1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Mais ou sont ces villages abandonnés ?!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par BiOcos, 15 Novembre 2014.

1. Bonjour,

J'ai repris COC il y à environ une semaine, je ne comprends pas, je n'ai plus l'impression de voir le même jeu qu'il y a 2 mois auparavant.

Je m'explique, je suis Niveau 110 actuellement avec environ 550M d'or pillés. Et avant, je tomber rapidement sur des villages abandonnés avec les mines bien remplies comme nous les aimons ! Voir des villages à 200k largement prenable en BAM.

Mais voila, depuis une semaine, il me faut 10min de recherche pour trouver un village avec les mines remplies. Et même sur la plage d'horraire 6h à 8h le samedi matin...

J'ai environ 1700 tr, déjà essayé de baisser, là je suis en train de monter mais rien de positif pour l'instant.

Avez-vous la même impression que moi ?

Bon week end.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En gros depuis la MAJ d'halloween les villages abandonnés sont plus rares que le diamant !
    Si tu es hdv 9 monte crystal 2-3 ! On dirait que SuperCell s'amuse à regrouper ces vivis dans cette zone ^^ tu as raté pas mal de choses ^^

• J'y fonce et je vous tiens au courant.

• ils sont entre or 1 et cristal 2 je crois

• Apres ils sont dans la zone : t'as de la chance ou t'en as pas !

• Les zones à inactifs changent sans cesse, c'est normal que tu n'y soit plus :)

• A ton niveau, surtout si t'es hdv 10, le farm est très difficile et surtout aléatoire.
    Dans les zones de trophées classiques 1800-2200, c'est devenu une vraie loterie puisque même en heure creuse (matin tôt, nuit), il n'y pas toujours grand chose. Personnellement, il m'arrive de faire de bonnes sessions mais c'est vraiment devenu rare.
    Mon rendement a complètement chuté.
    Deux solutions à mon avis, soit monter en master et farmer avec en complément cdc, héros et sorts quasi en permanence (mais ca me semble très compliqué pour l'elixir rose, et il faut booster caserne(s), héros et sorts quasi tout le temps), soit rester dans cette zone de trophées mais attaquer le plus souvent possible en faisant du farm trophées (récupérer le bonus de C3 ou C2 par défaut sur des villages faciles) ou du farm classique en variant le niveau d'exigence en fonction de ce qui est vu durant les recherches (si tu vois plus de 80% de village sans butin, tu ne peux pas t'obstiner à chercher du 200k de chaque facile, ça veut dire qu'il y a trop de monde)... Dans ces conditions, le boost est casernes me semble obligatoire... sous peine de ne pas pouvoir occuper tous les ouvriers... hélas.

• Je ne confirme pas. C'est même faux.
    Ca depend des fois.

• Effectivement, c'est extrêmement variable, ça change sans cesse, il faut toujours trouver la bonne zone mais il y a youjours du loot :)

• Je farm la bas avec mon hdv 8 et hdv 9, et ça grouille de mines pleines :)
    Mais après, c'est vrai que ça dépend des horaires.

#11 zaiikou, 16 Novembre 2014
    Dernière édition: 16 Novembre 2014
  • Chargement...