Mail de Supercell : Supercell forum password may be at risk – change it immediately

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour à toutes,

Voici le mail que je viens de recevoir sur ma messagerie rattaché à mon compte Supercell :


Supercell forum password may be at risk – change it immediately
Boîte de réception
x
profile_mask2.png

no-reply@supercell.net via amazonses.com
16:53 (Il y a 14 minutes)


À
cleardot.gif

Cher utilisateur de Supercell Forum,

Comme nous l'avons déjà dit, pour fournir notre service de forum, nous utilisons le logiciel de vbulletin.com. Nous examinons actuellement un rapport selon lequel une vulnérabilité permettait à des pirates de tiers d'accéder illégalement à certaines informations d'utilisateur du forum, y compris un certain nombre de courriels et de mots de passe cryptés. Notre enquête préliminaire suggère que la violation a eu lieu en septembre 2016 et qu'elle a depuis été corrigée.
Nous prenons ces violations très au sérieux et nous suivons des politiques très strictes en matière de sécurité. Veuillez noter que cette violation n'affecte que notre service Forum. Les comptes de jeu n'ont pas été affectés.
Pour vous assurer que votre compte n'est pas accessible sans votre connaissance, veuillez modifier le mot de passe que vous utilisez sur ce forum dès que possible. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici: https://forum.supercell.com/login.php?do=lostpw

En outre, nous vous conseillons vivement de changer le mot de passe dans tous les autres systèmes que vous utilisez avec la même connexion. En règle générale, les informations d'identification correspondantes ne doivent pas être utilisées sur plusieurs sites.
Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a causés.
Cordialement, Supercell Community Forums

Bien évidement je n'ai pas suivi la procédure...

Avez vous reçu ce genre de mail ?

Je précise qu'il était en anglais et que je l'ai traduit par google trad....