1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ (LVL85) 1ère Fondation, clan mature, recrute min. HDV8 maxé et 18 ans min.

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Jeth Ginkid, 27 Septembre 2016.

1. Bonjour à tous.

Notre clan 1ère Fondation, qui existe depuis novembre 2014, recrute des joueurs matures (moins de 18 ans, passez votre chemin), qui recherchent à la fois une ambiance détendue et une implication dans les Guerres de clans dans un clan sans ambition de ranking. Notre fréquence de guerre est de deux par semaine. Le mot d'ordre est respect et bonne humeur avant tout. Tout le monde progresse ensemble, les plus anciens sont là pour guider les nouveaux et moins expérimentés. Notre clan est niveau 8.

La seule attente est que les consignes données au niveau des compos et stratégies d'attaque en guerre soient respectées. Pas de compos fantaisistes, seulement des formations qui ont fait leur preuve ou qui sont maitrisées et qui ont des chances de faire 3 étoiles.

On insiste surtout sur le respect de ceux qui s'impliquent dans les guerres et font l'effort de faire au mieux leurs deux attaques. Si on est dispo pour la guerre, les deux attaques doivent être faites. Ça veut dire que si le score en fin de guerre est serré et qu'il y a la moindre chance de gagner, on se bat jusqu'au bout pour faire des étoiles sans viser le butin. On ne loote à la fin que si la victoire est assurée et avec l'accord des chefs.

La règle importante en guerre et sur laquelle on ne déroge pas, pour une bonne organisation des premières attaques, est la règle du +1 (plus 1, ce qui signifie que si vous êtes 10 vous attaquez le 11 en première attaque). Elle est appliquée par d'autres clans et est expliquée (ainsi que la stratégie de guerre) sur notre blog : 1erefondation.fr. Nous vous invitons (sans la moindre obligation) à le visiter et à vous y inscrire si vous nous rejoignez.

Votre profil :
    - Vous êtes vraiment motivé par le jeu et avez envie progresser, mais vous n'avez pas envie de subir de pressions dès que vous ne faites pas de résultat en guerre.
    - Votre village et vos troupes sont améliorés de manière cohérente. Vous ne passez à l'HDV 9 que si votre HDV 8 est full maxé (par exemple).
    - Vous aimez la bonne humeur et la convivialité. Cependant, pas d'obligation de participer activement au tchat, certains sont plus discrets ou on une vie très chargée et n'ont pas forcément le temps d'être très présents, pas de soucis avec ça. Un minimum de communication en guerre est simplement demandé.

Bref, si vous avez envie de vous amuser vraiment sans vous prendre la tête, n'hésitez pas, ainsi que si vous avez des questions à poser.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

#1 Jeth Ginkid, 21 Juin 2015
    Dernière édition: 15 Septembre 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On recherche toujours du monde, vous pouvez faire vos demande directement sur le jeu, ID : #22GJGR9Q , en précisant que vous venez du forum coc, et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, on vous répondra.

• Je ne peux que faire la promotion du clan, nous venons d'y arriver avec plusieurs amis car notre ancien clan était en perte de vitesse et le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes conquis : super ambiance, esprit d'équipe excellent, sérieux sur l'organisation et la gestion des GDC et le reste du temps du fun et des gens adorables, bref on vous dit encore merci merci et merci !!!

Ha si j'oubliais merci ;)

Bon jeu la communauté et Vive 1ère Fondation

• Bonsoir,

J'ai 32 ans, technicien informatique en région parisienne irl. Je cherche un clan d'adulte sérieux mais pas "forcément militaire", pour faire a nouveau des gdcs. Mon hdv est passé 10 récemment après avoir maxxé tout mis a part mes heros, qui ne sont que lvl 25, par contre j'ai amélioré tout le reste y compris mes murs.

J'aime aider et donner des troupes au besoin, et j'ai juste besoin de retrouver un clan stable. Car Clash en solo n'est pas vraiment fun (comme tout jeu d'ailleurs).

Sur mon temps perso hors coc, je joue sur PC essentiellement a Dota2.

Bonne soirée a vous,

Merci de m'avoir lu. Ah oui et mon tag un game est Ciryon

#4 Ciryon, 18 Juin 2016
    Dernière édition: 18 Juin 2016
  • Bonjour bonjour Cyrion, je vais de ce pas faire passer le message de ta candidature sur notre chan de clan et un officier reviendra certainement vers toi.

Excellente journée et bon jeu
    @ très vite j’espère et gg pour ton beau village

• Salut Ciryon. Tiens-tu ton tag du roman de Tanith Lee ? (j'ai adoré ce bouquin)

Tu sembles correspondre à la philosophie de notre clan. J'ouvre le clan pour que tu puisses faire ta demande

A très vite.

• Bonjour, merci pour votre retour. Et non hélas mon tag ne viens pas de la.
    En fait il s'agit d'un descendant de Aragorn (Lords of the Rings) qui meurt dans la première guerre contre l'anneau.

Merci pour l'ouverture de clan, je fait ma demande d'ici quelques instants.

