1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Maintenance 2/7 - Mise à jour de bugs

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 2 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hello les Clashers,

Nous avons effectué une maintenance pour corriger certains bugs sur la mise à jour d'hier (vers 13h30).
    • Nous corrigeons des bugs empêchant certains clans de trouver un adversaire durant le matchmaking de Guerre des Clans
    • L'intelligence artificielle des sapeurs n'a pas fonctionné comme prévu, nous retournons à leur fonctionnement pré-maj
    • Les étoiles de Guerre des Clans requises pour l'expérience de clan pour les guerres démarrées avant ou après la mise à jour. Après cette maintenance toutes les NOUVELLES guerres auront les bonnes valeurs (40% et 60%, et non pas 5% et 10%)
    • Nous corrigeons quelque mauvaises interprétation pour le Chinois simplifié et traditionnel dans le menu de sélection de langues
    • Amélioration des badges de ligues dans vos propres villages (d'autres améliorations auront lieu)

En supplément, le bouclier d'une semaine est désormais disponible en ligue Champion

Clash On!!

http://forum.supercell.net/showthread.php/729248-Maintenance-2-7-Update-fixes

#1 LordVal, 2 Juillet 2015
    Dernière édition: 2 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est quand la maintenance ?

• C'est passé

• QuelqueS non :p ? Merci pour la traduction :kiss:

Maxime54 et maxou69 aiment ça.
  • Bonjour impossible de faire la mise à jour sur iphone 4..... comment cela ce fait il car J ai toujours réussi. Merci de votre réponse vous êtes au top :)

• Certains mobiles ne prennent plus la nouvelle MaJ de CoC. SuperCell l'avait indiqué.. Faut regarder sur leur forum directement, il doit y avoir la liste ;)

• Merci pour ta réponse apperement il ne prend plus les ios inférieur à 5.1.1 mais le mien est en 7.1.2 ... bizarre :(

• Vraiment bizarre.. Renseigne toi chez Apple sinon :) Ou peut être que ta mémoire d'iPhone est saturé, du coup vide un peu tes photos :p

• Est ce qu'un jour les mises a jour ne nous ferons plus perdre les replay de gdc??

• Bonne question.. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi on a plus les replays après des maintenances :/

• C'est moi ou depuis cette maintenance on retrouve des vieux HDV genre 6 7 quand tu es HDV 10. et que tu a plus rien a volé ??

mecton apprécie ceci.
  • Je ne trouve plus rien a piller depuis hier :eek: c'est la misère

Jorda_97 apprécie ceci.
  • Meme apres cette mini MAJ j'ai lancé une recherche de GDC à 20h15 et nous n'avons toujours pas trouvé d'adversaires....

• Bonjour, lors de mes attaques je n'arrive pas à déployer mes troupes, la touche reste accroché.
    Même problème quand je veux former des troupes, je reste appuyer sur des archers par exemple et ça me forme des géants....

Avez-vous aperçu la même chose?!?

• Plus rien à farmer depuis la mise à jour en argent ...et en ligue or c'est pas génial non plus...

• Pareil je suis embêté avec le déploiement des troupes ou j ai du mal à passer rapidement d un déploiement d inité a l autre..du coup j ai souvent des sorts dans l herbe..

• Avec l'arrivée de cette maj beaucoup de joueurs qui ne jouaient plus ont repris le jeu histoire de voir ce que cette maj apporte. Donc moins d'inactifs, et aussi des ressources dépensées globalement en explosion puisque tout le monde veux acheter les nouveautés.

Conséquences de cette maj (l'effet s'estompe avec le temps):

- Moins de villages inactifs.
    - Moins de ressources disponibles puisque tout le monde va vouloir les nouveaux batiments et améliorations.
    - Avec l'ajout de nouvelles ligues, moins de hdv extérieurs puisque les nouvelles ligues poussent aux rush et à garder ses trophées.

J'ai constaté ceci-dit que depuis hier soir on commence à retrouver des inactifs aux horaires habituelles signe donc que le farm va pouvoir reprendre normalement et que l'effet "maj" commence à passer .

mecton apprécie ceci.
  • Merci pour l'info Lordval. ;)

• Salut tous le monde j au une question , est ce que c est normal que depuis là muse à jour en tant que HDV 9 et laboratoire niveau 7 que j ai accès à l amélioration des dragons niveau 4 mais à un prix beaucoup plus élevée qu avant ( de 4 500 000 élixirs à 7 000 000 d élixirs !!!) Y a pas un bug la?

• Euh.... Déjà antérieurement à cette mise à jour les Dragons lvl 4 n'étaient PAS disponibles pour HDV 9, seulement pour hdv10 et laboratoire 8 au prix de 8 Millions.

Depuis que le lvl 5 est disponible pour les dragons à hdv10, Supercell rajouté le lvl 4 disponible pour les hdv 9 au prix rabaissé de 7 millions (donc 1 million en moins qu'auparavant).

Je ne sais pas d'ou tu sors ce chiffre de 4,5 millions ....

• Déjà pour commencer si c est pour envoyer chier les gens que ce forum existe mon compte va très vite être supprimer
    2 ème point j ai pas dit qu il était dispo au laboratoire niveau 7 avec hdv 9
    2 ème point sur ma partie c était vien écrit 4 500 000 elixir maintenant sur ceux bonne continuation je quitte le forum
    ça aurait été très court

• il t'explique, tu le prends mal direct ._.
    Apres supercell lors des maj font quelques erreurs qu'ils ensuite donc oui ton chiffre a changé car c'etait pas le bon

J'ai une question, les archers ont augmenté en coup ou c'est moi qui ai mauvaise memoire, lvl 5 jsuis passé de 200 a 300 sas changer de niveau des archers

• La facon d expliquer est plus pris comme une sorte de reproche peut être que ce n était pas le cas .
    dans ce cas là je m en excuse au prêt de lui.
    après pour les archers je sais pas j ai pas fait attention c est pas impossible.

• Un détail de la Maj :
    Barbare, Archer, Dragon et PEKKA : leur coût de formation a été ajusté pour certains niveaux.

:cool:

• Chargement...