1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[MÀJ] : Village Yanis, Niveau 89

Discussion dans 'HDV 9' créé par Anonymous, 21 Août 2013.

1. Bonjour à toutes et à tous ! ( Je crois que ça se dit comme ça :D )

Aujourd'hui je vous présente mon village, après une longue amélioration des défenses que je n'ai pas encore terminée, il me reste les teslas que je souhaiterais monter au dernier niveau, c'est à dire le 7, tours d'archers très prochainement ! Et les défenses anti-aériennes au level max de mon HDV, le 7 :D Les remparts au level 8 mais beaucoup plus tard, sûrement en dernier .

Autre que les défenses, mes casernes qui m'handicapent beaucoup quand je veux former de " grosses troupes " pour les trophées ou des vengeances donc au moins les up au 9...

Donc autant vous dire que je vais pas poster mon village avant longtemps x)

Venons-en à mon village...

-Je possède les 2 Arcs-X level 3 depuis peu, une vraie tuerie que je conseille a toutes les personnes hésitante pour améliorer leurs Arcs ! ;)

-Sans oublier les magnifiques tours de sorciers 7 ! Vraiment flippante et efficace ;)

Je vous laisse regarder la suite, j'ai une photo c'est pas pour rien ! :lol:

Historique des anciens, je me suis beaucoup rattrapé car j'ai améliorer mon HDV beaucoup trop vite quand j'étais bas level :roll:
    - 12 février 2013 :http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=10&t=1255&p=3939&hilit=Village+de+Yanis#p3939
    - 31 mars 2013 :http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=10&t=2267&hilit=Pandora
    - 2 juin 2013 :http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=243&t=4034
    - 30 juin 2013 :http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=238&t=4813

En défense, je le trouve très efficace, j'en ai la preuve, en ce moment beaucoup de personnes sont attirés par mon élixir noire donc beaucoup plus d'attaque ... Ratée j'ai envie de dire ! :)

Mais il est loin d'être parfait donc j'attend vos précieux conseils :D Merci .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beau village , je te conseille juste d'up tes remparts à certains endroits stratégiques :)

• Merci, tu veux dire aux angles, aux endroits susceptibles d'être cassé par des casses-briques ?

• Je dirais plutot de up tes murs autour de ton "carré déformé" central (autour de tes réserves) pour les préserver des gobelins si toutefois on a réussi à passer une muraille au sud est et sud ouest, et 2 murailles au nord et nord ouest.
    Une attaque concentrée sur un côté pourrait y parvenir, donc murs 8 autours des réserves du centre.

Et pendant tes up des AA pourquoi ne rentres-tu pas ton réservoir d'or du nord ouest derrière un rempart supplémentaire à la place d'une AA en up?

• Dangereux d'améliorer toutes ses AA en même temps ^^

• @Re-naud : J'aime le risque et je suis un joueur, j'ai relancé toutes mes A-A au level 6 ce matin :lol:

@Megane : Merci pour t'es conseils, j'approuve ton idée d'améliorer autour du carré central ou déformée mes murs au niveau 8, au moins commencer par là.
    Pour ma réserve d'or, je vais voir :)

• Bah ecoute il est tres bien ton village ! En ce qui concerne les trophees mes casernes sont aussi hautes que les tiennes et pourtant j'ai une tres bonne formation sans pour autant les avoir toutes au lvl 10 !

2 golems
    1 PEKKA
    21 sorciers
    34 archers ( faire sortir les troupes du chateau et attirer roi et reine )
    4 casse briques

Avec ca je suis monter a deux doigts du Master ( 2 577 trophées exactement )

Voili voilou ! :)

• @link82 : Oui je sais, je t'ai suivi :) Et j'étais étonnée d'avoir vu ta descente aussi près du but, merci pour le village :D

• Pourquoi descendre si pres du but ?

Tu connais la tentation irrésistible de faire du farming et de vouloir toujours plus de ressoures ?
    Bah voila ce qu'il s'est passé... Je voulais reprendre un peu de ressources donc voila je suis redescendu...

Mais bon je sais que j'aurai pu atteindre master :)

Ah bon ? Tu me suis ? Ca me flatte ! Lol
    Figure toi que je visite tres souvent ton village a toi aussi

• Behh même t'aurais pu résister a la tentation ! Et oui je suis également flatté ;D

• Je suis régulièrement Yanis sur Game Center (lui aussi à vue mon évolution) je suis aussi un grand farmeur en 8 jours tour d'archer Level 11 bouclé. Mais lui en 2j 4 tout sorcier niveau 7 bouclé un rapide

Les murs level 8 tout comme toi je pense les faire en dernier mais je pense pas m'arrêter au murs level 8

• Merci Chris, mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D

• Je trouve ton village très beau avec des défenses bien disposés cependant tes ressources sont collés au centre malgré les murs qui les séparent . Sinon excellent niveau des défenses, tu as l'air d'être un gros farmeur ! :D

• Je crois qu'il est parti du forum car on à plus accès à sa fiche membre il a du se desinscrire (sauf si je me trompe) je continuerais de le suivre sur Game Center mais si il a décidé de se retirer socialement c'est son choix et je le respecterais

• Ah c'est dommage :( Mais bon comme toi je respecte son choix :D

• Ba oui c'est toi c'est normal lol

• Hahaha :D C'est bon je pense que beaucoup de monde le sais pas besoin de le crier partout :lol:

• Up !

• Wow Yanis/Blunt
    Ton village me fait peur...On dirait un village de premier mondial avec ces canons 11 mortier 7 etc :eek:
    Jolie ta muraille 7 moi j'attaque les 8 en hdv8 ;) Un bon petit village dodu de farmeur. :mrgreen:

• Le combat contre link_82 l'a démontré ton village est vraiment très bon : up d'un niveau ta muraille et monte à 3000 trophées =)

• Ton ville est tres bon mais faut que je te rappelle quelque chose !Enleve les batiments qui sont hors de portees des defenses ! Avec 3/4 archers le 10% est accessible

• Chargement...