pas de ratio de dons de troupes, chacun peut se faire plaisir pour demander en mass que ce soit pour def ou attaquer, bref on est pas radins.

Nous utilisons l'application "Line" qui permet de créer des groupes de chat moins limités que celui de Coc (ex: importation de screenshot, pratique pour les strats). Nous avons donc un chat coc, un chat Line et un chat Line chefs adjoints.

• Les GDC
    Nous lançons les guerres le dimanche, mardi et vendredi vers 22h environ.

Durant le jour de préparation, un adjoint passe un message de clan avec la strat de guerre à appliquer. Chacun est tenu de respecter les consignes. Une "vraie formation" de guerre est requise. De plus que ce soit hors guerre ou en guerre, il ne faut pas hésiter à demander des conseils et respecter les demandes de troupes (s'il y a fail de dons de troupes y'a pas de soucis mais annoncez le). Les attaques doivent être étudiées et la 1ere doit être faite rapidement si possible ! Mais pas de pression, vie irl prio. Pensez à communiquer sur le chat pour les absences, vos retard pour attaquer ou autre. Plus on communique mieux on s'organise. Bien entendu, le blason de guerre doit être tenu à jour.

Je précise aussi qu'on ne gdc pas sans héros ! Ça peux faire la différence pour chopper les 3* ou éviter des fails.

Resultats visés en guerre :
    - hdv 7 vs hdv 7 : 3*
    - hdv 8 vs hdv 8 : 3*
    - hdv 9 vs hdv 8 : 3*
    - hdv 9 vs hdv 9 : 2* mini
    - hdv10 vs hdv10 : 2*

Le ratio actuel est de 129 victoires, 29 défaites et 4 égalités.

• Critères de recrutement
    Nous recherchons des joueurs prêts à s'investir, actifs au minimum sur le chat pendant les guerres, possédant les critère ci dessous :

- Être adulte/mature (les irrespectueux ne font pas long feu)
    - Avoir un vivi maxé
    - Faire ses 2 attaques en guerre
    - Ecouter les consignes, conseils etc.

Nous mettons ainés au bout de plusieurs mois en fonction. De plus, nous fermons le clan durant les guerres. (Donc passez par le fofo pour postuler si besoin^^)

N'hésitez pas à poser des questions pour des infos ou autre sur le clan, bonne journée et bon jeu ;)

#1 Le Roi Heenok, 28 Juillet 2015
    Dernière édition: 18 Avril 2016
    AsIxX apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, je m'appelle Nathanaël, je suis HDV 7_MAXÉ, j'ai 19 ans, je suis souvent connecter presque toutes la journée en vac's et 4 fois par jours en temps normal, je suis actuellement en Ligue OrI, bientôt en Cristal, mes troupes sont toutes max, sauf les cochon... Bref je postule dites moi si vous m'accepteriez :)

• Hello ! j'ai mis le clan sur invitation, tu peux postuler quand tu le souhaite. Bonne soirée !

• Bonjour, Cyclone 16 ans mais très mature vous vous en rendrez compte si, comme je l'espère vous m'acceptez...
    Je suis actuellement sans clan car l'ambiance de celui dans lequel j'étais ne me plaisait pas.
    Je suis niveau 78 pour l'instant master (pas en rush juste en farm) j'ai pas mal de troupes gdc max même si mon sort de rage laisse à désirer voilà mes stats :
    Roi : 10
    Foudre : 5
    Heal : 4 (passe 5)
    Rage : 2
    Poison et sismique : 1
    Ballon : 5
    Sorcier : 4
    Dragon : 3
    PEKKA : 1
    Cochons : 4
    Golem et Valky : 1 (aucun problème d'élixir noir je suis d'ailleurs actuellement à 50k sans le farmer.
    Étoiles de guerre : 187
    Mes murs sont : 103 murs 7 et 122 murs 8
    mon # est #2UC0RQ9GR
    J'ai 2 bases de guerre, une anti 2 et anti-gowipe et une anti-3 et avec des doubles bombes imprévisibles et avec des teslas pour assurer de passer dedans.

PS : J'ai Line

• Hello et merci de postuler chez nous!

Alors ton profil est très correct, malgrès tes 16ans nous somme d'accord pour te recruter (certains mineurs sont bien plus matures que certains adultes donc nous fesons exeption de la règle). J'ouvre le clan pour que tu puisse postuler.

Bonne aprem

• De nouveau bonjour à vous, n'ayant reçu aucun messages pendant un certain temps je me suis dit que vous n'aviez plus besoin de recrutez ou que vous aviez passer mon offre...
    Je suis donc maintenant dans un autre clan et le quitter serait une sorte de trahison et prouverait aussi une certaine immaturité...
    Je reste donc au moins pour l'instant dans ce clan en gardant en tête votre nom de clan.

• Chargement...