Mais quelles importances le recrutement peut-il avoir ??㊗‼

GrEenLemOn

Barbare
18 Mai 2015
13
0
16
Niveau
102
Clan
Death Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
    • Mais quelles importances le recrutement peut-il avoir ??㊗‼

    Comment peut-on atteindre son objectif ? Cela passe par le recrutement ( et oui !!). Que ce soit pour les rush ou Gdc, une recherche de joueur assez précise peut faire la différence !!
    Autrement dit, Pourquoi le recrutement est-il autant important ? Quel aspect du clan doit être mis en valeur pour "attirer" certains "type" de joueurs, Afin d'agrandir son clan, de le rendre plus performant, actif et être dans les clans les plus connus xD ? Faut-il faire un recrutement "compliqué" en passant par la création de forum ou tout simplement recruter directement sur Coc ?(question de goûts qui peut avoir des avantages comme des inconvénients)

    Personne lambda : " Oui mais le recrutement n'est qu'une parcelle du jeu !"
    • Mais un recrutement te permet au début, pour un chef de clan, de ne pas être tout seul et éviter la dépression -.- mais pas que ça !

    Personne lambda : " Alors pourquoi tu fais cette article sachant qu'il n'y a que 1 chef de clan par clan ? Du coup pourquoi je m'embêterait à lire ton pseudo-article ?"
    •Non seulement tout le monde devrait savoir la difficulté du recrutement et, en plus, le recrutement est une affaire de tous ( de tout le clan )!!

    Le bon recrutement vous permet de n'a pas obérer sur vos chance de réussites en Gdc cad dans l'organisation du clan et des vos objectifs ( rush, etc...)!
    Le chef de clan n'est pas une nounou, le recrutement vous permet d'éviter les non-matures !!
    Pour éviter la nonchalance, les non-conformistes, non-initiés et pour le non-respect ! Pour régler ces problèmes essayer l'astuce de Julien : le non-retour du nommé !!
    Le recrutement est un signe de non-nombrilisme (même si on s'en fou ‼xD)
    Si vous aimeriez que votre clan perdure dans la prospérité et le respect, Le recrutement ( non partiel ) est le choix le plus judicieux !! Pour ne pas que votre histoire de clan finisse comme le Nô( signification Drame; j'ai voulu faire un jeu de mot avec tout ces "non", No voulant dire non en Anglais ) ! Un Drame se finit presque toujours par le moribond du clan ... Malheureusement ! ( Je pense ne pas l'avoir dit assez : ) C'est pourquoi un recrutement est indispensable !

    Bien sûr, dire que le recrutement c'est primordiale, sur ce point, tout le monde devrait être d'accord ‼
    Mais à quoi servirait ce pseudo-article si je ne donne pas des conseils ou astuces ;-) ( j'en ai dit plus haut mais c'est pas suffisant pour les gros lecteurs que vous êtes :))

    -Essayer de faire des règles non-niables ( qui peuvent être rejeté)!
    La neutralité n'est pas forcément le meilleur moyen : le recrutement n'est pas neutre !! Un clan est une famille où tout le monde devrait donner son avis .
    -Dans la recherche de joueurs, rien est à négliger sinon pourquoi recrutez vous ? Vous pouvez très bien mettre votre clan en mode ouvert ...
    Il n'y a pas de négociations : Chacun doit respecter les règles de recrutement sinon c'est le début du désordre !
    -Ne soyez pas négatif, le recrutement c'est d'abord de la patience.
    -Un recrutement modéré permet un mixage, une mixité qui permet d'homogénéiser un clan ! A l'aide d'un Forum, par exemple.
    Mais il faut faire attention de ne pas mésuser le forum ! Un forum n'est pas à la portée de tous, d'une part, et ce dernier peut s'avérer d'être un moyen de recrutement à débit réduit ( Seulement, pourquoi se fatiguer à aller dans un forum où je dois créé un profile puis agencer ma demande pour rejoindre un clan alors qu'il y a d'autres moyens plus efficaces ? Chacun ces goûts!! et voir les avantages et les inconvénients que procure un forum)
    -Il peut y avoir des mésintelligences( défauts d'accord) dans le recrutement. Mais ne vous alarmez pas, c'est des choses qui arrivent !
    Attention aux Mercantis ( profiteurs )! ( j'en ai rencontré de très nombreuses fois).
    -Attention a ne pas méjugé . Pour ma part le lvl n'est pas ce qui fait un profile plus important qu'un autre. Regardez les troupes aussi et ces défenses !! ( c'est bête mais ça peut faire la différence en Gdc ).
    -Lorsque vous refusez quelqu'un essayer tourjours d'utiliser un vocabulaire mélioratif parce que vous êtes sympa émoticône wink et pour ne pas rendre votre clan détestable : La personne refusée peut engendrer une rumeur sur votre clan ( véridique ) et ainsi dégradé votre nom ( de clan ) sans que vous puissiez rien faire ou que vous le sachiez !
    Mais vous me répondrai : "Mais après tout on ne recherche pas des "noobs"!! La rumeur on s'en fiche !!Ce qui m'importe c'est moi et mon clan, les autres je m'en fiche "
    • Comme on peut le lire sur Coc.fr, Coc est un jeu ayant un communauté qui commence à être plus nombreuses à utiliser les sites et réseaux sociaux ! Une rumeur peut vous être donc désastreuse ! ( même si c'est très rare xD)
    D'autre part, utiliser un vocabulaire mélioratif relève de votre maturité ! On parle ici de politesse !

    [ Aucun rapport avec l'article ] [ Utiliser la politesse autre que dans ces conditions de recrutement comme dire Merci ou De rien lorsque vous recevez ou donnez des troupes!! Pour Montrer Encore Votre Maturité ( PMEVM ) ! ]

    Enfin, un clan peut "disparaître" au cours du temps à cause de la lassitude des joueurs. Le recrutement inverse ce phénomène et ainsi évite une "fuite" des joueurs. Cela permet, aussi, d'amener une nouvelle Ambiance au sein du clan et apporte une consolidation au clan ( si et seulement si le recrutement est bien fait : Recruter des personnes dignent de confiance et qui s'investissent!! )

    J'ai dis a peu près toutes mes pensées à ce sujet :) quitte à vous ou non de respecter ces petites astuces ;-)

    GrEenLemOn