• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

MàJ Halloween

Magellan

Barbare
29 Juin 2014
9
1
18
33
Niveau
108
Clan
Black Water
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à tous,

Je viens vous présenter mon HdV 9 suite à la dernière mise à jour qui nous offre jusqu'à 4 mortiers.
C'est une création de toute pièce qui n'a pas été copiée sur internet.

Il y a une Tesla près de l'hôtel de ville ce qui est normal, elle est en cours d'up lvl 7 ! :)
Ce qu'on ne voit pas tout en haut c'est le laboratoire.

On peut voir que mon Château de Clan est difficilement accessible.
Je respecte le placement des AA, TdS et Mortiers pour les fans.

Avec de la chance il peut faire office d'anti-cochons, en anti-air il m'a l'air plutôt efficace.
Sinon il est efficace contre les Géants / Fée. Une fois a l'intérieur ils subissent les assauts des TdS et sautent sur les pièges.

Je posterai des rapports plus tard, là je ne reçois pas trop d'attaques vu que j'essaye de rattraper le retard sur mes murs. Je veux au moins les passer tous lvl 8 assez rapidement.

CLASH OF CLAN.jpg


Donc voilà j'attends vos avis. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.

Bon jeu à tous !! ;D
 
Dernière édition par un modérateur:

math79000

Gobelin
28 Septembre 2014
30
6
23
27
Niveau
98
Clan
Zboubi life
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'inverserai mortier et tds car les mortiers sont trop pret les archés peuvent vite en venir à bou sinon ton village et Oua :eek:
 

Magellan

Barbare
29 Juin 2014
9
1
18
33
Niveau
108
Clan
Black Water
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'y ai penser aussi. Mais avec des archers au pire on me prendra 2 réservoirs. et je préfère garder l'efficacité des TdS entre elles au centre vu que j'ai laisser des petits passages au troupes pour s'y engouffrer. ^^ Et les Mortiers ont accès au centre également.
 

math79000

Gobelin
28 Septembre 2014
30
6
23
27
Niveau
98
Clan
Zboubi life
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pas bête ^^ mais on te mets des geants et apres arché les archés seront tranquille plus de mortiers :/
 

Magellan

Barbare
29 Juin 2014
9
1
18
33
Niveau
108
Clan
Black Water
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Dans tous les cas si on m'envoi des géants et qu'il pénètre dans le carré, le mortier derrière ou devant il sera détruit. ^^
 

math79000

Gobelin
28 Septembre 2014
30
6
23
27
Niveau
98
Clan
Zboubi life
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Au pire t'essaye comme tu fais une semaine et une semaine avec le miens ;)