Ma chaine youtube

CoCVevel

Barbare
5 Mars 2015
7
1
18
23
Niveau
82
Clan
Golden gdc
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour tout le monde, j'ai décidé d'ouvrir cette discussion car j'ai ouvert un chaine Youtube depuis 4 mois mais je m'investis à fond depuis une semaine. Donc on ma conseillé d'ouvrir une discussion pour parler de ma chaine youtube. Déjà à l'heure ou j'écris j'ai 78 abonnés. J'ai commencé par du Clash of Clans sans vraiment d'envie. Puis j'ai fais du Clash Divin ça a plu à plus de monde puis depuis une semaine je me suis remis au Clash of clans et la mes abonnés ont augmenté.
Donc j'ouvre cette discussion pour vous parler de ma chaine les nouveautés, les nouvelles vidéos,etc...
Je fais environ deux vidéos par semaine, là j'étais en vacances donc j'en faisais plus.
Sinon pour me présenter je vais bientôt avoir 14ans mais bon ne vous arrêter pas car vous vous dites que je suis un gamin non.
Donc voilà c'est tout pour ce qui est de ma chaine maintenant que j'ai parlé c'est a vous de faire le boulot, allez voir et bien sur abonnez vous ça fait plaisir et ça me motive.

Merci d'avoir tout lu en entier et donc je vous mets le lien de ma chaine plus une vidéo ;-)

https://www.youtube.com/channel/UCQYCQLIQp1ZWlnp1YN9aTuA