1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma chaîne youtube : Rwawes03 : Pourquoi me suivre ?

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Rwawes, 20 Décembre 2013.

1. La présentation m'a convaincu, mais je pense qu'elle aurait pu être mieux. Je ne sais pas si écrire les inconvénients d'une chaîne est bon. Tu aurais pu aussi expliquer en quoi consiste le commentary par exemple ^^

Continue comme ça Rwawes ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sais pas trop, parfois je me rend même pas compte que je suis devenu full or ... Mais je pense pas que je puisse passer master ^^

• : Salut tout le monde ! Vidéo particulière aujourd'hui car je suis enfin master ! Voici de beaux gameplays ! Enjoy !

• : Salut tout le monde, nouvel épisode du let's play où nous progressons en améliorant des tour de sorciers et un camp militaire. Enjoy la grosse défense !

• Jolie défense, content de voir que le village défend toujours aussi bien contre les full drags ;)

Rwawes apprécie ceci.
  • C'est grâce à ton village ! Merci beaucoup

• La forme vient de moi, mais c'est toi qui à up à ce point ton village ;)

Rwawes apprécie ceci.
  • J'ai le meme vivi

• Bande Annonce de ma chaîne :

Grubs51 et Hugounoux/Ferdeza aiment ça.
  • Salut tout le monde, aujourd'hui petite vidéo du let's play pour vous annoncer une petite absence ! Nous améliorons aussi une AA et des camps militaires. :

• : Salut tout le monde, aujourd'hui courte vidéo en speed buldings. Je tiens compte des remarques et le prochain sera pour hdv 7 je pense. Enjoy.

• : Salut tout le monde, aujourd'hui début de la mini série du Let's Play ! Allons chercher ces gemmes ! Laissez vos avis et QUESTION POUR LA F.A.Q !

• : Salut tout le monde, aujourd'hui vidéo spéciale mille abonnés ! Merci à tous de votre soutiens, c'est fantastique ! Je vous propose donc ma FAQ sur de beaux gameplays riches en ressources ! Enjoy !

• Ohhh tu n'as même pas 1000 !!! :joyful::joyful:

• Rouuuh je te taquines tu me connais? Non? Si? Je crois que nouis !!

• Expliquation de ma watafukisation:
    image.jpg

• tiens j'ai le screen des 1000 si tu le veut ;)

Rwawes apprécie ceci.
  • Je sais j'ai look twitter merci comme meme mais c'est bizarre sur iPadiPad

• Merci <3 je l'ai aussi mais je prends.

• Saleté d'actualisation!!! :3

BomBom apprécie ceci.
  • : Salut tout le monde ! Aujourd'hui nouvel épisode du let's play où nous tentons d'atteindre 1100 trophées dans l'optique de l'objectif gemme !

• : Salut tout le monde ! On se retrouve pour une nouvelle vidéo assez spéciale ! J'espère que vous l'apprécierez ! J'ai pris du plaisir à la tourner !

Grubs51 et Jeusto aiment ça.
  • : Salut tout le monde, aujourd'hui revue sur la nouvelle mise à jour ! J'espère qu'elle vous plaira, je suis le premier à la mettre en ligne ! Enjoy !

• Chargement...