• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Lvl 87 maxé] Village de Re-naud

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je t'ai ajouté Fast ;)

Pour mon hdv 9 j'ai voulu partir sur tout autre chose, parce que me contenter de changer le dessous de celui-ci avec les nouveaux bâtiments reviendrait à faire le village d'Arnaud ou presque, et que je préfère innover.

Cependant mon nouveau vivi défend très bien en Or, mais il comporte encore beaucoup trop de défauts qui le rendront probablement vulnérable en Cristal quand j'y farmerai. Donc je vais réfléchir ce soir à une meilleure disposition et peut-être vous le présenter :)
 

LeTueur

Barbare
12 Novembre 2013
2
1
18
Niveau
58
Clan
les moldaviens
Excuse moi mais mon hdv est nv 8 mais moi je suis pas a ce niveau, quand je vois sa je suis etoné :eek: mes remparts sont lvl 6 mes conon lvl 8 tour d archer 7, tout de sorcier 2 et 3, et je stagne a 1400 tr, vous avez tous 5 millions d,elexir et d'or comment vous faites :eek: ? Svp aidez moi
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
LeTueur tu as devant toi un hdv 8 maxé, c'est à dire que tout (pratiquement) y est au niveau maximum et extrêmement peu de joueurs ont le courage de le faire avant de passer hdv 9. C'est donc normal d'avoir l'impression d'être dans un autre monde par rapport à un hdv 8 débutant, c'est à dire lvl 50-55..

Pour ce qui est du farming, n'hésite pas à aller consulter les tutoriels d'astuces ;)
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Tu connais mon avis sur ton excellent village Re-naud ;) je le trouve original et très solide en defense, rien a redire pour moi ! Bonne chance pour l' hdv 9 poto !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Excellent village, Re-naud-san ! Rien à dire, à part un grand bravo ! Bonne continuation. ;)
Sinon, un petit H.S : daxvic est mon compte GC, pourrais-tu m'accepter/m'ajouter ? J'adorerais pouvoir te suivre. :)