1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma chaîne de tuto d'attaque pour hdv9: le secret du full chevaucheur par frederic

Discussion dans 'Attaques' créé par Frederic, 10 Août 2014.

1. #1 Frederic, 10 Août 2014
    Dernière édition: 10 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Présentation
    Ses quoi un full chevaucheur? Un full chevaucheur ses quand on forme des chevaucheurs avec des archers, il y a des gens qui forment le full chevaucheur avec tout sont camp plein de chevaucheur, comme le full dragon! Ses faux, le full chevaucheur est former de chevaucheur et archer, mais il y'a des gens qui font chevaucheurs et sorcier et/ou sorcière, sa peux marcher.
    Alors maintenant qu'on a su ses quoi un full chevaucheur, on peux dire des choses sur lui: il est trop trop fragile, ses pour sa on peut pas attaquer n'importe comment en full chevaucheur, tu dois apprendre comment croyez moi
    Le full chevaucheur est fragile ses pour sa qu'on doit choisir le moment pour tout faire
    Maintenant je saute à la formation

• Formation
    Ma formation est particulière:
    • 62 archer
    • 2 guérisseuse
    • 26 chevaucheurs de cochon
    • Roi et reine
    • 4 sorts de guérison
    • Dans le château des chevaucheurs seulement
    Avec mes troupes (archer niv 6, guérisseuse niv 3, chevaucheurs niv 2, sorts niv 4) sa coûte 114,600 élixir et 1 170 élixir noir.
    Avec les troupes maxé sa coute 134 600 élixir et 1 560 élixir noir
    Vous pouvez les former
    • 31 archer dans une caserne
    • 31 autre archer dans une caserne
    • 1 guérisseuse dans une caserne
    • 1 guérisseuse dans une caserne
    • 13 chevaucheurs dans une caserne
    • 13 chevaucheurs dans l'autre caserne
    En tout les troupes prennent 26 min pour se former!!(ouai ses trop vite former) mais les sorts prennent 2 h:confused:
    Tout se qu'il vous reste a faire ses d'accélérer l'usine de sort et vous attaqueriez toute les 30 mins!!
    Voilà sa formation est facile, vous savez une petite partis de son secret maintenant;)
    Maintenant je saute vous montrer comment choisir le bon village

• Choisir le bon village
    Voilà premièrement les villages a éviter:
    • Les villages beaucoup trouer: image.jpg
    • Les villages ouvert: image.jpg
    • Les villages hdv10 avec tour de l'enfer(si les chevaucheurs sont au niv 5 attaquez les si vous êtes hdv10, vous faites un sort de gel) image.jpg
    • Les villages qui ont les défenses trop forte pour le niveau de tes chevaucheurs(pas d'image)
    • Et à la fin quand vous apprenez à metrisé le full chevaucheur vous saurez les villages à éviter(ses mon village, il n'est pas trop trouer, ni trop fort, et les des défenses sont trop prêt, mais les gens qui m'attaquent avec full chevaucheur niv 5 prennent 1 etoiles, ou 2 par chance maximum) image.jpg
    Voilà je vous ai montrer les villages à éviter, maintenant voilà les villages qu'on peux attaquer:
    • Les villages bien bien fermer(aucun trous, il y'a que des bâtiments et des remparts dedans) image.jpg
    • Les villages impeu trouer(qu'il y a des gros trous au nombre de tesla ses mieux) image.jpg
    • Les villages qui sont trop faible pour toi(des hdv7 ou hdv6 ou avec des défenses niv 5~6) on les attaques même si ils ont trop de trous ou... image.jpg
    • Et à la fin vous pouvez choisir des villages mais ils doivent être bien, vous vous devez savoir choisir le bon village sellons vos chevaucheur
    Voilà maintenant je saute vous apprendre l'essentielle! Comment attaquer

• Comment attaquer
    Je vais vous apprendre maintenant comment attaquer le full chevaucheur, et comme j'ai dis il est trop fragile alors suivez à la lettre!
    1. Quand vous avez choisis le village que vous allez attaquer, mettez un chevaucheur du côté le plus proche du château si il est au milieu: image.jpg
    2. Quand le chevaucheur est mort conte les troupes(les squelettes ne conté pas) qui sont sortis ou met un deuxième chevaucheur pour s'assurer qu'il y a plus rien dans le château, ensuite mettez quelques archer dans le côté le plus proche en forme de cercle ou demi-cerçle autour des troupes: image.jpg
    3. Ensuite quand tout les troupes sont mort, mettez les 2 guérisseuses, puis les chevaucheurs en 1 seule ligne puis les chevaucheurs du château: image.jpg
    4. Maintenant commence l'opération la plus fragile! Quand les chevaucheurs tombent dans une bombe géante ou quand vous trouver que leur vie est au milieu, mettez un sort de guérisons! Et surtout mettez le devant les chevaucheurs pour qu'ils restent le plus longtemps possible Dans le cercle de guérisons! image.jpg
    5. Je vous ai dis que le full chevaucheur est trop fragile, regardez ses 2 bombes géantes qui sont sortis sur mes chevaucheur(les pauvres, je vous invite pour un dîner de porc roti^^) mais heureusement qu'il y avait d'autre chevaucheur sinon j'aurai étais cuis!! Je devait sacrifier un chevaucheur au début de l'attaque et le mettre ici pour que les 2 bombes géantes sortent sur lui!(je l'ai fais expret pour que vous sachiez quoi faire) image.jpg
    6. Voilà j'ai enlevé tout les défenses, les chevaucheurs commencent par détruire les bâtiments! Alors je met les archers qui sont rester( si il y en a encore) et les héros pour aider les chevaucheurs a tout détruire avant que le temps se termine! image.jpg
    7. Et voilà un beau 100% comme toujours! image.jpg Voilà maintenant vous savez tout sur le secret du full chevaucheur! Je passe à mon petit mot de la fin;)

