Mais qui sont ces revanchards fous ?

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bonjour à tous.

Je me suis souvent posé la question et je me décide de venir en parler ici.

Je fais souvent le yoyo entre 1200 et 2400 trophés et ducoup je me prends régulièrement des revanches.

Mais franchement, que font ces joueurs ? Ils appuient pendant des heures sur les bouton "venges-toi" jusque aux 5 minutes ou le joueur est déconnecté mais pas encore attaqué ?

Perso j'ai l'hdv dehors, donc quand je suis en crystal ca tient 2 minutes au maximum avant d'avoir un bouclier.

Ce qui me surprends le plus c'est quand je redescends argent2 et que 6 jours plus tard je me prends une revanche d'un joueurs que j'avais attaqué en crystal, zero trophés, donc juste un peu de ressources pour des heures à appuyer sur un bouton de revanche.

Si quelqun fait ça et peut m'en expliquer l’intérêt car aujourd'hui je n'arrive pas à le voir.
 

Antonin Lauri

Archer
1 Novembre 2014
29
5
18
25
La Reunion
Niveau
69
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est "revanchards" peuvent être en réalité plusieurs types de personnes :
-Un mec qui a chercher une partie pendant des heures et qui en a marre du cou il se vengent pour espérer trouver son bonheur
-Un gars que tu as attaqué et qui a le réflexe de se vengé (comme ce mot l'indiquer c'est pour prendre une revanche)
-Un gars qui rush (les revanches peuvent donner plus de 50 tr)

Ils ne sont surement pas fous ;) Mais juste ils essaye de trouver des gens à attaquer,aussi bien farmeur que rusheur, nous savons tous quelle galère c'est de trouver une partie :)

J’espère t'avoir apporté des informations ;)
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous.

Je me suis souvent posé la question et je me décide de venir en parler ici.

Je fais souvent le yoyo entre 1200 et 2400 trophés et ducoup je me prends régulièrement des revanches.

Mais franchement, que font ces joueurs ? Ils appuient pendant des heures sur les bouton "venges-toi" jusque aux 5 minutes ou le joueur est déconnecté mais pas encore attaqué ?

Perso j'ai l'hdv dehors, donc quand je suis en crystal ca tient 2 minutes au maximum avant d'avoir un bouclier.

Ce qui me surprends le plus c'est quand je redescends argent2 et que 6 jours plus tard je me prends une revanche d'un joueurs que j'avais attaqué en crystal, zero trophés, donc juste un peu de ressources pour des heures à appuyer sur un bouton de revanche.

Si quelqun fait ça et peut m'en expliquer l’intérêt car aujourd'hui je n'arrive pas à le voir.
Bah moi je me venge te je n'appuie pas trois heures sur le bouton vengeance, je prépare mes troupes (barbarcher) puis je vérifie si je peux me venger sur qq qui a plein de ressource, si oui je l'attaque et sinon j'attaque "normalement"
 
M

Mohican

Visiteur
Perso, j'essaye de choper une vengeance lorsque je rush (ce qui est rare) et lorsque je viens de faire une construction de 8M d'or et que je ne peux plus faire de recherches par manque de ressources ^^
Mais effectivement, les vengeances, très peu pour moi hormis dans ces 2 cas..
 
O

OS4E

Visiteur
L'intérêt de ces "revanchards" est tout simplement de te prendre tes trophées, (si certains rush) ou te prendre l'hdv ET ton elixir noir (zeus). Après tout depend de ce que celui en face a besoin (or, elixir...)...
Je cache pas que je zeus aussi, si celui en face m'as pris pas mal de ressources et qu'il a pas mal d'en :joyful:
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Je viens de tomber sur un +59 en vengeance, un gars à 4000 tr, soit 600 tr de plus que moi. Dommage j'étais en farm :( mais je lui ai pris une étoile à 19 tr, ce genre de chose se reproduira pas 2 fois ^^

D'ailleurs je pensais pas que ce soit possible avec le cooldown de chopper un gars a 4000 o_O C'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour te répondre, se venger plusieurs jours après m'arrive régulièrement.
La raison est simple, quand je joue, j'attaque et n'attend pas d'avoir un adversaire en ligne pour l'attaquer.

En revanche, de temps en temps (le weekend souvent), je fais le tour des gens qui m'ont attaqués et appuie sur REVANCHE une fois sur chaque des fois que. Pour cela que je peux attaquer des gens qui m'ont attaqué il y a une semaine...
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi aussi je fais beaucoup de vengeances mais en rush cela peut être très bénéfique. Comme dit plus haut, on peut se faire beaucoup de tr. facilement.( mon,hdv est dehors donc les joueurs hdv 7 qui doivent sniper les hdv pour monter sont mes vengeances souvent) Le seul problème c'est que ces personnes sont connecté longtemps donc il faut avoir beaucoup de chance pour pouvoir tomber sur une vengeance possible.
 
V

Vercinou

Visiteur
Bon bah je suis un revanchard mdr car j'ai mes techniques (Mouahahah) pour monter crystal et un gars qui m'a fait perdre je serait que 4 tr il se prend un full cochons en 100% et j'empoche 48 tr ! Pas de pitié ! Et aussi marre de chercher de bonnes proies ;)