1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Maman geek....

Discussion dans 'Présentations' créé par Mindy69, 17 Août 2014.

1. Hello les clasheurs....je m'appelle Gaelle, je suis quadra et lyonnaise.
    Mon fils a installé COC sur la tablette il y a qq temps ( je suis Robin sur coc) et un jour je m'y suis intéressée, comme ça, mine de rien....malheureusement pour lui, je suis tombée dedans, devenue addict et je lui ai piqué sa partie....(mauvaise mère lol ) :p

Je suis lvl 59 et je finis de monter mon hdv 7 tranquillement...
    Je suis dans un clan qui guerroie ts les 2 js....dont les membres vivent de l'autre côté de la planète ce qui me permet de perfectionner mon anglais....;)
    J'y suis attachée, mais j'ai vu pas mal de lyonnais sur le forum...alors, peut être, qu'un jour....

Dans tous les cas, bon jeu...Enjoy

#1 Mindy69, 17 Août 2014
    Dernière édition: 17 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue Gaëlle moi c'est Florence quadra aussi et addict depuis plus d'un an .Je te souhaite la bienvenue

Flo

Mindy69 apprécie ceci.
  • Bienvenue sur le forum !

• Bienvenu sur ce forum ;')

• Merci :)

• Bonjour gaelle je suis quadra et stéphanoise. Allez les verts!
    J'ai aussi mis le nez dans ce jeu a cause de mon fils d'où le pseudo un peu masculin
    Tu n'es pas seule
    Bises et bienvenue

Hélène

#6 Kilerman, 17 Août 2014
    Dernière édition: 17 Août 2014
    Mindy69 et Darkania aiment ça.
  • Bienvenue Gaëlle!

Et bah moi, je suis ni lyonnais (de la vienne, ya de la route), ni quadra (je suis pas encore majeur on va dire), donc ça doit etre tout

• Bienvenue sur le forum ;)

• Bienvenue! Lyonnais et accro.. Deux points communs ^^

Mindy69 apprécie ceci.
  • Bienvenue ! Tu vas adore ce forum ;)

• Salut a tous
    Comme tout le monde je suis addict surtout depuis que j ai monté mon clan avec mon beau frère il y a 4 semaines.
    Nous sommes aujourd hui 50.
    Pas simple a gérer mais toujours super ambiance sur le chat a quasi tt heure de la nuit ou du jour.
    On c est retrouvé par hasard pas mal de lyonnais ensemble lol.

Bon jeu a toutes et a tous

• Hello. Bienvenue a toi. Tu vas pouvoir rejoindre le café commère de @FSD1965FSD1965 et @KilermanKilerman. Jvous apporte vos aiguilles et vos pelottes de laine les filles :joyful:

Mindy69 et Kilerman aiment ça.
  • Ahhhh shimilan, c'est bien une réponse de mec ça.....tout de suite on est relégué aux clichés machistes sur les femmes......:p
    en attendant merci pour votre accueil....je vais faire un tour sur vos petits liens....mais apparemment pour les recrutements vous cherchez des joueurs hauts lvl....
    pour le moment, je l'aime bien mon petit clan du bout du monde....;)

Je vais voir s'il y a des forums bla-bla-bla ....lol

Enjoy the game

shimilan apprécie ceci.
  • Meuh nan une petite boutade rien de plus... Le machisme mais quelle merde !! :D Je cherche une dame sinon pour le ménage que je suis en train de faire à ma place loool :p

• Tu sais ce qu'elles te disent les commères???
    T'as juste oublié @MeganeMegane Ahhhh pas un oubli , ta chouchou lol
    Bises

• Pas sympas de la vieillir la pauvre elle a déjà pris un an de plus ce week end et toi tu lui donne 15 ans de plus d'un coup... rrroooo

• Rhoooooo les commères sont donc quadra!!!!
    Puree c'est plus macho que tu es c'est pire que ça grrrrr
    Je l'aurai un jour je l'aurai :)

shimilan apprécie ceci.
  • De suite les clichés machistes :D Pfffff une honte ! ;)

• Des commères comme @KilermanKilerman ou @FSD1965FSD1965 j'en veux des cagettes ! Venez les filles on va faire un beau pull rose à @shimilanshimilan :p
    Bienvenue la maman geek!

Kilerman apprécie ceci.
  • :) Bienvenue Gaelle

• Un pull rose et des moufles on va voir s'il peut jouer avec cela notre @shimilanshimilan adoré

Biz à tous et à toutes of course

Flo

• Bienvenue :)

• Et le bonnet à pompons, on peut aussi dites...:)

• Ça peut le faire pour une fois que notre @shimilanshimilan aura les pompons sur la tête!!!!
    Hum je sens que mon shimmy va me tacler. :)

• Hello de nouveau...juste une tit question... ( parceque pas si geek que ça la môman :banghead: ) et que je ne sais pas dans quelle section demander...
    Je n'arrive pas à insérer d'image de mon village...j'ai vu le topic concernant l'ajout d'image : je suis obligée de passer par un hébergeur? Type casimage?
    Je pensais naïvement pouvoir insérer une photo après une capture d'écran....mais elles sont trop grosses...( je suis sous ipad)
    Merci bcp....

• Chargement...