1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ maison close fr recrute hdv 7 mini, niveau 50 mini et adulte

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par damiendu18, 14 Octobre 2015.

1. Bonjour a tous

Je suis le chef du clan maison close fr.
    On a choisi le nom maison close fr car on voulais un nom accrocheur et qui concerne les adultes.
    On recrute des membres adultes, mature et actif. Avec un hdv 7 mini et 800 trophées minimum pour rentrer.

En ce qui concerne le clan.
    On lance les gdc le lundi soir et uniquement le lundi soir. C'est un clan de niveau 2 (je sais ces pas beaucoup) mais la particularité de notre clan ces que nous n'avons perdu aucune gdc :happy:.
    En ce qui concerne notre palmarès: 9 gdc lancer (7 victoires, 2 nul, 0 défaite).
    Sur le tchat pas de censure on parle de tout mais vraiment de tout mais on ne supporte pas les insultes entre joueurs. ;)

On fait un tri régulièrement pour supprimer les inactifs et les rapaces.
    Chez nous le don marche dans les 2 sens.
    On respect les demandes de troupes.

En ce qui concerne les gdc.
    _On lance les gdc le lundi soir entre 19h30 et 20h30
    _2 attaques obligatoire
    _ Première attaque sur sont numéro et la seconde on récupère les étoiles manquante.
    _ Ces les plus gros qui remplisse les château de clan.

Si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas a le dire.

PS: Si le clan est fermer :banghead: ces qu'on es en gdc :punch:. Merci de repasser plus tard dans ce cas la.
    PS²: Le clan est fermer du lundi 19h30 au mercredi 20h30 environ. GDC oblige

#1 damiendu18, 14 Octobre 2015
    Dernière édition: 14 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.