1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma chaîne youtube PoliCoC

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par PoliCoC, 7 Janvier 2015.

• Bonjours je vous présente ma chaîne YouTube qui vient d'ouvrir dessus je fait une a deux vidéo par semaine , mon avancée du village pourquoi pas des vidéo " humour" comme des zap ? J'ai un tuto pour filmer avec shou qui est en cour de préparation ^^, bref je vous invite a me rejoindre sur ma chaîne YouTube . :)

Ps : je mettrait a jours mon topic au fil des maj de ma chaine comme mes nouvelles video ect ... ​

SONIK apprécie ceci.
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjours j'ai sortit ma vidéo ce matin allez y faire un tour :)

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • salut je vous présente ma nouvelle vidéo une parodie de la dernière pub clash of clan :)

• Salut Je vous présente ma nouvelle vidéo :) lâchez vos avis

• Hello j'ai sortit une nouvelle vidéo sur BOOM BEACH un jeux développer par supercell qui est très bon je vous invite as aller regarder et donner vos avis :)

• HEYY aujourd'hui debrief de ma gdc dans mon nouveau clan avec un gameplay en GoWiPe :)

SONIK apprécie ceci.
  • Hello aujourd'hui second épisode du let's play sur boom beach Enjoy !

• Heyy aujourd'hui petit speed build donnez votre avis en commentaire presque 20 abonnes au passage merci a tous :)

• Super miniature sa me donne envie d'allez voir tes video ( moi deja fais) je te dit un gg +1 abo ;)

• avec quelle logiciel tu fais tes miniatures ? moi aussi je fais des video ^^

• Salut kinder merci a toi :) je fait mes miniature avec photoshop sur pc :)

• ! D'accord merci

PoliCoC apprécie ceci.
  • Hello le 2 eme debrief gdc j’espère que ça vous plaira :) plus que 1 abonnes avant les 20 :eek:

• Clash of Clans : MINES , EXTRACTEURS FAUT T'IL LES AMÉLIORER ? La réponse dans cette vidéo enjoy ! n’hésitez pas a lâchez un like ça fait toujours plaisir ;)

• hello ep3 de mon let's play sur boom beach

• Hey nouvelle vidéo enjoy bientôt 30 abo et les 1000 vues Merci a vous !

• Hey nouvelle vidéo CoC !

• épisode 4 du let's play boom beach !

• Bonne vidéo, juste sur les miniatures de vidéos CoC n'essaie d'imiter la police du Logo Clash of Clans ça rend pas très propre

• merci :) , moi perso j'aime bien ^^

• C'est comme tu veux ;)

PoliCoC apprécie ceci.
  • Nouvelle video Coc ^^ Mon setup

• Salut tout le monde aujourd'hui petit gameplay ballon serviteurs laissez un LIKE ! :) Prochaine vidéo : 1 mois sur youtube !

• Chargement...