1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mégane

Discussion dans 'Présentations' créé par Megane, 24 Mai 2013.

1. Bonjour à tous,

Je m'appelle Lauriane, j'ai 27 ans bientôt et je travaille à Paris 1er à la Banque de France comme ingénieur d'études et développement mainframe. Je vis sur Annecy, ville dans laquelle je vais surement retrouver professionnelement à la fin de l'année^^

J'ai téléchargé CoC le 10 avril 2013 et j'en suis tombée amoureuse :)

Mon GC : meganepk70028433
    Mon clan : Boite à coucou (un super clan pas prise de tête, comme le nom peut le suggérer :p )

Je vais de ce pas vous poster le screen de mon village.

Bon Clash à tous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Présentation Mégane

Ravis de te rencontrer Megane

• Bienvenue :D

• Bienvenue sur le forum

• Bienvenue parmi nous :D

• Bienvenu megane :)

• Bienvenue

• C'est moi ou nos discussions vont se limiter à ca ???????????????

• Heu... quelle discussion? C'est simplement une présentation :)

• bienvenue sur le forum:)

• Bienvenue ;)

Bravo pour ton succès ... ah les femmes :p

• Faisons dans l'innovation ^^ ( chose que je fait avec tout les messages de bienvenue que j'ai envoyer aujourd'hui ) Faisons une discusions le voulez vous ?
    - mais oui mon cher
    - bien bien commençons comment vous appelez vous ?
    - Méga et vous très cherre ?
    - Luffy mon chère c élémentaire !
    - et que faites vous dans la vie ?
    - je suis clasheur professionnel et vous ?
    - de même Watson
    - daccord dr house
    - Vite un brancard ! ont a un cas de déficience mental aggravé suite a un joint qu'est mal passé...
    - par où ?
    - heum... c une sorte de trou.. et c noir..
    - d'accord, infirmière ?
    - Oui ?
    - faites !
    - house je vous hais !

bienvenue =)

• J'avais pas vu ta réponse Mega Luffy, mais merci pour cette bonne minute de poilade ^^

• Donc bonjour mégane enchanté moi c'est guillaume blablabla :D Une autre femme sur le forum ca fait plaisir :D Si tu as besoins de conseils tu peux me mp ;)

• Et voilà, le poste de @shimilanshimilan m'a incitée à venir à mon tour dépoussiérer ce vieux topic. A 9 mois de présence parmis vous, il me prend l'envie "d'accoucher" d'une petite rétrospective :snap:

Tout a commencé un 10 avril 2013 sur l'Appstore : [​IMG]

Je suis passée HDV5 en disons 3 semaines le temps de comprendre que ce jeu allait me plaire, et je suis partie à la recherche d'un clan, que je n'ai plus jamais quitté :kiss:: [​IMG]

J'y ai retrouvé pour 1/5 des joueurs de mon autre jeu favori sur iDevice (Order and Chaos) et me suis fait une petite place bien douillette parmi tous. La moitié de ceux présents aujourd'hui le sont depuis mon entrée, de nouveaux membres se sont énormément impliqués, certains viennent et s'en vont, quelques partants viennent en visites régulières, et tout cela forme une belle famille (rencontres IRL, page Facebook...).

Puis vint le temps où le besoin s'est fait ressentir de venir tirer un maximum profit de l'expérience du jeu :bookworm: et mon arrivée parmi vous le 24 mai 2013 à HDV7 :

Je suis passée HDV8 peu de temps après, le 10 juin 2013, 3j plus tard mon village ressemblait à cela :

Il a été maxé le 17 septembre 2013 (sauf les héros) :

J'ai eu mon HDV9 le 24 septembre 2013, qui n'a trouvé sa forme finale qu'au 22 octobre 2013 :

Il a été enfin maxé le 20 février 2014 (sauf les murs et les héros) :

Et finalement, le 25 février 2014 débuta mon aventure HDV10 :happy:

Aujourd'hui 02 avril 2014, j'en suis là :

Mon humble profil :embarassed: :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

J'espère que ce long pavé ne m'a pas fait passer pour une prétentieuse égocentrique ;) mais j'ai trouvé sympa l'idée de venir raconter sa petite histoire. Peut-être cela donnera-t-il l'idée à d'autres de se lancer. Au fond, on ne se connait que par HDV interposés, alors voici qui je suis pour vous :shy:

Aller, osez! :writing:

• Belle évolution tite patate douce !

T'as de la chance t'as tous les screens de tes Hv.. moi je les ai plus :'( sniff !

Bonne continuation !

Megane apprécie ceci.
  • Bienvenu xD

Megane apprécie ceci.
  • Tu crois qu'ils vont finir par faire la relation avec mon avatar? ;) oups j'ai un peu aidé^^

Hihi petit rigolo! Merci à toi!

• Bienvenue

Megane apprécie ceci.
  • Wow beau travail!
    J'aime sa voir des stats comme sa!

Megane apprécie ceci.
  • Jolie rétrospective Megane

Megane apprécie ceci.
  • Ton HDV a été max le jour de mon anniversaire :p sinon bonne rétrospective.

Megane apprécie ceci.
  • Joli travail et belles stats !

Megane apprécie ceci.
  • Quelle précision :) Bravo pour cette présentation
    J'aime ton village mais oups je me répète ;)

Megane apprécie ceci.
  • Tous les "J'aime ton/ta/tes..." ne seront jamais assez répétés :oops:

Artmagoo apprécie ceci.