1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mais qui sont ces revanchards fous ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Farciplo, 12 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous.

Je me suis souvent posé la question et je me décide de venir en parler ici.

Je fais souvent le yoyo entre 1200 et 2400 trophés et ducoup je me prends régulièrement des revanches.

Mais franchement, que font ces joueurs ? Ils appuient pendant des heures sur les bouton "venges-toi" jusque aux 5 minutes ou le joueur est déconnecté mais pas encore attaqué ?

Perso j'ai l'hdv dehors, donc quand je suis en crystal ca tient 2 minutes au maximum avant d'avoir un bouclier.

Ce qui me surprends le plus c'est quand je redescends argent2 et que 6 jours plus tard je me prends une revanche d'un joueurs que j'avais attaqué en crystal, zero trophés, donc juste un peu de ressources pour des heures à appuyer sur un bouton de revanche.

Si quelqun fait ça et peut m'en expliquer l’intérêt car aujourd'hui je n'arrive pas à le voir.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est "revanchards" peuvent être en réalité plusieurs types de personnes :
    -Un mec qui a chercher une partie pendant des heures et qui en a marre du cou il se vengent pour espérer trouver son bonheur
    -Un gars que tu as attaqué et qui a le réflexe de se vengé (comme ce mot l'indiquer c'est pour prendre une revanche)
    -Un gars qui rush (les revanches peuvent donner plus de 50 tr)

Ils ne sont surement pas fous ;) Mais juste ils essaye de trouver des gens à attaquer,aussi bien farmeur que rusheur, nous savons tous quelle galère c'est de trouver une partie :)

J’espère t'avoir apporté des informations ;)

• Bah moi je me venge te je n'appuie pas trois heures sur le bouton vengeance, je prépare mes troupes (barbarcher) puis je vérifie si je peux me venger sur qq qui a plein de ressource, si oui je l'attaque et sinon j'attaque "normalement"

• Perso, j'essaye de choper une vengeance lorsque je rush (ce qui est rare) et lorsque je viens de faire une construction de 8M d'or et que je ne peux plus faire de recherches par manque de ressources ^^
    Mais effectivement, les vengeances, très peu pour moi hormis dans ces 2 cas..

• L'intérêt de ces "revanchards" est tout simplement de te prendre tes trophées, (si certains rush) ou te prendre l'hdv ET ton elixir noir (zeus). Après tout depend de ce que celui en face a besoin (or, elixir...)...
    Je cache pas que je zeus aussi, si celui en face m'as pris pas mal de ressources et qu'il a pas mal d'en :joyful:

• Je viens de tomber sur un +59 en vengeance, un gars à 4000 tr, soit 600 tr de plus que moi. Dommage j'étais en farm :( mais je lui ai pris une étoile à 19 tr, ce genre de chose se reproduira pas 2 fois ^^

D'ailleurs je pensais pas que ce soit possible avec le cooldown de chopper un gars a 4000 o_O C'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

• Pour te répondre, se venger plusieurs jours après m'arrive régulièrement.
    La raison est simple, quand je joue, j'attaque et n'attend pas d'avoir un adversaire en ligne pour l'attaquer.

En revanche, de temps en temps (le weekend souvent), je fais le tour des gens qui m'ont attaqués et appuie sur REVANCHE une fois sur chaque des fois que. Pour cela que je peux attaquer des gens qui m'ont attaqué il y a une semaine...

• Moi aussi je fais beaucoup de vengeances mais en rush cela peut être très bénéfique. Comme dit plus haut, on peut se faire beaucoup de tr. facilement.( mon,hdv est dehors donc les joueurs hdv 7 qui doivent sniper les hdv pour monter sont mes vengeances souvent) Le seul problème c'est que ces personnes sont connecté longtemps donc il faut avoir beaucoup de chance pour pouvoir tomber sur une vengeance possible.

• Bon bah je suis un revanchard mdr car j'ai mes techniques (Mouahahah) pour monter crystal et un gars qui m'a fait perdre je serait que 4 tr il se prend un full cochons en 100% et j'empoche 48 tr ! Pas de pitié ! Et aussi marre de chercher de bonnes proies ;)

• Je ne me venge quasiment que sur ceux qui m'ont "zeussé" mon EN, quitte à ce qu'il n'y ait pas de trophées à la clé ou que je depense de l'elix pour récupérer mon EN. Même si je dois attendre plusieurs jours.

Je ne supporte pas qu'on me zeusse mon EN, bien qu'existante et utile je trouve que c'est une technique de lache, je l'ai jamais fait et continuerai à me venger sur ceux qui me le font tant que je jouerais, l'élixir noir ca se mérite ou alors y'a représailles :)

• Je partage entièrement ton point de vue fonchyman et c'est également le seul cas où je me venge : ça peut prendre parfois une semaine car j'attends le moment opportun (Ressources + EN). Avant chaque attaque, je parcours les attaques "Zeus" subies et si c'est possible, je rase son village :punch:

fonchyman apprécie ceci.

• idem un zeus c est vengeance assuré et comme je farme la majeure partie du temps entre 1800 et 1900tr quand je suis un peu bas, une vengeance à40 ou 50 tr ça relance

fonchyman apprécie ceci.
  • Bonjour.
    Moi je suis bloquer. Impossible d’évoluer dans le jeux compte tenue des 3 a 4 attaque journalière. Et je n'attaque personne et ne me venge pas.
    Je crois que je vais arrêter.
    Il faut un temps phénoménal pour monter des murs qui tombe en une seconde! c'est nul!
    Arriver a mon niveau je n'ai pas le temps de stock les marchandises pour pouvoir monter le HDV vue qu'on me pique tout au fur et a mesure.
    Dans ce cas je ne vois pas l’intérêt de ce jeu.

• Quel est ton niveau Louis?
    A partir de hdv 7-8, sauf bien sûr si tu te décide de payer, impossible de se développer sans farm ou sans attaquer je dirais au moins 8-10 fois par jour. Je conseillerais même de faire de sessions d'une heure ou deux sans déconnecter pour au moins compenser ce que l'on peut te prendre en défense.

• Chargement...