1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Lvl 87 maxé] Village de Re-naud

Discussion dans 'HDV 8' créé par Re-naud, 5 Novembre 2013.

1. Manque de symétrie ? Je vois pas ce qu'il te faut :D

Merci pour ton commentaire en tout cas ;) Pour l'élixir noir, je ne vois pas spécialement pourquoi il aurait dû être maxé à mon passage hdv 9 mais de toute façon ç'aurait été impossible, j'ai amélioré mon roi lvl 10 juste avant de passer hdv 9 ainsi que les valkyries lvl 2 (40k et 50k quand même).

Curieux de voir ton vivi ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Disons juste que je suis un grand perfectionniste ^^ Pour l'élixir noir je suis pas d'accord avec toi un full a 80k est largement possible un joueur dans mon clan la fait pendant quasiment les 10j de l'évolution du hdv se qui lui a permis de lancer reine 1 et 2 des le début avec une bonne marge ; ) Je pense que avant noel tu pourra satisfaire ta curiosités et moi la mienne en se qui concerne les avis de mon village ..

• Félicitations à lui, mais au risque de me répéter ce n'était pas possible pour moi car j'ai eu de grands coûts durant les 10 jours d'amélioration de mon hdv 9. Et ma reine est déjà lvl 2, j'ai 40k en stock prévus pour les cochons 5 donc je ne trouve pas qu'il était essentiel d'avoir 80k dès l'hdv 8. ;)

• Les pièges sont bien pensés et j'apprécie le fait que l'on peut rentrer et sortir son hdv.

Je pense l'emprunter pour la course aux TR que débutera le 7 décembre dans mon clan.

• Salut je suis niveau 78, comment faire pour rejoindre le clan pommes frites?

• Tu ne pourras pas v1ruso, on demande hdv 9 lvl 90 minimum.

Bon courage alex ! ;)

• Pourtant y'en a un qui a hdv 5...

• Les seuls lvl inférieurs sont des deuxièmes comptes de nos joueurs qui sont là tant qu'on a de la place. (Comme dans beaucoup de clans d'ailleurs)

• Super-Tramp est la mascotte ! :lol:

• GG a lui d'ailleurs, Il est cristal et il y reste !

• super village =) ya eu du taf sa se voit

• Un pote a déja copié ton village et je crois que je vais faire de meme ^^

• Puisque vous faisiez de bons commentaires dessus, je trouve judicieux de déterrer mon vivi pour les nouveaux qui cherchent à s'inspirer. :)

• Salut Renaud,
    Si tu me le permets je pense te prendre ton village pour l'essayer. Mais j'ai une petite question, en mode farm, tu arrivais à accumuler les ressources sans trop de mal, quand tu n'avais pas toutes tes défenses au max ? Je veux dire, tu ne te faisais pas trop dépouiller lors du up de tes défenses avant que tu en arrives à tout max ?

Merci d'avance
    Chris'

• Sur CoC, un village bien disposé ne peut tenir si les défenses sont faibles et un village maxé ne peut tenir s'il est fait n'importe comment.
    Je ne peux donc pas te garantir que tu défendras contre tout (car oui tu peux l'essayer), et d'ailleurs je ne connais pas le niveau de tes défenses, mais pour répondre à ta question oui j'arrivais à accumuler les ressources :)

Une fois maxé par contre tu devrais t'en sortir très bien en défense jusqu'à Or I ;)

• Merci de ta réponse :)
    Tu dis pouvoir s'en sortir très bien jusqu'en Or 1, lors d'un rush en crystal le village ne tient pas ?

Cordialement,
    Chris'

• Si, ça tient aussi en Cristal et même plus ou moins en Master.
    Cependant je me souviens juste de mémoire qu'à l'époque je ne m'étais pris que un seul 100% lors de tout mon rush Master, ce qui était une assez grande fierté et me faisait penser que le village était très bon. Maintenant que je le vois 5 mois après, j'avoue avoir quand même quelques doutes sur sa viabilité contre 40 cochons ou un bon gros ballons/minions...

Christ0phe apprécie ceci.
  • Salut @Ren-audRen-aud ,

Tout d'abord un grand merci a toi de faire partager tes expériences du jeu et donc la configuration de ton village.
    Ce que j'aime beaucoup, c'est que c'est "fait maison" mais surtout avec logique, symétrie, et peaufiné à l'expérience. Du coup cest le genre de village qu'on ne croise pas tous les jours.
    J'ai essayé des multitudes de combines, en respectant toujours les principes de base (cdc centré, triangle avec mortier AA TDS, Pentagone avec canon TDA, réserves compartimentées et séparées...

