1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

MAJ ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Benoit00, 14 Avril 2013.

1. J'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être une mise a jour en avril et qu'il y aurait peut-être HDV 10, vrai ou faux :?:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui la maj a lieux dans peu de temps (d'après moi ce serait Mardi)
    Et pour l'hdv 10 cest une rumeur mais sa m'étonnerait sauf que tout est possible

• Ah car ça aurait été embêtant d'économiser encor bcp d'or ! :)

• Je pense aussi que ce sera mardi car j'ai l'impression que toutes les maj étaient sorties un mardi :mrgreen:

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Bug démarrage suite maj octobre 2016 Demander aides & conseils 21 Octobre 2016
    Compte Village gdc / farm hdv 8.5 MAJ Octobre Demander aides & conseils 15 Octobre 2016
    Application Farm TH11 Post MAJ Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Usine de sort opérationel post maj meme si elle est en amélioration ? Demander aides & conseils 13 Octobre 2016
    Application HDV9.5 / HDV10.5 et nouvelles def après MAJ Demander aides & conseils 11 Octobre 2016
    Matériel Surchauffe téléphone suite à màj mai 2016 Demander aides & conseils 8 Juin 2016
    Mise à jour mars 2016 - MAJ en cours ! 21/03/2016 Demander aides & conseils 22 Mars 2016
    Compte Probleme de manipulation de comptes suite MAJ Demander aides & conseils 21 Mars 2016
    Application Farm Elixir noir Sans reine depuis la MAJ Demander aides & conseils 30 Décembre 2015
    Compte Problème suite dernière MAJ Demander aides & conseils 24 Décembre 2015