1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Maintenance du 09 avril : Anniversaire de la Guerre des Clans

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 9 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est qu't'es pas bien vieille ^^
    Enfin, j'ai l'impression qu'elle date d'hier la maj gdc, mais en y repensant, ça fait tout juste un an, car ils avaient annoncé pour le premier avril une Clown War, avant de présenter un peu plus tard la vrai maj Clan War ^^

M'enfin dommage, c'est pas une offre dont je vais profiter j'aurais préféré des boosts à une gemme ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais mais c'est bien d'avoir fais un truc en rapport avec les GDC si c'est l'anniversaire des GDC lol !

Duanrage apprécie ceci.
  • C'est là que tu te rends compte que c'est une aberration l'attribution du nombre d'exp / level....
    Quand on regarde le classement du top FR en GDC, en 1 an de guerres en continue, très peu aurait le level 10.

Or le level 10 est intéressant pour des clans qui comptent de petits HDV (<7-8).
    Sauf qu'en 1 an - 1 an et demi, on sera tous au moins HDV 9...

Bref ça m'étonnes pas qu'ils doublent du coup l'exp à plusieurs moments...sinon on va pas s'en sortir et les avantages de clan ne nous serviront à rien.

• Comme l'explique très bien notre wiki : http://www.clashofclans.fr/wiki/clan-experience
    Il faut 148 guerres à 50 vs 50 pour obtenir le niveau 10 des avantages...

Il semble d'une évidence absolue que les points d'expériences ont été calculés pour pouvoir faire l'objet régulièrement d'actions marketing....

Azeriel apprécie ceci.
  • Mouai, c'est vrai , pas mal ce double xp mais comme dirait certains, ils se sont pas foulé... j'espère quand même une vrai MAJ !!!

• A la limite ça me dérange pas du tout qu'on ait besoin de 200, 300 guerres pour maxer son clan, c'est même une très bonne chose (comparée aux succès par exemple qui sont pratiquement tous accomplis quand on joue depuis longtemps). Le problème c'est qu'effectivement l'avantage du niveau 10 "+2 lvl pour chaque troupe donnée" est complètement inutile à moins que d'ici là on n'ait des troupes allant jusqu'au lvl 10, ce qui m'étonnerait très fort...

Azeriel apprécie ceci.
  • Théoriquement une vraie mise a jour devrait pointer son nez dans les semaines à venir ! La derniere date de fin février et ya rarement (voir jamais) plus de 3 mois entre chaque maj !

• Une semaine de GDC non-stop pour nous *-* ça fais du bien le double exp :D merci SC. Lvl3 nous voilà :')
    [DOUBLEPOST=1428761367,1428761156][/DOUBLEPOST]
    Je considère cette évent comment quelque chose de vraiment pas mal... grâce à l'exp de clan on obtient de beaux avantages, mais les niveaux sont parfois longs à passer x) au final attendre un mois de plus pour une belle MAJ ne me dérange pas.

• Je dis pas que c'est pas bien au contraire ! Personellement on attaque le niveau 5 et Ca va bien nous aider paceque 3100 Xp Ca se fait pas comme ça ! Je voulais juste souligner que ce type d'event précéde régulièrement une vraie maj et cela coïncide avec la fréquence de maj du jeu!

• Hello

je ne vois et ne trouve nul par la réponse à cette question...
    le double XP est jusqu'au 15/04 mais guerre commencée ou guerre terminée?

Merci de votre réponse

Celica67 apprécie ceci.
  • Je pense que ça prendra les points xp en cours à l'instant T de la MàJ non ? Je ne trouve pas non plus la réponse définitive à ça.

krylin apprécie ceci.
  • C'est pour toute l'xp gagné durant la période.

• Salut, ses cool pour monter les niveaux du Clan peux t'être qu'il y aura un Clan qui passera niveau 5 !
    J'ai une petite question en ce moment tout le monde parle de la prochaine Mise à jour en particulier Le Roi des gobelins ses vrai que le Roi Gobelin va sortir ? Si oui un petit sujet sur ça nous ferait plaisir :)

• Non c'est faux, c'était juste un poisson d'avril de Supercell :)

• Ah merci bien pour cette information ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • alors y a pas que moi qui suit pas trop les infos :p

• Très bonne question, je ne trouve rien la dessus non plus.

N'ayant pas de précédent je reste sans réponses...

Si quelqu'un a des infos :)

• Quand vous lancez un boost extracteur juste avant la fin d'une promotion, vous le payez plus cher en un coup ? :)

• Non en effet.

Mais ce n'est pas le même cas.

Pour reprendre ton exemple, un boost lancé avant promo on te rembourse pas la différence.

Par contre, pour cet event, les gdc "en cours" ont bénéficiées du double xp. :p

• Bonjour j aurais une petite dernière question
    La prochaine mise a jour ses pour quand ?

• On en sais rien, tant que Supercell ne dira rien, personne ne pourra le savoir. On peux juste supposer une maj dans un avenir proche.

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • En principe ils font une mise à jour en avril, gardez espoir :D

• Je sentirai bien la maj après le boost des xp, ils ont déjà fait ça après un boost :)

• Ouai probab :):3étoiles:

• Question. Cet événement est valable jusqu'au 15 avril. Notre GDC se termine ce jour là vers 21h, qu'en est-il si on relance direct après ?

Est-ce que le double XP prend encore effet sur cette date de lancement ou pas ?

J'ai vu la question posée plus haut mais sans réponse, si c le cas je relance demain sinon ce sera vendredi donc on aimerait bien savoir si quelqu'un à l'info :)

• Chargement...