• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[MÀJ] : Village Yanis, Niveau 89

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Visiteur
Bonjour à toutes et à tous ! ( Je crois que ça se dit comme ça :D )

Aujourd'hui je vous présente mon village, après une longue amélioration des défenses que je n'ai pas encore terminée, il me reste les teslas que je souhaiterais monter au dernier niveau, c'est à dire le 7, tours d'archers très prochainement ! Et les défenses anti-aériennes au level max de mon HDV, le 7 :D Les remparts au level 8 mais beaucoup plus tard, sûrement en dernier .

Autre que les défenses, mes casernes qui m'handicapent beaucoup quand je veux former de " grosses troupes " pour les trophées ou des vengeances donc au moins les up au 9...


Donc autant vous dire que je vais pas poster mon village avant longtemps x)

Venons-en à mon village...

-Je possède les 2 Arcs-X level 3 depuis peu, une vraie tuerie que je conseille a toutes les personnes hésitante pour améliorer leurs Arcs ! ;)

-Sans oublier les magnifiques tours de sorciers 7 ! Vraiment flippante et efficace ;)

Je vous laisse regarder la suite, j'ai une photo c'est pas pour rien ! :lol:
934380image.jpg


Historique des anciens, je me suis beaucoup rattrapé car j'ai améliorer mon HDV beaucoup trop vite quand j'étais bas level :roll:
- 12 février 2013 :https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=10&t=1255&p=3939&hilit=Village+de+Yanis#p3939
- 31 mars 2013 :https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=10&t=2267&hilit=Pandora
- 2 juin 2013 :https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=243&t=4034
- 30 juin 2013 :https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=238&t=4813

En défense, je le trouve très efficace, j'en ai la preuve, en ce moment beaucoup de personnes sont attirés par mon élixir noire donc beaucoup plus d'attaque ... Ratée j'ai envie de dire ! :)
991542image.jpg

468865image.jpg


Mais il est loin d'être parfait donc j'attend vos précieux conseils :D Merci .
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Très beau village , je te conseille juste d'up tes remparts à certains endroits stratégiques :)
 
A

Anonymous

Visiteur
Merci, tu veux dire aux angles, aux endroits susceptibles d'être cassé par des casses-briques ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je dirais plutot de up tes murs autour de ton "carré déformé" central (autour de tes réserves) pour les préserver des gobelins si toutefois on a réussi à passer une muraille au sud est et sud ouest, et 2 murailles au nord et nord ouest.
Une attaque concentrée sur un côté pourrait y parvenir, donc murs 8 autours des réserves du centre.

Et pendant tes up des AA pourquoi ne rentres-tu pas ton réservoir d'or du nord ouest derrière un rempart supplémentaire à la place d'une AA en up?
 
A

Anonymous

Visiteur
@Re-naud : J'aime le risque et je suis un joueur, j'ai relancé toutes mes A-A au level 6 ce matin :lol:

@Megane : Merci pour t'es conseils, j'approuve ton idée d'améliorer autour du carré central ou déformée mes murs au niveau 8, au moins commencer par là.
Pour ma réserve d'or, je vais voir :)
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bah ecoute il est tres bien ton village ! En ce qui concerne les trophees mes casernes sont aussi hautes que les tiennes et pourtant j'ai une tres bonne formation sans pour autant les avoir toutes au lvl 10 !

2 golems
1 PEKKA
21 sorciers
34 archers ( faire sortir les troupes du chateau et attirer roi et reine )
4 casse briques

Avec ca je suis monter a deux doigts du Master ( 2 577 trophées exactement )

Voili voilou ! :)
 
A

Anonymous

Visiteur
@link82 : Oui je sais, je t'ai suivi :) Et j'étais étonnée d'avoir vu ta descente aussi près du but, merci pour le village :D
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Pourquoi descendre si pres du but ?

Tu connais la tentation irrésistible de faire du farming et de vouloir toujours plus de ressoures ?
Bah voila ce qu'il s'est passé... Je voulais reprendre un peu de ressources donc voila je suis redescendu...

Mais bon je sais que j'aurai pu atteindre master :)

Ah bon ? Tu me suis ? Ca me flatte ! Lol
Figure toi que je visite tres souvent ton village a toi aussi
 
A

Anonymous

Visiteur
Behh même t'aurais pu résister a la tentation ! Et oui je suis également flatté ;D