1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma titite chaîne YouTube...

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Calio, 13 Avril 2014.

1. Salut la compagnie ^^,
    J'ai oublié de préciser dans la présentation que j'étais un fan d'animation 3D et de montage vidéo et que j'en faisais moi-même (animation comme montage). Permettez moi donc de vous présenter ma chaine YouTube : Caliocelus !!!
    Alors pour le moment je ne possède dessus que des vidéos en rapport avec le lycée (étant en première j'ai du passer mes travaux personnels encadrés), mais, je vais bientôt réaliser des vidéos Clash of Clans et autre (faut encore que je trouve un logiciel de capture vidéo sur Asus Mémo Pad 8...).
    En attendant je vous présente la seule vidéo que j'ai faite avec un peu de sérieux, si si c'est possible, dont le sujet est le concours d'éloquence 2014 organisé par le Lyon's CLUB :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je viens de regarder la vidéo, et je trouve qu'elle est de très bonne qualité (même si dans l'ensemble ça fait plus bande-annonce de film épique genre "Seigneur des Anneaux" que concours d'éloquence). Tu utilise uniquement iMovie pour le montage ?

Oh, et laisse moi deviner ... Tu t’appellerais pas Thomas Cigan par hasard ? :D

• ATTENTION : si vous ne supportez pas les Smiley, ne lisez surtout pas ce message, overdose assurée ^^" ( aaaaaahhhhhh sa commence !).

Merci !!! ^^
    Le genre épique etait voulu ^^.
    Yep j'ai découvert ce logiciel en cherchant sur mon mac un logiciel de montage vidéo ^^.
    Je ne sais pas du tout ce qui te fait dire sa :p, Oui je m'appelle Thomas Cigan :D.

• Mac Movie Farm Plagiat Bande Annonce !

Non serieux, j'attends tes futurs videos donner mon avis.. Bonne chance :D

• Merci ^^.

• Entre nous, celui qui a le langage corporel le plus développé est le type avec l'écharpe. Même si c'est un concours d'élocution, le "body language" c'est un des moyens de communications les plus efficaces qui existe (et c'est indispensable pour devenir un bon orateur). Et on peut pas dire que les autres soient très à l'aise (surtout celle qui agrippe le pupitre comme si elle allait tomber :shifty:)

• Franchement je te comprend imovie c trop top ! je l'utilise aussi pour le montage de mes videos sur youtube ^^ j'attends tes videos sur clash ^^

• J'adore ta photo de profil YouTube Calio ^^

• Crésus apprécie ceci.
  • Y'a pas de concurrence dans ce métier au contraire faut s'aider mutuellement psk un même abonne peut aimer plusieurs chaînes à la fois ^^ donc si camio fait du bon boulot et est serieux je l'inviterai dans une video pour l'aider a monter c comme ca que ca se passe ^^ et c'est ce que je trouve vraiment cooool donc camio n'hésite pas a me MP(Message privé)
    Chousse

#10 SauronCoC, 13 Avril 2014
    Dernière édition: 13 Avril 2014
  • @SauronCoCSauronCoC rhoooo qu'il est gentil ^^

Tu seras homme d'église toi plus tard :joyful:

• Je sais je sais mon pseudo est en opposition avec mon vrai caractère mais c'est en se regardant dans le miroir qu'on peut se voir le mieux or le miroir reflète les choses a l'envers, ici c'est la meme chose avec mon personnage qui me représente à l'image d'un un maitre des tenebres alors que je suis doux comme un cactus

Jilano et Crésus aiment ça.
  • Doux comme un cactus...lol:)

• Doux comme un cactus .... :cool: Je connaissais pas l'expression !

• Merci à tous ^^.
    Sauron, merci c'est sympa, on verra sa par MP ^^.

Jilano, la personne la plus à l'aise était la fille un peu forte mais il faut avoir le son pour le comprendre ^^. Mais tu n'as pas complètement tort puisque le garçon a, avec la fille que je viens de citer, gagné ^^.

Merci Cresus ^^

• Je ne parle pas de celle qui a les lunettes, je parle de celle qui se tient à son pupitre :D non, la fille avec les lunettes m'avait l'air d'être à l'aise aussi ...
    Celui qui avait l'air coincé avec son micro, un peu moins ... :shifty:

Ok ok, je me tais :peinguin:

• Oui mais il est tout le temps comme sa ^^"
    C'est la seule à avoir sorti des blagues en plein concours ^^.

Quelqu'un sait comment rooter une tablette asus mémo pad 8 ?

• Non désolé.

T'aime bien les "^^" nan ? :D

Calio apprécie ceci.
  • Absolument pas ^^. Oui j'adore ces Smiley ^^, je souris tout le temps dans la vie réelle donc je met des Smiley à l'écrit ^^.

• Chargement...