1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mais ou est passé la fée carabine ?

Discussion dans 'Discussions' créé par siri, 23 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'ai fait un bon bout de chemin avec qqu joueurs de ce clan mais il vient de disparaitre ( le clan est vide ). je voudrais savoir si qqu'n sait ce qu'il s'est passé mais surtout ou sont les membres car je n'ai pas leurs Gamecenter et je voudrais pas non plus les perdre de vue..
    Merci d'avance a celui qui pourra me donner des infos !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je comprend pas trop la question tu parle de quel clan ?

• Il parle du clan La Fée Carabine

• Ah ok :D

• sirisiri Le clan n'a plus sa place sur ce forum !

Il me semble même que, du coup, ce clan a coulé sur le jeu et n'existe donc plus. (<-Info à confirmer, je ne suis pas sûr)

Renseigne-toi auprès d'un modérateur si tu veux des détails :) Cependant, je garantie pasqu'ils veuillent te donner les explications !

AhmShagar apprécie ceci.
  • Je confirme, sujet plutôt à éviter ici bas :)

• Vous avez commencé par attiser ma curiosité, là vous capté mon attention. Qu'est ce qu'il s'est passé?

• Merci de vos réponses !
    J'ai deja entendu parlé de soucis avec ce clan sur ce forum et je ne cherche pas du tout a remuer le couteau dans la plaie soyez en sur !
    Je me suis peut etre mal exprimé mais je ne cherche pas a savoir pourquoi la fée carabine a disparu de ce forum mais plutôt où ils sont passés IG ... Mon coté curieux ( voyeur ? :wtf: ) cherche aussi a savoir le pourquoi de cette disparition mais si je retrouve ses membres j'aurais surement le droit a des tas de détails croustillants !

#8 siri, 25 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
  • Le clan n'existe plus, fermeture du sujet...

• Chargement...