1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma base de hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par xAmnεziα_HaZe, 9 Mai 2014.

1. Bonjour a tous et a toute, mon ID de CoC est Skünk93z du Clan Bzh_Killer. Enfin bref on s'en fou ;-) Mais je voudrais avoir des des avis sur ma base jee pense pas du tout que sa soit la base idéale mais je fait uune base "farm" merci a vous et si vous avez des plan de village HDV 7 Farm n'hésitez pas :) Bon clash a vous

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    Alors pour moi ça ne va pas du tout ^^ je trouve les mortiers trop près du bord. (je sais, je sais, les HL disent que c'est parfois mieux sur le rebord... pas moi ^^)
    je vais essayer de te trouver une base HdV7

• Oue je sais pour les mortier j'ai fait une base au pif :) j'ai tester voir se que sa donner merci pour le plan jai screenshot je vais tester pour voir merci beaucoup pour l'avis et le plan ;)

• De rien ;)
    Tiens moi au courant :D

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • Voili voilou :) Sa donne ceci

Fichiers attachés:

• Merci beaucoup de ton aide,c'est bon de voir des gens solidaire sur ce forum ;) J'adore ce forum on n'y trouve de tout :)

• Je farm a mort mais c'st chiant quand je prepare des troops en espace de 2 mn je me fait attaquer donc 12h de boubou :(

• Merci :) moi je suis tombé amoureux de ce site et je remercie une fois de plus les personnes qui font vivre ce site.

• Moi je casse toujours les boucliers

• Oue sinon je fait sa parfois mais c chiant de se fait voler son elixir a chaque fois ou or

• Pour te répondre ce vivi est symétrique, c'est de la symétrie centrale donc par rapport à un point (ici le chateau de clan) et non un axe de symétrie, et j'avais ce vivi très efficace mais je me prenais des taules par les hdv 8 quand j'avais beacoup de ressources.

• Ah bon?les mortiers sont placés symétriquement ? Si c'était le cas il y aurait un 4 eme mortier à la place dela réserve d'EN. Donc... Pas symétrique ^^
    Pour l'efficacité du vivi je n'ai eu que des retours positifs mais je te fais confiance ^^
    J'attend des nouvelles de ce vivi Amnezia

• On ma fait 34% :) pour l'instant il pille pas beaucoup :) Il a pas fait la moitier :)

• :) Thanx 2 attaque a 34% lol

• C'est cool ça ^^

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • Oe trop ^^

• Lol alors ça marche toujours ?^^

• ben la on m'attaque que mon hdv donc 6/7% ^^

• Bah ça va ^^

• mais ducoup ma tezla est passer au lvl 2 donc encore plus cool, la ma TS passe lvl 4 dans 2 jours ^^

• tkt :)

• Chargement...