Map Gobelins

V

visiteur

Visiteur
Salut à tous !
Se qui serait vraiment bien pour le jeu c'est de remplir le butins du mode solo (gobelins) à chaque MAJ par exemple :) ou du moins régulièrement histoire d'avoir un peu de butin sans trop se fatiguer :D . Dites moi ce que vous en pensez ;).
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je trouve que ça permettrait aux gros HDV de s'enrichir encore plus qu'ils ne le sont, si les gains sont les mêmes, ce serait pas jolie jolie
 
V

visiteur

Visiteur
Je précise pas à chaque MAJ et pas obligé toutes les maps à chaque fois ^^ :p.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je trouve que ça permettrait aux gros HDV de s'enrichir encore plus qu'ils ne le sont, si les gains sont les mêmes, ce serait pas jolie jolie
Surtout qu'en plus, 90% de la campagne est plus une perte de ressources qu'un gain, seuls les derniers villages sont intéressants, et ils ne sont pillables qu'avec des troupes HDV7 (pour gratter du butin) et HDV8 (pour avoir le 100%). Donc seulement les "gros" pourront en profiter car ils pourront refaire les derniers niveaux peinards alors que les petits n'y ont pas encore accès et que la campagne est pour eux plus une perte d'élixir qu'un gain (le seul intérêt à ce stade, c'est d'atteindre les 50 étoiles pour la récompense en gemmes).


Je rajouterais bien un objectif bonus facultatif sur chaque map qui imposerait de gagner 1,2 ou 3 étoiles avec un handicap ou une condition, ce qui représenterait une sorte de 4ème étoile et un nouveau bonus à prendre lorsqu'on a déjà les 3 étoiles sur le village en question.

Exemples de handicaps ou de conditions : obtenir la première étoile ou le 100% en dessous d'un certain temps, gagner sans utiliser une certaine troupe ou avec un seul type de troupe, attaquer uniquement avec de l'air/terrestre/troupes noires/troupes roses, finir avec au moins 25% de troupes encore en vie, détruire le HDV en utilisant moins de 75% des troupes formées, réussir sans utiliser de sorts ou de héros, utiliser un certain type de troupe (avoir au moins 3 valkyries dans sa composition, par ex)...

Bref, il y a plein de variantes possibles, l'intérêt serait de donner une seconde vie à la campagne gobelin, avec de nouveaux butins à gagner, mais aussi du challenge et une nouvelle récompense de gemmes si on finit la campagne en totalité avec les objectifs bonus.
 
  • Like
Reactions: 4 people
V

visiteur

Visiteur
Çe serait mieux de rajouter de nouvelles map plutôt que de remplir les anciennes je trouve, non?
Je ne pense pas que sa soit une bonne idée car déjà que la dernière a 800 000 d'or et élixir après sa ferait trop de butin d'un coup