1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma Description!!!

Discussion dans 'Présentations' créé par ErobererAnton, 2 Octobre 2014.

1. Bonjour je suis nouveau sur le forum. Sur le jeu je suis lvl 78, hdv8, murs lvl 7 (+2 lvl8)Je joue depuis début janvier et j'ai mon roi lvl 5. Voilà, j'espère que je m'adapter ai bien !!( C'est quoi le délire avec les avis positifs et négatifs sur les gens???)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum :)
    Les avis positif et négatif, c'est tu vois en bas de chaque message, il y a 2 mains avec un pousse, un V vert, une croix rouge... Si tu passe ta souris dessus, tu verra leur nom. Il y a 3 catégories :
    Positif : j'aime fun champion j'adore utile et créatif
    Neutre : d'accord pas d'accord informatif
    Négatif : j'aime pas vieux mal écrit inutil

Après, sur chaque page de profil, il y a les points qu'on a : un positif rapporte un point, un neutre rien et un négatif perd un point. Ce qu'il faut, c'est avoir le plus de points, mais pas dans le sens c'est le concours de celui avec le plus de points, mais dans le sens que c'est un peu un indicateur d'a quel point les gens peuvent t'apprécié.

Ciline apprécie ceci.
  • Oh le jaloux de messages dans le compteur ! ^^

• Ça fait juste un post, ingrat !! C'est plutôt toi qui défends tes trois-quarts, petit uc !!!!

• ^^
    J'ai regarder c'est un environ un cinquième de mes messages ^^

• Eh ben mon cochon !!!! :p

• Bienvenue sur le forum ^^

Et va lire la charte STP

• Merci de votre accueil, je sens que je vais ma plaire ici!!

PS: j'avais déjà lu la charte en bon internaute ☺

LordVal apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous :) !

• Bienvenue :)

• Merci de votre acceuil chaleureux!!!:)

LordVal apprécie ceci.