Je suis arrivé a un rendu quasi similaire a ton village, étonnant !
    Du coup je me suis intéressé aux détails qui nous séparaient en essayant ton village.

La première chose qui me frappe, c'est comment (car tu le précises sans détailler dans un de tes commentaires), tu protèges mieux ton elixir noir ? J'ai remarqué que les attaquants passés facilement les remparts + piège la ou il y a la AA et ressort...et tombe donc direct nez a nez avec la réserve d'elixir noir sur le flanc Nord-Est. (Je précise que mon village est bien avancé, je suis lvl 74 full remparts 7, avec seulement teslas et quelques TDA a up)

Et que penses tu de la modification du centre et du sud fait par un membre du forum (image jointe)

Merci de ton retour, en espérant que tu passes dans le coin et que tout se passe bien a ton niveau ☺️

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      532.4 KB
      Affichages:
      108
  • Hello Renaud ! Bon tout d'abord sâche que j'utilise ton village depuis je dirais... 2 semaines et évidemment avec cette guerre des clans je le mets en défense de temps en temps ... Très bon village ! Mais ( et ça n'a rien à voir) , pour toi que faut il d'abord améliorer en hôtel de ville niveau 8 ? Je farce pour le moment vers 1500-1600 tr mais je n'ai que les chevaucheurs niv 1 ! Je ne sais pas comment m'y prendre pour les upper le plus rapidement possible ... Merci d'avance de ta réponse ( si il y en a une ^^)

• Salut Azeriel, pour tout te dire je suis moins convaincu qu'autrefois que mon élixir noir est bien protégé ici mais il y a tout de même tous les types de défenses autour ce qui fait qu'il faut une grosse compo pour y accéder, sans parler de la bombe géante etc.
    Au pire on peut inverser avec le château qui est de toute façon déclenchable par un ou deux cochons. (bien qu'en principe, là où farment les hdv 8 il y a assez peu de cochons utilisés).
    Concernant la modification du sud, d'un point de vue esthétique je préfère nettement ma version et d'un point de vue pratique ça ne me semble pas changer grand chose. Pour le centre les deux me conviennent puisque j'avais déjà dit que rentrer le mortier au centre ou ne pas le faire revient assez fort au même.

Fal Con > Hogs, teslas, murs.

• Slt @Re-naud , je veux te dire que tu as un superbe vivi et je trouve qu'il est assez polyvalent ^^. J'ai vu le vivi @AzerielAzeriel et je trouve qu'il est plus compacte j'aime un peu mieu =) cependant au niveau du Mortier/TDS du nord (dans la photo ci-dessous)

j'ai échangé car le mortier couvre plus au nord et couvre les 2 AA (complétement càd que la zone rouge où le mortier ne peut pas tirer n'est pas au niveau des AA) et j'ai rentré les mortier dans les compartiments jsp pk mais je préfère ^^

#72 AresTheOne, 18 Mai 2014
    Dernière édition: 18 Mai 2014
  • Ha-ha-ha ! Je sais que les cochons sont grave utiles MAIS… Je galère un truc de fou en élixir noir ! Tu me diras " va famer en cristal et ne prends que lelixir noir !" je te dirai que je n'ai pas les troupes pour farmer en cristal et que je perderais beaucoup trop de trophées en attaque car si je chope juste l'élixir noir… Bref. Ensuite tu me dirais "farm plus bas"… Le farm a - de 1500 n'est pas possible déjà pour les ressources de base mais t'imagines pour l'élixir noir alors … Pour le moment j'ai hors level 1 et je meurs d'envie de les mettre level 4 au plus vite mais aucune idée pour m'y prendre ….

• Je confirme @Ren-audRen-aud que contre un ballon/minions j'ai pris un 97% (avec mes 3 teslas en amélioration (niveau 6) ) mais que 2 réservoirs sur 6 ont survécus ! Comme quoi !

Sinon mon labo tourne H24 depuis mon HDV 8, et je suis proche de maxxer entièrement mon village (me reste donc mes 3 teslas qui arrivent à maturité bientôt, mes TDA niveau 10 et encore une 100taine de remparts 8 à faire)

Moi roi est niveau 8 mais mes troupes noires dans le labo sont toutes niveaux 1....

Je pense donc aller dans pas longtemps en cristal pour chopper du pétrole !

• Salut l’architecte ! !
    As tu une version trophy/gdc hdv8 made in Re-naud à proposer ?

• Chargement...