• Petit Up après la trêve estivale,

nous sommes sur le point de passer clan lvl 8, nous comptons toujours une trentaine de membre actifs pour la plupart alors si vous cherchez une belle famille d’accueil n'hésitez pas ;)

Pour postuler c'est ici ou http://1erefondation.fr/clash-of-clans

@ très vite j'espère :a+:

• Petit up de circonstance car les bumps ne fonctionnent plus !
    Nous recrutons méthodiquement afin de préserver notre bon équilibre si nos conditions vous conviennent n'hésitez pas à nous faire part de votre intérêt ici ou par message privé
    Bises et bon jeu ;)

#9 Cisco, 3 Octobre 2016
    Dernière édition: 3 Octobre 2016
  • Bonjour,

Julien
    île de France
    37 ans
    Tolérant au gluten.

Château lvl 123
    Pas fan des gdc. (Plutôt Farmer en ce moment).
    Roi lvl 18
    Reine 15

Mon ex clan s'est fait pirater. On s'est tous dispatché. Actuellement je suis tout seul sur un clan que j'ai créé. "Game Of Thrones".

Je cherche un clan sympa. Je donne aussi régulièrement que possible mais vu que je farm beaucoup mes troupes sont souvent composées de barbares et archers uniquement. Je formerai à la demande.

Je fais très peu de gdc. Mais quand je m'engage, je participe. Mes troupes sont courageuses et ne connaissent pas la peur. Enfin sauf d'une chose bien sûr, c'est que ciel nous tombe sur la tête.

Voilà :)

M'essayer, c'est m'adopter. :)

Pouvez vous m'inviter sur votre clan ?

• Hello j'édite le message car je t'ai trouvé ton profil de vivi est en phase avec ce qu'on recherche et ta présentation aussi j'ai ouvert le clan sur invitation et t'ai demandé en ami si besoin tu es le bienvenu quand tu le souhaites à très vite ;)

#11 Cisco, 16 Novembre 2016
    Dernière édition: 16 Novembre 2016
  • Julien c'est quand tu veux je ne peux pas t'inviter si tu es encore dans ton clan donc il va falloir venir par tes propres moyens ;)
    J'ai ré-ouvert le recrutement pour toi donc merci de ne pas trop tarder
    Bonne journée

• Bonjour,
    J'ai 35 ans j'habite une magnifique région qu'est le Pays Basque et je suis a la recherche d'un clan comme le votre avec aide et convivialité,suite a l'inactivité de mien auquel je suis fidèle depuis 1 an.

Je suis actuellement lvl100 hdv 9 a mi parcours si on peut dire avec Reine lvl11 et Roi lvl10.

J'aime participé aux gdc à raison d'une par semaine et plus suivant mes disponibilités pro ainsi que farmer, donner des troupes et surtout m'investir dans un clan pour progresser.

Merci de votre attention à bientot j'éspere.

Pseudo en jeu Warhol.;)

• Bonjour,

Comme je te le disais sur l'autre poste je suis désolé mais j'ai tardé à lire tes messages et lorsque j'ai voulu venir dans votre clan il était à nouveau fermé.

Désormais j'ai quitté mon clan il t'es donc possible de m'inviter.

Merci !

A bientôt !

• Hello les postulants le clan est ouvert pour vos beaux yeux on vous attend avec plaisir bon jeu et bon début de semaine.
    Au plaisir de se croiser sur le chat du clan ;)

• Salut les postulants.

On est impatients de vous compter parmi nous. Pour plus de facilité, et pour qu'on puisse vous inviter, merci de nous donner votre identifiant. Pas le pseudo, mais bien le code après le #.....

Faites-le en MP si vous préférez ne pas le diffuser.

A bientôt.

• salut cisco,je suis eventuellement ok pour faire un essai et rester si affinitées:)
    tu peux me faire une demande avec mon pseudo: lirdec

• Avec plaisir peux tu juste me donner ton id #... de joueur que je te trouve in game ?
    Car les recherches de joueurs par le pseudo ne fonctionnement pas dans le jeu ;)

Edit j'en profite pour te mettre ici les grands aspects de notre philosophie ça m'évitera de chopper des crampes à l'index in game :nurse: :

On pourrait se décrire comme des Serial Casual : on n'a pas les moyens de passer notre vie sur le jeu mais quand on y est on profite ensemble. On fait donc de notre mieux pour réaliser de belles choses.

En bref, tout le monde a la consigne de maxer son village avant de lancer le up HDV à 1 exception,
    les murs pour lesquels on demande juste à minima 1lvl en dessous de l'HDV (jsq à HDV9)

Nous faisons 2 GDC par semaine, en moyenne à 15 parfois 10 mais aussi 20 les grands jours. Tout cela dépend bien entendu des impératifs persos et pros de nos chers collègues.

Les GDC ne sont absolument pas obligatoires, seule règle bien entendu si on se met dispo on fait ses 2 attaques avec héros up. Nous lançons les recherches le lundi soir après 21h45 et le vendredi aprèm à partir de 14h45.

En guerre justement, on a toujours fonctionné comme suit ; au 1er tour on tape son miroir -1 par exemple ex si t’es n°6 sur la map tu tapes le n°7.

Au 2nd tour, on s'entend pour faire ce qu'il y a de plus logique et récupérer les étoiles manquantes avec visa des adjoints.

Les grades ne veulent pas dire grand chose : chaque joueur et joueuse est responsable du clan à son niveau, via sa bonne humeur, ses dons, ses p'tites blagounettes et son implication lorsqu'il est en guerre.

Tu l'auras compris les adjoints sont là pour lancer les guerres et gérer si besoin le 2nd tour, mais en aucun cas pour faire du flicage.

Bon jeu parmi nous :danse:

#18 Cisco, 7 Décembre 2016
    Dernière édition: 7 Décembre 2016