1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Maintenance

Discussion dans 'Discussions' créé par Nobody72, 6 Mars 2014.

1. Bonjour quelqu'un du staf a il des info sur la cause de cette maintenance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est vraiment bizarre !

• Ils enlèvent juste le boost des héros et des sorts à 1 gemm.
    Elle e va pas durer longtemps.

Jeusto et Maître Gael aiment ça.
  • Okey merci c'est vrai c'était jusque au 6 mars

• Avec plaisir :)

• Et comme d'habitude, après une intervention de SuperCell, je ne comprends jamais cette baisse du nombre de villages cibles des farmeurs.... En tout cas, j'ai toujours eu cette impression.

• Moi c'est après les grosses MÀJ que ça m'arrive. La aucun soucis hier :)

• Oui, aucune incidence après de simples maintenances.

Quant aux grosses maj, c'est logique : les gens jouent intensément plus après une maj qui apporte des nouveautés donc logique qu'il y ait subitement moins d'inactifs. On dit toujours qu'il faut attendre quelques semaines avant que les vivi abandonnés fleurissent après de telles maj.

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Après la Maintenance, je trouve plus rien perso. Je pense que la "legende" du fofo officiel comme quoi il supprimeraient certains vivi inactif est vraie...

• Non je ne pense pas qu'ils suprime les vivi inactif

• Je ne pense pas qu'il supprime des villages que ce soit après une maintenance ou une MAJ ;)

• Au pire, il suffit de créer un village le monter un petit peu et le laisser comme ça pendant quelques semaines, on verra bien au final :)

• Ca servirais a rien il le supprimerons pas c'est tous

• J'ai en ami gc quelqu'un qui ne joue plus depuis près d'un an !
    Au début il se faisait attaquer, puis un jour plus rien ! Il n'a pas reçu une seule attaque en plusieurs mois alors que ses mines étaient remplies et son village aux alentours de 1400 tr, donc une proie pour les farmeurs.
    Mais un jour, il s'est refait attaqué (connexion du joueur ? Après une màj ?) donc je pense vraiment qu'au bout d'un certain temps d'inactivité, les comptes sont "désactivés" et ne peuvent plus se faire attaquer.
    J'ai aussi remarqué ça sur un autre jeu copié sur CoC, j'y joue très peu et je n'attaque jamais, je ne me fait donc jamais attaqué, j'ai testé une fois de faire une attaque, je me suis ensuite déconnecté et là, magie ! Je me suis fait attaqué plusieurs fois, et au bout d'un moment je ne me fait plus attaquer.

• Je pense que lorsqu'un joueur n'a pas fait la dernière MAJ, il ne peut plus être attaqué. Et ça paraitrait logique.

• C'est bien réfléchis mais je ne pense pas faudrait ce renseigné

• Tout cela est tres progressif, avant d'être 100% hors circuit. Supercell pose des boucliers de 15 jrs aux inactifs pure au bout d'un certain temps.

• Enfin quelqu'un qui confirme ce que je pense depuis plusieurs mois.
    Je me disais bien que ça ne collais pas avec le fait qu'il y ait "si peu" de villages abandonné au final...
    Statistiquement, ça ne collait vraiment pas parce que je suis convaincu que parmi tout ceux qui ont au joué au jeu jusqu'à un certain niveau, le taux d'abandons est bien plus élevé que le nombre de villages abandonnés croisé lors des recherches, même en prenant en compte les boucliers...

• Chargement...