1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Made in China.. GRRRR :(

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par turking, 28 Septembre 2014.

1. Depuis que Supercell appartient à des intérêts chinois:
    1-C'Est le festival des maintenances.
    2-Ils ont crée la rareté de l'élixir..
    GRRR!!:confused::mad:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Festival des maintenances? Plutot positif le boost.
    Je pense que c'est pas les chinois du jour au lendemain qui on fait la maj sur les murs, elle devait déjà être préparé par supercell.

Duanrage apprécie ceci.
  • Mais tu sais pourquoi il y a ces maintenances ??? J'ai l'impression que c'est inutile ...peut être des correction de bug :nurse:

• 3 maintenance en 4j ...^^

• 1 - SuperCell n'appartient pas à des intérêts Chinois mais Japonais. SoftBank et GungHo, deux géants informatiques du Japon.
    http://www.lesechos.fr/tech-medias/...ais-des-jeux-video-change-de-mains-617737.php
    2 - SuperCell n'a pas été revendu à 100% mais 51%. Donc, ces deux entreprises ci-dessus n'ont pas le pouvoir absolu sur le jeu.
    3 - Ce n'est pas la faute des " Chinois " comme tu dis, mais des développeurs.
    4 - Les maintenances sont faites pour que tu puisses, nous puissions jouer paisiblement à ce jeu qu'est Clash of Clans. Patientez 1h30 ne va pas te tuer :')

DarkrymoZe, Duanrage et starkilest aiment ça.
  • 1h30 c'est trop ;) je vais pas tenir , mais n'empêche les maintenances c'est bien en un rushe : tous les farmers sont deco ducoup si on se co des la fin de maintenance on a plein d'hdv dehors :) meme en master

• Si seulement vous lisiez le forum officiel...
    Les maintenances sont là dans le but de redonner aux gens leurs villages qu'ils ont perdus lors de la précédente MAJ.
    Pour compenser ils nous offrent un boost, je trouve sa plutôt sympa mais bon...

turking apprécie ceci.
  • Merci je ne savais pas pourquoi il y'avait ces maintenances ....bonne initiative de supercell :couchpotato:

• Tu peux penser que je n'ai pas lu, mais comme il y avait une maintenance, bien j'ai meublé mon espace temps avec ce topo.. il ne faut pas toujours me prendre aux mots..:rolleyes:

• Roooh lala tout ce que je voulais dire a été dit par Bluntounet. :d

• Dors moins réponds plus!! :p:p