• Mot de la fin
    A la fin, je souhaite que sa va vous aidez, j'attend vos critique(j'espère qu'elles seront bonne) et n'hésitez pas a me montrer vos résultats! Bientôt je vais continuer ma chaîne et j'espère que le prochain secret sera le secret du full dragon!
    PS: ses le premier grand tuto que je fais, alors je sais pas encore faire de merveilleux tuto comme celui de @starkileststarkilest pour monter champion mais a chaque j'essayerai de faire
    En gros merci pour toi et a bientôt et n'oublier pas que le full chevaucheur ses fragile mais efficace
    PSS: désolé pour les fautes^^ ses difficile de faire un grand tuto sa faire quelque faute(je remercie mon correcteur d'avoir corriger quelque faute) lol

#6 Frederic, 10 Août 2014
    Dernière édition: 11 Août 2014
  • Un conseil, parle (beaucoup) mieux la France,ça donnerai plus envie de lire ton tutoriel...
    Quelques fautes ça va mais la y'en a trop, ça donne encore moins envie de lire, et puis parfois on doit relire deux fois ce que tu as écris pour comprendre :/

A part ca, ce que tu disais été plus ou moins bien, mais souvent évident "éviter Les villages qui ont les défenses trop forte pour le niveau de tes chevaucheurs"
    Appart c´est bien

Bref, le Prochain tuto que tu fais passe plus de temps a l'écrire et relie toi bien et ça sera mieux!;)

• Ok
    mr pour le conseil

• Y'a pas de quoi ;)

• Mais je suis pas français pour faire quelque faute dans un grand tuto, je suis libanais et j'ai pas trop de faute moi je trouve que ses parfais

• Pas trop de faute :eek:
    Si t'en a beaucoup :joyful:

• Je t'ai dis que je suis libanais pas français

• Alors?

• Comme le dit SoulGabriel, il y beaucoup trop de faute d'orthographe ce qui bien dommage!!! :confused::nailbiting::nailbiting::nailbiting::nailbiting:

Après bon ptit tuto, mais tu dis des choses évidentes:embarassed::embarassed::embarassed:... Mais bon dans l'ensemble c'est correct.
    Merci à toi! :happy:

• Dr;) pas d'autre critique?

• Tu dis full cochon mais je vois des archers et des guérisseuses c'est normal ? :D
    Non sérieusement à part tes énormes fautes ton tuto est plutôt correct même si un village avec des héros auraient été plus audacieux depuis le maj où ils campent et sont censés être plus "intelligent" --"

• Biensure ses normal, quesque j'ai dis: le full chevaucheurs ses pas seulement chevaucheur comme dans le full dragon, ses OBLIGER de mettre des archer, sinon comment detruire les troupes du chateau, alors ses perdu!
    N'oubliez pas que le full chevaucheurs est trop fragile sinon il fini en porc roti:)

• full dragons je mets juste des dragons, ils se débrouillent bien tout seul pr le chateau --"

• C'est dommage qu'il y ai autant de fautes, ça ma découragé pour lire jusqu'au bout. :bored: Juste le fait d'écrire "ses" à la place de "c'est" m'énerve :mad: Mais je trouve très bien par contre que tu nous partages tes techniques d'attaque :p

JùIes apprécie ceci.
  • Frederic pour le bien de tous utilise soigné ton écriture ton tuto est à peine lisible.
    Donc tu te prends 1 étoile seulement avec des cochons 5 ? Mais arrête de rêver et de mytho ! Bizarrement tu n'a fourni aucun screen... Ton village n'est pas exceptionnel hein et même un hdv 9 maxé ne peut tenir face à des cochons 5 et un mec qui sait un minimum jouer.
    Avec des cochons tu fais facilement 100% à un hdv 8 besoin de lire ton "tuto" pour le savoir.

ilyes987 apprécie ceci.
  • C'est pas la seule technique d'attaques aux cochons Frederic ^^ Tu peux aussi faire sans guérisseuses..

• Si tu crois pas ne crois pas, mais ses la verité(si quelqu'un ne sais pas le secret), de toute fasson j'ai changer de village!! J'ai fais celui de re-naud
    Et foraxx je sais mais je donne ma technique(ma spécialité)

• Je te crois pas parce que c'est faux tu sais ?
    Et je trouve les gueris inutile dans les attaques cochons, trop lentes pour suivre et soigner les cochons.

ilyes987 apprécie ceci.
  • Ok, dis comme tu veux, et pour l'hdv 8 ses car c'était le dernier que j'avais attaquer, mais parfois j'attaque des hdv10!!

• Et tu fais 0 étoile ? :joyful:
    Bizarrement à chaud fois que tu fais des choses exceptionnelles tu n'as pas de preuves...

ilyes987 apprécie ceci.
  • Chargement...