1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

méthode simple pour gagner beaucoup

Discussion dans 'Archive' créé par salutgoulou, 24 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. salut a tous,
    comme tout bon chef de clan
    je vous présente comment on fait chez nous :lol:
    alors pour gagner pas mal d'elixir et d'or sans pour autant subir une vengeance derrière
    il vous suffit d'attaquer une personne qui ne joue plus à clash of clan
    vous allez me dire comment on s'en rend compte
    et bien il vous suffit de regarder les cabanes des ouvriers et voir si ils dorment tous
    ou bien de regarder le niveau des extracteurs d'élixir (si ils sont plein, ils sont tout violet au centre)
    si oui, c'est que le propriétaire du camp ne vient plus souvent sur le jeu
    et il vous suffit d'attaquer que les mines et extracteurs pour avoir beaucoup d'or et d'élixir :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je crois qu'on fait tous ça ;)

• Je pense aussi ;) et c'est pas qu'ils ne jouent plus c'est juste qu'ils ne se connectent pas pendant quelques jours.

• Il y en a pas beaucoup

• c'est rare que les gens se vengent (enfin pour moi)

• Moi je me venge avec plaisir en faisant des compo sur mesure afin de tout raser/prendre.

Par contre, c'est normal que des fois, mes vengeances ne soient pas disponibles ? (et je me suis pas encore vengé ^^)

• Oui, ce sont des personnes que tu as attaquées précédemment et qui se sont vengées.

• Bonne observation peu citée dans le forum ... Merci

• C'est pas bête tout ça. Perso, j'attaque je récupère pas mal d'or/élixir genre 100 000 puis quelques heures après je reçois des attaques on m'enlève 200 000. J'en ai marre de ne pas pouvoir avancer afin d'améliorer mon HDV ><

• Je pense que vu que tu perd t'es attaque c'est que t'es défenses ne sont pas asser forte :/
    Essaye d'améliorer t'es défense avant l'hotel de ville ou baisse t'es trophée ;)

• ont reve tous de tomber sur des personnes comme sa ^^
    Moi c'est ce que je cherche d'ailleurs :)

• Chargement...