1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Ma page de dessin FB !

Discussion dans 'Multimédias' créé par romain buttner, 21 Mai 2014.

1. Bonjour tout le monde ! je vous présente ma page de dessin sur FB https://www.facebook.com/pages/RomainB-dessin/188583194541441?ref=hl

Je suis dessinateur dans mon temps libre, je dessine depuis tout petit sans prendre de cours, j'ai fais cette page pour partager ce que j'aime faire ! Si vous voulez un beau dessin pour chez vous, pour un événement spécial ou autre, je peux faire des commandes j'en ai déjà fait quelque une, bref bon visionnage :) et à bientôt sur ma page

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le tout sans prendre de cours... Chapeau bas
    Magnifique franchement

• Haha je comprendrais jamais comme est ce qu'on peut dessiner comme ça x)

Impresionnant ! :)

• merci ^^ avec de l'entrainement on peut tout faire :)

• Quel talent !

Je dessine aussi, avec crayon ou bic, mais je n'ai jamais essayé la peinture, surement bien plus complexe et tellement plus expressif.

J'aime beaucoup ton travail, bonne continuation !!

• merci c'est sympa, pour ce qui est de la peinture (aquarelle pour moi) le kiff c'est qu'on peut faire différente texture rien quand gérant la dilution différemment :)

• Wow je suis scotché :eek:
    Super boulot mec :)

• T'zs vu, c'est un tueur le mec ^^

• J'avoue :eek:

• merci les gars ^^

• Tu dessines bien.Essaie de faire des dessins sur clash of clans ou peut-etre que c'est trop difficile,tu as pris des cours.:photogenic:

• non jamais pris de cours

• De très beaux dessins hallucinant :eek:

• Je confirme, un véritable artiste !

DuanrageDuanrage turkingturking, peut-être une idée de parler de nos graphistes dans la gazette ? Ou de leur proposer de participer ?

#14 LordVal, 11 Novembre 2014
    Dernière édition: 11 Novembre 2014
  • J'avoue que c'est... Superbe... :eek:

• Très honnêtement, c'était sincère..

• Wow ... C'est magnifique ! :eek:
    Moi perso je suis resté sur le style "bonhomme en bâtons", et j'ai jamais pris de cours non plus !:D

• Super beau ! Tu les vends pour te faire un peu d'argent ? Ca peut marcher ^^

• Coucou, j'adore aussi le dessin. D'ailleurs c'est une de mes passions - J'ai travaillé une année avec une Artiste de ma région. Les gens aiment avoir du nouveau chez soi, du neuf si tu veux. Je te conseille vivement de vendre t'es œuvres. Ils sont vraiment géniaux !

P.S : Je serai ravie dans poster, bien évidemment et je pense qu'il faut demander ? Non ?

• Nul besoin de demander, tu crées un nouveau sujet dans la section multimédia, c'est tout.

• Beau boulot Romain !
    Je vais faire mon chieur 2 minutes, parce que tu le mérites !
    Et parce qu'il n'y a pas de raison que je me sois fait emmerder pendant 3 années d'études et que toi,
    sous prétexte que tu ne prends pas de cours, tu ne le soit pas un peu ! :D

Tu es talentueux, t'as vraiment quelque chose sous la mine
    et le nombre de planche que tu présentes montrent que tu ne chaumes pas et que tu en veux.
    C'est la base de la réussite dans ce domaine, 5% de talent et 95% de travail (cette proportion n'est pas de moi...).

Il faudrait maintenant que tu t'émancipes, que tu sortes du monde de l'interprétation et de la copie.
    Tu maitrises différentes techniques, styles, trait, couleur, lumière...
    Appliques les sur des compos personnelles, trouves ton styles, ton univers, prends des risques !

Tu me pardonneras, je me pose en donneur de leçons, mais il est difficile pour moi de ne pas réagir à ta sensibilité artistique
    face au nombre incalculable de glands qui se prétendent graphistes après avoir mixé deux images sur CS.
    Je ne sais pas si tu veux percer dans ce domaine, mais ce serait dommage que ça ne reste qu'un hobby !
    Car, quand je pense aux pauvres mecs et nanas qui triment et pleurent comme des ânes pendant 2 à 3 ans en arts appliqués
    et qui n'arrivent pas à pondre un tel boulot... :bag:

Fonces,
    t'es jeune et t'as les bons outils !
    Au cas où tu déciderais de prendre des cours,
    surtout ne va pas aux beaux arts,
    c'est que des têtes de nœuds la bas, "maitres" compris ! :D

• Nan, mais mec c'est incroyable moi j'en suis au stade de 14 en arts plastiques, tes dessins sont magnifiques aussi beau que les photoshop de Lordval tu pourrais lancer un commerce et en faire ton métier

• Je ne comprend pas le "14 en arts plastiques" !
    14 années ?

• 14 de moyenne -_-

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...