1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma nouvelle idée du jour

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par clansham, 20 Mai 2014.

1. Un roi des sorciers doit être intégré à Clash of Clans mais aussi des rois et des reines pour toutes les unités ce qui compliquerait le jeu. Aussi une amélioration des potions et des sorts serait la bienvenue. j'aimerais bien que les niveaux maximum des bâtiments et d'autres choses augmentent pour pouvoir corser le jeu. Pouvoir obtenir des gemmes gratuites en passant les niveaux serait génial. Mais Clash of Clans peut continuer à gagner de l'argent en refusant l'idée des gemmes gratuites.

Chers administrateurs qui pourrait améliorer Clash of clans.
    Et vous les joueurs soutenez-moi ;):)

#1 clansham, 20 Mai 2014
    Dernière édition: 20 Mai 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • P'tain mais quelle idée. Non sérieux pour les rois, déjà proposée et ya aucun intérêt d'en ajouter.

• Totalement contre , t'imagines un héros pour chaque unité ? Ça serait horrible pour la défense. Manquerait plus que tu nous dise un dieu des rois des unités...

pteroda, DemoniacV et Le dragon aiment ça.
  • J'avoue pour le gemme je suis pas contre mais un roi et une reine de chaque nous faudrais un sacrée paquet de troupe mdr

• Non mais le coup de rajouter 2/3 niveaux de plus pour corser et éviter que tout les Masters n'ai plus rien à faire, bah ils serait au même point que nous !

• Imaginez un jeu qui se termine jamais , pour l'attaque si vous aviez un roi pour toutes les unités à vous les clans

• perso j aime bien du roi sorcier et des gmmes gratuites mais le reste pas top

• Attendez faut pas déconner... Après ça sera le roi Dragon, tu fais un 100% à tous les coups. En plus déjà proposé X et X fois....
    Pour les Gemmes gratuites je te rappelle que CoC est gratuit et que c'est l'argent des gemmes qui fait que SC peut faire des Maj et débloquer des bâtiments que tu veux tant !
    Retenez moi de lui en mettre une :D
    Nous ne sommes pas SC mais une communauté de joueurs comme toi...
    Pour les améliorations que tu souhaites... Je pense qu'ils l'avaient prévu ^^'

Kilerman et -Senzu- aiment ça.
  • Mais oui ce serait une super idée !!!!! Un roi sorcier qui tirerais des boules de feu géantes détruisants quatre bâtiments en même temps et un roi géant et un roi Gobelin et un roi sapeur et un ...............................
    ( tout le texte au dessus est à lire sur un ton ironique^^)

• un roi sapeur lol j aimerai bien voir ca

-Senzu- apprécie ceci.
  • Totalement contre j'aime pas du tout cet idée c'est 100% hacké

• On dit "cheaté" :D

• Mdr t'es horrible tu casses les délires de tout le monde :p

• Gros delire comme meme hein --'

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je parlais en général il casse les délires de tout le monde sur toutes les discussions du forum :D @JeustoJeusto t'es un rabat-joie :p

• Quitte à faire un roi sorcier autant faire Gandalf.

Après on aura le droit au Roi Pekka et à l'impératrice des Walkyries ?

Totalement contre.

• ce serait trop cheate un roi golem

• ou reine sorciere capable de ressucite toute les troupes qui meurent WTF!!!

• Ou un fantôme, intouchable avec 5000 dégâts seconde en dégâts de zone avec 1500 pdv mais qui se régénèrent lol
    Ca c'est pas cheaté du tout :D:D

• "ce serait trop cheate un roi golem"

Tu connaît l'ironie ?

DemoniacV apprécie ceci.
  • Bonsoir bonsoir je vais donner mon avis:

Négatif: Avoir un roi pour chaque troupes serait complètement abusé, ton village serait entièrement protégé et incassable pour les plus forts, mauvaise idée c'est affreux tu aurais pu réfléchir.

Positif: j'aime ton idée de gagner des gemmes gratuites à chaque montées de niveaux mais... Combien de gemmes ?

• Lol

• Chargement...