1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Lvl6-LES TORD-BOYAUX

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Brico, 9 Octobre 2015.

1. Nous sommes un clan familial composé de 40 membres actif et mixte, d’adultes et de plus jeunes. Nous existons depuis 1 an et demi avec un noyau dur qui fait fonctionner notre clan depuis le début. Aujourd’hui nous avons atteint le niveau 6.
    Nous avons quelques règles à respecter (rien de compliqué) :
    -du respect envers les membres pourune bonne ambiance, du respect sur les dons (ex : je demande un PEKKA je ne veux pas me retrouver avec des gargouilles…), demande de dons illimités, les GDC ne sont pas obligatoires, par contre, si tu décides de participer (en vert), tu t'engages à faire tes 2 attaques,sauf sur cas majeur (prévenir si possible).Pas de moquerie ou de critique sur les attaques de tes confrères, toi aussi tu en apprends tous les jours.
    -Nous demandons une petite présentation lors de votre arrivé sur notre forum, ce qui nous permet de savoir avec qui nous jouons.
    -Nous faisons 3 GDC par semaine, une le lundi, une le mercredi et une le vendredi. Beaucoup d'entraide et de conseil. Ça reste un jeu, donc si nous perdons une Guerre nous gagnerons la prochaine. Actuellement nous faisons 2 GDC à 15 ou 10 et une grosse le weekend 20 ou 25 suivant la disponibilité des membres.
    -Pour la stratégie c’est le chef de guerre (l’organisateur) qui la décide (vis-à-vis, réservation….)

Quelques critères :
    - des adultes ou Ado, actifs, matures, avec une envie soit de progresser, soit de transmettre son expérience.
    -pas de village prématuré
    - une orthographe et une vulgarité dans la limite du raisonnable.
    - nous ne voulons pas des casses pieds, des révolutionnaires de clan, des dépressifs et du va et vient.

Si tu fais partie des critères ci-dessus, si notre clan est susceptible de t’intéresser et si tu cherches un clan sans prise de tête, il te suffit de venir dans le jeu et tu fais une demande en précisant que tu viens du WIKI COC et que tu es OK de faire partie des TB.

squalismus apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • PS : si tu es un déserteur qui laisse tomber ton équipe lors d’une GDC, passe ton chemin.

Bon clash avec les Tord-boyaux

#2 Brico, 9 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 Octobre 2015
  • Trés bon clan actif, c 'est un plaisir de gérer les GDC avec ce clan, les membres sont respectueux sympas, venez vous rendre compte par vous même si vous êtes pret à vous investir,sinon passez votre chemin à bientot chez les trod-boyaux

Brico apprécie ceci.
  • Merci à toi mon squali,

• salut brico . A partir de maintenant on renoue avec la victoire bonne soirée

• enfin esperons LOL

• J'espère bien. Squal, mais ils sont costauds quand même.