1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Magala's Hunter (lvl3) recrute lvl 60-65 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par MrNeo, 11 Octobre 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Je me presente, je m'appelle Ewan, je vis en Lorraine, 18 ans d'ici 2 mois, avec mes deux meilleurs amis on a eut l'idée de creer un clan sympathique mais ces temps ci, dur dur de creer quelque chose de durable, cool, et actif donc dans l'espoir de reussir :

Je vous présente mon clan : Magala's Hunter, c'est un clan de niveau 3 (C'est pas extra on en est conscients). C'est un clan Farming avec une guerre par semaine (occasionnellement 2 pour "x" raison). Nos règles ? Nos critères Elles/Ils sont tres simple à vrai dire :

-2 attaques en guerre sinon exclusion.
    -Le respect et la politesse évidemment.
    -Nous sommes âgés d'environ 17 ans donc soyez agé de 14 ans au minimum, les adultes sont également le bienvenue chez nous !
    -De plus votre village doit être Hdv 7 maxé minimum, nous n'acceptons pas les Hdv qui sont prématurés.
    -Être ainé se mérite, il n'y aura pas d'autres chefs adjoint que ceux déjà présent soit 2 ou 3 en plus du Chef de clan
    -Pour la guerre encore, nous recherchons des personnes ayant un minimum d'expérience, nous exclurons donc ceux qui attaquent (très) mal quotidiennement, ce qui nous parais normal.

Le chef du Clan se nomme Warline et à un village hdv 9 de niveau 94, il débute son hdv. Les deux chefs adjoints sont donc Nomiia qui possède son compte hdv 10 de niveau 109 il débute son hôtel de ville, et moi même : MrNéo qui possède un hdv 9 au niveau 100 avec la plupart des défenses maxées.

Le clan est actif, sans prise de tête, nous n'installons pas de système de dons précis (Du style 2 troupes reçues pour 1 troupe donnée)bien que les dons soit tout de même actifs eux aussi, nous somme actuellement 4-5 joueurs et nous vous attendons donc avec impatience, le clan est bien évidemment ouvert aux personnes à qui tout ces critères correspondent !

Merci d'avoir pris votre temps pour lire et à bientôt chez nous ! :D

#1 MrNeo, 11 Octobre 2015
    Dernière édition: 1 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour je suis intéressé par le clan mais la gdc c'est quel jour par ce que j'ai un coup de mou sur clash of clans en se moment et je vais m'y remettre dedans au fait je suis niveau 73 et j'ai 15 ans et je suis mature

• Bonsoir ! La plupart du temps on lance la gdc le vendredi soir, mais on peut sûrement changer les horaires si ça convient pas à tout le monde !
    Si tu veux venir t'es le ou la bienvenue ! :)

• Chargement...