1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

MAJ octobre 2013

Discussion dans 'Discussions' créé par NEOHH, 29 Octobre 2013.

1. Salut a tous , je crée ce tropical car je voudrai savoir si vous aurez des infos a nous faire partager de la MAJ car a ce jour je n'en connais qu'une et c'est le nouvelle tour d'archers même si on ne sais pas si il sera contenu dans cet MAJ.
    Merci de vos réponses et bon jeu :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Personne n'a d'infos, habituellement les "sneak-peeks" sont dévoilés sur la page Facebook officiel du jeu mais la rien, aucune image a propos de la prochaine mise a a jour.

Donc il n'y aura peut etre pas de mise a jour ce mois ci a moins d'une mise a jour "surprise" meme si ce n'est pas dans les habitudes de SC

• Il ont dévoilé "secrètement" la nouvelle tour d'archers, dans le trailer Android.

• C'est quoi un tropical?

• Tu peux donner le lien? :mrgreen:

• Il faut mettre pause a 0:23 secondes et être attentif pour apercevoir la nouvelle tour d'archer, mais rien de sûr je pense

• A mon avis cette MAJ est obligatoire a Clash Of Clans car c'est une grosse MAJ normalement , celle d'Halloween , ces limite impossible qu'il y est pas de MAJ.

• On en sait rien ça ne sert a rien de polémiquer dessus la MAJ sera demain au plus tard, car sinon ce sera la MAJ de novembre :)

• Je vois bien (ou plutot j'espère) une MAJ surprise pour halloween, histoire de nous faire peur :p
    Car si juste après la grosse déception du mois dernier, ils enchainent avec un mois sans MAJ, ça va pas le faire ^^

• oddo je vois la meme chose toi , etant donner que ces Halloween le cote mysterieux et pour faire peur , je vois bien la grosse MAJ surprise , en tout cas si ils font pas de MAJ , la ca va faire un 2 eme plus gros Bad Buzz.

• L'année dernière il y a rien eu de plus. Je vois pas pourquoi ils changeraient cette année ;)

Les gars vous vous attendez tous les mois à de grosse mise à jour ... Le jeu ne durera pas éternellement.
    Il y a déjà de quoi faire pendant très longtemps.

Des petites MAJ suffisent amplement !

• Bah comme ces Halloween, apres je sais pas l'annee derniere jour meme j'y jouais pas , jai commencer que vers avril-mai :)

• Je parle pas forcement d'une grosse mise a jour ^^
    Juste d'une mise a jour normale, car franchement ça me ferais chier qu'il y ai pas de mise a jour ce mois ci ^^

• En même temps, c'est SC qui tend le bâton pour se faire battre. Regarde le nombre de truc inachevé !
    Les gobs qui n'ont comme niveau max que le lvl 5, n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Comment expliquer qu'ils n'aient pas fait toutes les troupes aux lvl max en même temps et qu'on se retrouve avec des HDV 9 ayant des troupes lvl 6 et HDV 10 avec le même niveau de troupe. Ca parait aberrant. De même, les tours d'Archers, alors si elles sont accessible dès le lvl 9 c'est cool, mais c'est tellement étrange ...

Enfin bon, je vais pas lister toutes les incohérence de développement parce qu'au final ça reste un bon jeu, et que je l'aime. Mais qu'on ne nous dise pas que les MaJ ne sont pas nécessaire et que de simple petits correctifs suffisent. Il ne tiens qu'à eux de tout remettre à plat dans une vraie grande MaJ, mais ça n'arrivera pas.

• Enfin, c'est pas comme si tu étais au HDV 10, avec les murs 11 et le HDV maxé. Non je rigole =D

• j'aimerai bien une petite maj surprise , en plus on sait rien donc cest mysterieux ce qui va avec le theme d'Halloween

• Moi j'aimerais pas qu'il est une Maj : d

• pourquoi?

• toujours pas dinfos?

• Voici le 1er sneak peek:
    La tour d'archers lvl 12

• oui j'avais vu , merci de ton infos :)

• ce soir,surement 2eme sneak peek :)

• 2eme sneek peak : Il consiste a ce qu'on puisse bannir des joueurs de notre clan , imaginons qu'un joueur fasse des spams , et bien un aine ou le chef peut le bannir du clan pour 24h et le réinviter apres.

• Veuillez vous rediriger sur ce topic s'il vous plait

viewtopic.php?p=65832#p65832

Au moins il est dans la bonne section, pas de doublon de topic et vous aurez toutes les infos connu dessus ;)

• Chargement...