1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma chaîne youtube : Rwawes03 : Pourquoi me suivre ?

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Rwawes, 20 Décembre 2013.

1. Bravo Rwawes :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci Etoile :)

@Pop408Pop408 remarque positive ou négative ?

• Nouvelle vidéo en ligne concernant ma technique de farm ! Enjoy !

• Salut à tous, aujourd'hui vidéo très particulière où je vous présente 15 youtubeur de Clash of Clans français ! J'espère que vous l'apprécierez ! :

Grubs51 apprécie ceci.
  • Nouvel épisode du Let's Play où nous passons à l'hôtel de ville niveau 7 ! Enjoy !

SwagDePoule apprécie ceci.
  • Trop sympa ta chaine :)

• J'ai bien aimé tes dernières vidéos ! :)

• Merci à tous !

• Chui abonné depuis 3 ou 4 mois je pensai pas que t étais sur ce site

• Un petit conseil, tu te répètes souvent dans tes vidéos pour y remédier, fais toi un petit papier avec les gros points dont tu dois parler :)

Rwawes apprécie ceci.
  • Belles vidéos :)
    T es dans quel clan?

• Merci à tous et merci du conseil ! Je suis chez "Chiens des Quais"

• Salut tout le monde, aujourd'hui nouvelle série sur Clash of Clans qui consiste à passer en revue les meilleurs villages de chaque niveau d'hôtel de ville en allant de l'hôtel ville 7 à 10 Enjoy !

• Nouvel épisode du Let's Play dans lequel nous passons enfin à l'hôtel de ville de niveau 7 :

• Je connais ta chaine depuis un moment, mais je m'y étais jamais vraiment arreté ... J'aime bien, je vais m'abonner. :)

Y'a juste un truc qui me titille. J'ai liké ton poste juste parce que l'idée et le geste est bon, mais tu critiques aucun des youtubers que tu cites ... Tu vas pas me faire croire que tu adores toutes les chaines françaises, tout le monde a des préférences. Du coup, ça rend la vidéo plate et c'est chiant, et au final, on aura pas plus envie de les regarder qu'avant. Enfin, ça n'engage que moi.

Sinon j'ai bien aimé les autres vidéos que j'ai regardé. ;)

• Nouvel épisode de Best Designs sur l'hôtel de ville de niveau 8 qui sera divisé en deux parties :

• Nouvel épisode du Let's Play en compagnie de ZenorHD ! J'espère qu'il vous plaira ! Enjoy ! :

• Vous l'attendiez ? La voici. Nouvelle vidéo en ligne où je vous présente deux villages HDV 7 ! Enjoy

• Il faut que je rattrape mon retard moi :joyful:, j le ferais sans doute demain

Rwawes apprécie ceci.
  • Je tenais a te dire que tu fait du super travaille dans toute tes vidéos !
    Je te suis depuis le début de tes vidéos ( ou presque ) et ton travail sur YT evolu dans le bon sens .
    Tu parle comme il faut pour tes présentation etc
    J’espère que tu continueras comme ça .
    Voila j'ai dit se que je pensais :D

• Merci beaucoup c'est très sympa et les commentaires de ce genre m'aide à aller dans le bon sens !

• Nouvel épisode du Let's Play où je vous parle des projets futurs de la chaîne. Enjoy !

Jeusto apprécie ceci.
  • Bonne vidéo comme d'hab mais je pense que quand tu dis "divertir ma chaine" je pense que tu veux dire diversifier(ta chaine):D.

• Oui x)

• Nouvelle vidéo non pas sur Clash of Clans mais sur Max Axe, cependant ma chaîne reste basée sur Clash of Clans. Enjoy !

• Chargement...