1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Ma compo d'attaque HDV7 en GDC

Discussion dans 'Astuces' créé par Warinen, 20 Avril 2015.

1. Voilà je vais vous présenter ma compo d'attaque en GDC, je suis HDV7 !

Donc je peut avoir 195 troupes, faut que j'améliore le dernier au lvl 6 :)
    Je met 7 dragons, 25 serviteurs, 1 ballon.
    2 sorts de rage et 1 sort de soin.

Personnellement cette technique d'attaque marche avec 3 fois 3 étoiles + 1 fois 1 étoile, en GDC.
    Après je vous laisse discuter et dire ce que vous en pensez ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vaut mieux large un full drags 3 foudres!

• J'améliore mon dernier camp au niveau 6, je pourrais avoir 10 drags ;)

• HDV 7 Drags niv 2 max

Personnellement en hdv 7 : attaque full drags niv 2 plus 3 sorts de rage niv 3

• Pas daccord pour le full sort de rage,car le troisième sort sera pas utile!

• Salut arnault tu m'avais auparavant aide dans une attaque en gdc (dans une autre section) je suis tombé sur ton topic et c'est je crois 'occasion de faire un retour en faveur de ton idée .
    EH BEN C'EST UNE RÉUSSITE TOTALE :):):):):) MERCI! je me suis même permis d'attaquer un hdv 8 (il avait excentre une AA j'ai un peu modifié la compo mais l'idée des 3 sorts de foudre je dis super!!!!

Zeyko Coc apprécie ceci.
  • Mais fait toi plaisir,j ai utiliser toutes les compos pour HDV7 et le mieux le 3 foudres,je suis actuellement a 200 etoiles en gdc pour un HDV7 ce qui est pas mal!Merci a toi!

Baneblade735 apprécie ceci.
  • Moi j'aime bien varier et prendre 8 drag et 8 ballons, avec 3 foudre ou 3 rages mais le 3 foudres est plus sûr. Les dragons focus les def et les ballons s'en occupe.

Voilà ma petite pierre

• Vaut mieux un full drag full rage ;-)
    le ballon seul je vois pas l'intérêt....

• Pareil, il sera couvert grace aux serviteurs mais un unique ballon est inutile

Et pour le Full drag, si tu préfères, je respecte ça. Mais pour le full rage pas d'accord. ca dépend grandement du village si tu as un village ou les AA sont centrées et les batiments pas mal écarté (ce qui arrive souvent) alors tes rages seront peu utile par rapport à 3 foudres qui crame un AA dès le début.

Enfin je l'ai vérifié en jouant mais la encore si tu préfères 3 rages, libre à toi ;)

MichROG apprécie ceci.
  • J'ai une gdc qui commence demain et je vais tester le full foudre comme çà je saurais

• Le meilleur moyen est d'essayer. en fonction de ton style de jeux tu aimeras ou pas. Moi perso je préfères jouer les rages comme toi car je trouve la foudre x 3 sur un AA trop facile... mais en meme temps on est la pour gagner aussi. donc je joues foudre, si je vois que mon adversaire a des aa faible je tente la rage car je trouve ca plus fun...

Bref moi ma gdc à commencé hier, donc baston se soir.

Bonne Fight ;)

NASA et MichROG aiment ça.
  • Oui voilà tu as tout à fait raison ce qui compte c'est les étoiles ! Et oui full rage est beaucoup plus fun surtout quand les sorts sont bien lancés.
    Merci bonne fight à toi aussi et "bon chance"!!

NASA et Baneblade735 aiment ça.
  • Le ballon servait juste à compléter les 5 dernière places x)
    Sinon je vais enfin pouvoir faire le full drag :)

NASA apprécie ceci.
  • :happy:Ok! Tu vas voir c'est easy (trop?!) Bon jeu à toi

• Le plus sur est le 3 foudres mais pas super amusant^^

NASA, Baneblade735 et MichROG aiment ça.
  • C'est exactement ca Arnault

NASA et MichROG aiment ça.
  • la meilleure attaque contre les hdv 7 par un hdv 7 voire au dessus c'est 9 drags+ 20 archers + 3 foudre sur une aa et attaquer du côté de la aa restante (je pense que presque tous ceux passés par hdv 7 savent ça, je leur apprends rien)

NASA apprécie ceci.
  • perso j'attaque full dragon lvl 2 et foudre lvl 3 ( je zeus le aa le plus loin ) et je lance mes drags + rdb niv 5 et ça passe souvent

NASA apprécie ceci.
  • Je suis hdv 8 et j'ai des troupes d'un niveau hdv 7, je garde le full dragons (lvl1)?

#20 NASA, 31 Mars 2016
    Dernière édition: 20 Avril 2016
  • pas compris ton message Nasa

• En début d'HDV 8, lorsque tu n'as pas encore amélioré tes troupes, le full dragon reste la compo la moins mauvaise pour tenter le 3*.
    Pour faciliter les choses, il est important d'améliorer son chateau de clan rapidement pour pouvoir recevoir un sort noir. Ainsi, tu pourras détruire une AA avec 2 foudre 1 séisme, et ca te laisse encore 1 rage pour l'attaque.

A plus long terme, il n'y a 36 solutions. La meilleure façon de faire 3* sur les HDV 8 est le Gohog (golem Cochons). Si tu veux performer en GDC, il faudra monter le plus rapidement les cochons à 4 et les sorciers à 5 (et le soin aussi). Les golems 1 font le taf, il peuvent attendre un peu.

Personnellement je n'ai pas amélioré les dragons à 3. Dès que j'ai eu les golems, sorciers 5 et cochons 3, je suis passé au Gohog. Maintnenant avec les cochons 4, même sur un HDV 8 maxé ca passe très bien.

• Niquel chrome alors. J'ai bien débuter. J'ai lancer mes nouvelles constructions et aussi j'ai up mon chateau de clan.

Et la je me apprête à up une caserne.

• A t'entendre on croirait que le gohog est la seule composition efficace en hdv8 ^^

Le gowiva reste aussi une option à ne pas négliger car ça fait des ravages y compris avec golem 1 et valkys 1 ... Mon petit compte est hdv8 depuis 6 semaines et je me suis empressé de up ma caserne noire ainsi que soso 5 et soins 5.
    En 3 GDC (donc 6 attaques) j'ai fait 5 perfects et 1 fois 99% (et oui une petite cabane planquée au milieu des drapeaux ds un coin de la map)... Evidemment je ne tape pas encore des hdv8 max mais ils sont déjà d'un très bon niveau... Vivement les valkys 2 ^^

• bon alors récap, j'ai lancé le Laboratoire, une des 4 casernes pour avoir le pekka.
    Ensuite, je vais lancer dans l'ordre suivant :

caserne noir, pour avoir Valkyrie
    usine de sorts noirs, pour avoir le sort sismique
    le réservoir d'élixir noir, pour upper le roi
    mortier
    foreuses d'élixir noir
    tour de sorciers

bien sur entre temps j'ai un ouvrier qui s'occupe des nouveaux bâtiments défensifs, et un autre qui s'occupe des bâtiments ressources.

ça me parait pas mal non ?

• Chargement...