1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [MAJ] Village farm de Jah maxé, lvl 130

Discussion dans 'HDV 10' créé par PwnD_Banana, 29 Août 2014.

1. Bonjours a tous !
    Je sors d'un rush qui m'a mené jusqu'en champion et je voulais me faire un nouveau village de farm comme je me souvenais pas de l'ancien ... :p
    Alors voilà la bête :
    J'ai essayer de bien centrer le château de clan et la reine qui sont redoutables en défense.
    Les tde couvrent 3 réserves d'or sur 4 et je pense repasser les 2 en multi vu que je vais arrêter de me faire massacrer par des héros lvl 40 ^^
    Je sais pas encore quelle position adopter sur mes arc X ..
    Le seul truc qui m'embête un peu c'est le mortier au bord en bas a gauche mais je sais pas quoi en faire ...

Voilà j'ai fini mon petit résumé maintenant vous pouvez m'assassiner :p
    Non sans rire j'ai jamais été doué pour faire des villages donc j'aimerai bcp avoir vos avis, merci d'avance.

PS : Ça en jette hein ? [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lui il est bien en plus avec la déco ^^

Actuellemebt tu te fais piller bcp de ressource lu pas ?

@Monsterkngiht301@Monsterkngiht301 : messages fusionnés par Mégane, merci de respecter la charte en éditant tes messages lorsque tu souhaites ajouter qqc et ne pas faire de double post

#2 Monsterkngiht301, 2 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2014
  • Bonjour ,

Très bon village , joli le petit blason rouge ! Tu as farmer ou pour avoir un vivi comme cela ?Le mortier en champion je pense pas qu'il servira à grand chose ! t'inquiètes pas je suis pire que toi ! Encore Bravo pour le champion .

• Bonjour,

@Monsterkngiht301@Monsterkngiht301 Pour tout te dire on ne m'a jamais attaqué pour les ressources depuis que je l'ai même lorsque j'avais mes réserves pleines ^^. Du coup je pense faire un village hybride dans l'après midi, cela me semble plus adapté qu'un pur village farming vu que mes défenses commencent a tenir la route.

@[_.bruno._] Je farm en master 3 depuis un bon moment et c'est vraiment top, tu trouve pas mal de vivi avec les réserves peu protégées car les gens veulent monter en trophées. Tu as aussi bcp de pétrole ici. Pour info j'ai pillé a peu près 600M d'or et 1M6 d'elixir noir :)

Merci pour vos commentaires les gars ! :)

• chuis pas très fan :/ tes réserves sont un peu trop sur les bords
    mais ton vivi est bien compartimenté ;)

Salut à tous !
    Je viens mettre à jour ce tropic qui date un peu.
    J'ai changé la configuration de mon village et celle ci est vraiment redoutable : dans le pire cas mes adversaires n'ont jamais réussit a prendre plus d'1 réserve d'or et d'elixir ( avec un full dragons et héros ).
    Je viens juste de finir mes murs lvl 9 et je vais ensuite me concentrer sur finir les pièges ce qui ne devrait pas prendre trop de temps.
    En ce qui concerne mon labo, j'ai fini toustes les améliorations sauf les Valkyries et les Molosses de lave.
    Mon roi est assez faible mais vous inquiétez pas : ma reine est en train de passer lvl 35 :p
    Voilà, j'attend vos commentaires sur ce nouveau village.
    Bon clash !

Johaire apprécie ceci.
  • Je veux ton or ! *-*
    En tout cas c'est un beau village je trouve !
    Il ne te reste que les murs je crois ? Tu les maxeras niveau 11 ? :p

• Haha tout cet or va partir dans 2 murs :p
    Il me reste que les pièges , 2 casernes et les murs. Je ferais pas les lvl 11 ils sont trop moches et trop chers ^^

• Salut et joli village !
    Je viens tout juste de passer TH10 et je me renseigne sur le village farm et je suis assez difficile. Le tiens correspond bien à ce que je recherche.
    Je modifierais je pense juste l'usine de sorts et ta casernes noir qui sont en-muraillées, ce que je ne trouve pas très utile à moins que tu me prouves le contraire :D

• Salut Bastov.
    En soit, ça ne sert a rien de mettre des murs pour protéger l'usine de sort et les casernes je te l'accord ^^
    Mais là l'idée est de forcer l'adversaire à gaspiller des casses briques avant qu'il ne visent les murs qui protègent les réserves, c'est sûrement pas la meilleur façon de les utiliser mais ça marche pas trop mal. Si tu trouve une meilleure utilisation de ces murs , fais moi signe ça m'intéresse

NatTWD apprécie ceci.
  • Dès que j'ai ma seconde TDE et mon troisème Arc-x je fais ton village et je vois en fonction des défenses si je modifie mais en effet c'est pas bête de faire ça ! Je te tiendrais au courant :D

• La reine à l'extrémité Nord est... pas trop fan

• Ma reine ne s'est pas réveillée depuis Novembre je crois ^^

• : )))))))))))))

• Je suis suivi ;))

• Pour un village farm l'elexir je le toruve trop simple a prendre.
    :muted:

• Chargement...